[Boulot] : Recherche emploi et aide pour trouver du boulot

Démarré par Olympmars83, 19 Juin 2008 à 17:28:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kerguido

  0(0 Quel suspens, le feuilleton Shark continue.  :'(

On te souhaite le meilleur,  ... , un bon contrat avec "plein de sousous" (dixit Poussin). Bonne journée, si tu n'es pas encore parti.

En tout cas,  n'arrive pas en retard !! 8/)

( Hé, ..., j't'ai entendu, ... , t'as pensé  : "Oui, Papa, tsssss... , ..."   ;) )
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

lol didonc il s'n passe des chose avec shark :-D
je pars d'ici 20min
bonne journée tout le monde
++

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

bonne journée a toi, et bonne chance pour ta fin de semaine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Frakass


shark49

bon bah ça paye pour le moment
embauché 2 mois à l'essai
et accroché vous bien

comme vendeur équipement du motard : casque (arai, shoei, x-lite, schubert)
                                                                  vêtement (ixon, dainese, ahston)
donc en gros que du bon
merci d'avoir coirsé les doigts et tout ce qui peut se croisé sa à peut être marché pour moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Cool! Excellent, ça! :pouce:
Tu vas pouvoir nous faire un feedback sur les casques et fringues qui valent le coup! C'est pour quelle boite, si c'est pas indiscret?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Bon ben les parigos vont venir te voir au boulot alors :p,surtout que j'ai besoin d'un casque.

KFS-1

tu pourras meme nous organiser des AG equipement sur le fofo...


en tout cas AG ou pas, feloches :bravo: mais garde le cap, une periode d'essai c'est pas encore un cdi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Félicitation Shark !   :bravo: :bravo: :houra: :pastis:

C'est cool d'avoir un boulot qui concorde avec sa passion. Je suis vraiment content pour toi, en espérant que tu décroches un CDI à la fin.

Par contre c'est dommage que tout mon équipement à seulement 1 an..... Enfin quoi que, peut être remplacer mon Shark RSI si tu nous fait des offres intéressantes  ;) ;)

shark49

Si carbon collection à 399€ prix magasin
Mais si tu es gentil il y a possibilité de faire qqchose
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kerguido

Félicitations,  :pouce:

Je te souhaite de t'épanouir dans ce nouveau boulot, et je te souhaite plein de chiffre d'affaire.

Encore Bravo, :bravo:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

XIII

Oups je n'avais pas vu la nouvelle!
Bien joué Shark! C'est vraiment cool pour toi, j'espère pour toi que ces deux mois déboucheront sur un cdi!

:V:

shark49

j'espère aussi
car il y à certains avantages à bosser la bas : 25% sur tout et MO gratuite .... je vous laisse calculer
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

t'as pas un boulot toi au lieu de nous nargué avec tes reduc...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

bah non je boss du mardi au samedi ....
et les réducs je n'en profite pas encore
mois d'essai oblige :'(
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)