Comme marqué dans le titre j'ai acquis un Hornet 900 bleue, un petit pincement au coeur quand même lorsque je l'ai laissée et que je suis repartis avec le H9.
Pour dire les premières impressions au guidon de celle ci, c'est que ca envoie severe, bonnes reprise, bonne prise en main, le freinage mord super à l'arrière, un peu moins à l'avant.....avec le guidon street la conduite est tres facile surtout en ville, ce sa faufile bien....et puis le moteur à injection du CBR à un bruit qui chante et très doux par rapport au ZR7 qui avait un beau bruit métallique (normal vous allez me dire....)
En clair il faut quand même un petit temps d'adaptation au guidon de la hornet, ca lève tout seul si tu tourne la poignée un peu trop vite....
Pour les pneus se sont des conti attack tout neufs...ca chauffe vite, mais vu le temps qu'il fait en ce moment, on verra au retour du beau temps, quand il fera un peu plus chaud...Le coffre est petit mais j'ai la place d'incorporé mon bloc disque sans problème, la selle confort est très bien pour mon popotin!!
En résumé le Hornet est une super bécane mais à ne pas mettre en toutes les mains, surtout à ceux qui vienne de commencer la moto....
Voila je vous en dirai plus quand je ferai une petite virée!!!
Voila la photos de la bête