[CR] Ballade du 13 Juillet - Une famille Motarde Formidable

Démarré par polishglider, 16 Juillet 2008 à 10:57:43

« précédent - suivant »

Chouchou

J'vois ça!!! C'est cool !!!

Tu ne trouves pas qu'elles sont chouettes nos photos ??? Je ne me lasse pas de les regarder!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Chouchou

Ouais je sais je sais!!!!! :cool: Non, j'plaisante!!!!!  :-[  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mist1guette

On ruine le topic, mais vous l'agrémentez vous aussi!

Soit dit en passant, je suis d'accord avec Chouchou, la journée fut bonne, le CR bien mené et les photos de merveilleux souvenirs d'une "famille motarde formidable".

Merci à l'organisateur Polishglider :pouce:, et aux participants, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à cet échappée

• les voitures qui roulaient pratiquement sur le bas coté :dehors:
  • le soleil qui a répondu à notre appel, avec sa chaleur
  • le ciel et une belle mer bleue lorsque nous nous sommes arretés pour voir l'Angleterre :photo:
  • tous les serveurs qui ont eu la gentillesse de nous supporter, de prendre nos commandes (parfois avec brio, notamment pour celui du Touquet)
  • ainsi que l'accueil légendaire des gens du Nord, qui n'ont pas trahi leur renommée, en nous laissant piocher dans leur frigo après une si longue journée (non, je n'ai pas fait razzia dedans!) :pastis:

Voilou
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

cpg

Bien sympa de voir un rassemblement comme ça...

tous les participants ont l'air de bien s'amuser et en plus certains ce sont même inscrit sur le forum... 0(0

Polish ...vu que les participants sont sur les photos peut être pourrais tu dire qui est qui ?

En espérant lire bientôt de vos nouvelles aventures a tous...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 21 Juillet 2008 à 22:00:22
J'adoooooooooore ce CR et cette super journée!!!!! Je n'arrête pas de le regarder!!!!!  :-* :-* :-*
Par contre il y a une photo de moi...est ce que vous pouvez me dire pourquoi je fais une telle tête ???  Oo: Et celle près de la mère, j'adooooooore, on ne voit pas du tout que je suis minuscule à côté de Hotcmel...  Oo:  <D <D <D <D <D <D <D J'me voyais pas si p'tite que ça!  :sifflet: :-D

En regardant, je me marre encore en repensant à tout ce qui s'est passé!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D

Et je tiens encore à dire que j'ai vraiment passé une excellente journée!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Oo: :sifflet: obliger celle la pour une fois que c est moi qui te reprend  0(0 :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Punaise, 8jours après!!!  Oo: Tu aurais pu éviter...  :-[ J'ai honte... Tu vois que c'est bénéfique quand je te reprends maintenant tu fais plus attention!  :sifflet: :-D

Tu ne serais pas un peu nostalgique Mon Chouchou... ???

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 30 Juillet 2008 à 08:18:22
Punaise, 8jours après!!!   Oo: Tu aurais pu éviter...  :-[ J'ai honte... Tu vois que c'est bénéfique quand je te reprends maintenant tu fais plus attention!  :sifflet: :-D

Tu ne serais pas un peu nostalgique Mon Chouchou... ???

Je suis comme ca moi !  :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

:ptdr: T'es trop toi!!!!

En fait c'est surtout que tu ne voulais pas rater une occaz' pareil !  :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D <D

zèdère7

<D

De toute façon chouchou un chef ne fais pas de fautes et quand il trouve une faute il honore la personne corrigée de cette correction

:sifflet:

:dehors2: :dehors:

[HS] Quelqu'un participe t-il à la ballade dimanche matin à Avesnes-les-aubers à l'occasion du don du sang??? Le rdv est prévu a 9h. Moi j'y vais jusqu'à midi et je dois m'en aller [/HS]

Mist1guette

[/HS] Vous seriez pas complètement sorti du sujet par hasard?  :sifflet:[/HS]
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

HotCmel

Citation de: zèdère7 le 31 Juillet 2008 à 17:53:43
<D

De toute façon chouchou un chef ne fais pas de fautes et quand il trouve une faute il honore la personne corrigée de cette correction

:sifflet:

:dehors2: :dehors:

[HS] Quelqu'un participe t-il à la ballade dimanche matin à Avesnes-les-aubers à l'occasion du don du sang??? Le rdv est prévu a 9h. Moi j'y vais jusqu'à midi et je dois m'en aller [/HS]

il y a un topic d ouvert pour ca ???
Règles du forum

zèdère7

euh non hotcmel  :-\

en fait c'est parceque j'ai trouvé ça sur le nord moto et je voulais savoir si quelqu'un y allais.
Mais comme je ne participe qu'a la matinée j'ai pas créé de topic  :-[.
Je l'aurai fait si je restais la journée mais je peut vraiment pas

cpg

un Up en esperant que nous pourrons bientôt retrouver les photos de ce CR... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

polishglider

Citation de: Golfo le 20 Juillet 2008 à 18:10:49
Ca a l'air sympa votre coin du pole nord de la France, j'aimerais bien visiter et les gens ont l'air bien sympathiques par chez vous (pas comme a marseille  :-\ ). Peut etre un jour qui sait :)

petit déterrage, mais c'était prémédité cette phrase ????

Golfo

??? C'est toujours l'idée, de vouloir aussi visiter le sud-ouest et rouler avec les "padeslopettes" mais t'entends quoi par là Polish ??

polishglider

ben libellule n'est pas du "Nord" (enfin par rapport à chez toi !!) :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Golfo

Euh non en effet mais quand on aime on compte pas :-*

Il est vrai que mon idée du pole Nord de la France à changé depuis Libellule :-D