Je continu donc ....
Nous sommes donc parti avec un peu de retard vers notre première destination, Calais.
La route n'est pas trop mal, mais quand même assez droite. Lorsque nous abordons la ville de Calais, nous tombons sur des rues barrées un peu partout, donc il nous faut faire demi tour et prendre un autre chemin pour rejoindre notre point dejeuné. Nous décidons de nous arrêter "Chez Francine", une petite baraque a frite sur le bord de la route qui mène au Cap Blanc Nez.
pour les photos j'attend celles de Daniel et de Fred, ils en ont fait plus que moi sur le coup, j'éditerais le post quand je les auraient.
Après les fricadelles au picalily et les saucisses frites, et une fois que ces dames auront enfin fini de manger, nous reprenons la route direction Boulogne sur Mer, par la côte. La montée du cap Blanc Nez est majestueuse, la mer est sublime, et les côtes Anglaises sont resplendissantes. Puis commencent les choses sérieuses. La descente: ca tourne fort, ca descent vite, et Hotcmel n'hésite pas a déposer tout le monde dans les règles de l'art sur la voie de gauche ... je le suis avec Daniel ... et surtout avec du mal !! Respect Chef !
Nous attendons les retardataires et nous reprenons la route vers Wissant ... ca roule vite, mais pas trop, ca tourne un peu, mais bien ... bref que du bonheur. Et la mer est d'un bleu azur à en faire palir les sudistes !!! Les derniers virages sont sublimes au milieu des dunes sur fond de mer d'huile.
Nous passons donc Audresselle, Ambleteuse, et nous arrivons sur Boulogne où nous faisons une pause photo:
Admirez les côtes anglaises en fond ... ca vous la coupe hein !!
le motard est toujours en communion avec la Nature ... quoi qu'il fasse:
"bon qui qui saute en premier ??"
je vais manger ... je continu plus tard