[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

:excellent: pour toi, ça!!! :pouce:






Moi ma petite joie de vivre de la journée c'est que je vais aller au bahut en moto. Dis comme ça, ça n'a pas l'air top. Mais en fait, je vais me faire 2H de brêle avec des routes telles que:
:motard: :houra:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ah l'batard !

J'suis en pleine déprime moi ! Allez au taff après 3 jours d'arsouille, c'est pas facile !

XIII


Max_ou

J'veux mettre la combi et faire du col !!  :'( :'(

M'en fou, au moins ce week en était terrible et on s'est même entrainé à rouler sous la flotte !  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Bon bah si ça peut vous réconforter, j'ai pas pris autant mon pied que prévu: la route était mouillée/grasse sur l'essentiel du trajet (y a énormément de sous-bois) et du coup mon gommard en fin de vie m'a conseillé de me la jouer poireau sur tout le trajet.  :(
Donc au retour je passe par Riotord-la-poignée! :motard: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Heureux, je passe voir mon beau frere et il me sort : " va y prends la becane " => GSXR 750 2005. C'est sa deuxieme moto qu'il a eu et qu'il a depuis quasi 10 ans. C'est sur cette meule que j'ai connu les premieres joies de la moto et la je l'ai conduit: tout un symbole! Bref je suis content d'avoir conduit cette moto a laquelle je tiens!   :-* et puis je vous raconte pas ce que c'est a conduire...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII


Happy_Wizard

Ca y est, mon écrou de sortie de boîte a cédé! :houra: :houra: :houra:

Cet après-midi je mets le pignon de 14 (-1 dent) et je vais tester. :motard: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

:pouce:

Et cette aprem je monte mon freinage Full Breeeeeeeembo !!  0(0 0(0

nErur

Cette aprèm je teste ma nouvelle fourche et mon nouveau freinage ! 0(0

rafale

Cet aprem je teste la fermeture de mon kit chaine, et je check les fuites d'huile après cette dernière vidange !  0(0

Happy_Wizard

Il ne me reste plus que 3 paquets de copies (avant celles du Bac, bien sûr) pour finir l'année, et ce soir je vais enfin dormir plus de 7H! :houra: :houra: :houra:
Bon allez, je vous laisse avant que ce dernier point ne disparaisse. :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


timstripes


shark49

faut pas lui en vouloir elle a du mal avec l' ortaugrafe

un peu comme moi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

non pas du tout ..elle l'a écrit avé l'assent de provence !!!!!!!!!!!!  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


Chouchou

On en reparle en juillet !!
Quand tu vois qu'au bout de 2 jours elle te sort "bonjour m'sieur", puis qu'elle fini ses phrases avec un accent écrasé, je ne t'explique pas après 5 jours à la maison !!  Oo: <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa



Sujets Similaires (5)