[Je change de moto] Oops, I did it again : the Clockwork Orange is back !

Démarré par poussin, 07 Avril 2015 à 20:25:50

« précédent - suivant »

poussin

Plus de 6 mois sans rouler en deux roues, sans toucher un guidon, sans porter de casque ni de gants. 6 mois que j'avais été forcé de raccrocher le cuir, autant vous dire qu'avec les beaux jours qui se sont profilés, je commençais sérieusement à bouillir.

Métro, boulot, dodo, voiture, bouchons, radio ... un quotidien bien fade, un quotidien ... parisien. Bien sûr il y a les sorties entre potes, les soirées arrosées, un nouvel emménagement. Mais la question qui ressort tout le temps restait bizarrement : "Et sinon, la moto, t'en es où?"

Ouai je sais, c'est lâche comme question. Mais je suis entouré de connards.  :-D

En tout cas, il était temps de changer mon quotidien!

Alors soyons clair dès le début: je n'ai pas du tout suivi mes anciennes remarques et autres conversations avec chacun d'entre vous lors des concentrations. Voilà.

Et bien mes copains (et coupines), là voici :

Un GSX-R 750 de 2008 dans sa somptueuse robe noire & orange !

Alors sur route ça donne quoi? Ben c'est pas mal du tout. C'est plus confortable qu'un ZX6R, plus coupleux (narmol!), avec 3 cartographies différentes qu'on apprécie (apparemment) un peu mieux lorsqu'elle est en full, une vraie place sous la selle (ouai ouai, on peut mettre un U !), un amortisseur de direction électronique, une bulle double courbure, des suspensions réglables de partout, des protections carters GBRacing, des Topblocks, ... bref, je la kiffe cette meule !
Avec les pneus neufs, j'y vais molo ... mais ce petit détail devrait être réglé dans quelques jours :)

Equipements à venir :
-Demain, une sacoche de réservoir GIVI XS307 avec Tanklock
-Un silencieux dans quelques mois, pour lui donner un peu plus de gueule

Avec tout ça, je suis officiellement prêt pour la Concentr' !!

Happy_Wizard

Aaahhhhh, enfin!!!

Bon, c'est pas vraiment ce qui te fera apprécier de descendre dans le Sud en moto, mais à part ça tu devrais avoir de quoi t'amuser. :biggrin:

En tout cas, bien content que tu aies une brêle un mois avant la concent'. Ca aurait été dommage que tu puisses sortir comme excuse que tu te traînes parce que tu ne connais pas encore ta brêle... >:D >:D >:D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Au top ça ! :-* J'ai toujours adoré les Gex 750. Du couple pour ressortir des courbes, presque autant d'allonge que les 600, top du top. Il lui manque juste une paire de polys et elle serait parfaite !

J'aurais eu le budget j'aurais pris ça pour pister. ;)

Frakass

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Magnifique et les couleurs lui vont bien.

Il lui manque pas un p'tit pot  :sifflet:

Nono94

Le 750 est ce qui se fait de mieux ! Bel achat !

Le seule probleme de ta meule c'est que c'est pas la mienne !  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Ride-On

Jolie machine  :-*
Mais c'est pas une kawa Oooh noon  :sifflet:

Bon amusement avec ton nouveau jouet  ;)
Rider un jour , rider toujours !

Minotaure

Bon c'est pas vert, c'est pas une vrai moto, mais elle à de la gueule quand meme !  :biggrin:

Féloche poussin !  ;)  :bravo:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Bon, par contre, plus je la regarde et plus je me dis que les clignos AV sont vraiment immondes. Ca te dirait pas, de patienter pour le pot en lui payant des caches de clignos fumés?

rafale

Happy tu ne t'arrêteras jamais !  <D

Bon bah elle est neuve cette meule. Bravo mon chou !

Happy_Wizard

XIII

hannibal smith

KFS-1

j'aime pas les suz'...
mais j'aime la couleur de ta mobilette...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

content de voir que tu seras pas a pieds pour la concentre (en plus ca va s'arroser), et pis on fait pire comme engin, felicitations  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Belle memere....  j'dois me renseigner pour voir comment la passer en full comme je l'ai déjà fait pour un membre du forum, ou tu restes à te trainer?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Citation de: antho14zr7 le 07 Avril 2015 à 21:24:50
Il lui manque pas un p'tit pot  :sifflet:

Si si, mais ça viendra plus tard, peut être.
Un truc comme ça, discret (visuellement parlant):

Citation de: Ride-On le 07 Avril 2015 à 22:27:07
Mais c'est pas une kawa Oooh noon  :sifflet:

Et oui, je serais bien resté chez Kawa, mais ils n'ont pas encore décidé d'adapter leur moteur 750 sur une sportive alors, je passe chez la concurrence :)

Citation de: MrOunet le 09 Avril 2015 à 09:06:15
Belle memere....  j'dois me renseigner pour voir comment la passer en full comme je l'ai déjà fait pour un membre du forum, ou tu restes à te trainer?  :-D

Je sais comment faire, et c'est un peu pour ça que je veux la garder au maximum d'origine, je me ferai moins emmerder par les MIB. Peut être pour la Concentr', si je suis joueur !

En tout cas, merci à toutes et à tous !  :-*

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Rien n'est arrêté, on en discutera autour d'une fraîche !  :-D