Plus de 6 mois sans rouler en deux roues, sans toucher un guidon, sans porter de casque ni de gants. 6 mois que j'avais été forcé de raccrocher le cuir, autant vous dire qu'avec les beaux jours qui se sont profilés, je commençais sérieusement à bouillir.
Métro, boulot, dodo, voiture, bouchons, radio ... un quotidien bien fade, un quotidien ... parisien. Bien sûr il y a les sorties entre potes, les soirées arrosées, un nouvel emménagement. Mais la question qui ressort tout le temps restait bizarrement : "Et sinon, la moto, t'en es où?"
Ouai je sais, c'est lâche comme question. Mais je suis entouré de connards.
En tout cas, il était temps de changer mon quotidien!
Alors soyons clair dès le début: je n'ai pas du tout suivi mes anciennes remarques et autres conversations avec chacun d'entre vous lors des concentrations. Voilà.
Et bien mes copains (et coupines), là voici :
Un GSX-R 750 de 2008 dans sa somptueuse robe noire & orange !Alors sur route ça donne quoi? Ben c'est pas mal du tout. C'est plus confortable qu'un ZX6R, plus coupleux (narmol!), avec 3 cartographies différentes qu'on apprécie (apparemment) un peu mieux lorsqu'elle est en full, une vraie place sous la selle (ouai ouai, on peut mettre un U !), un amortisseur de direction électronique, une bulle double courbure, des suspensions réglables de partout, des protections carters GBRacing, des Topblocks, ... bref, je la kiffe cette meule !
Avec les pneus neufs, j'y vais molo ... mais ce petit détail devrait être réglé dans quelques jours
Equipements à venir :
-Demain, une sacoche de réservoir GIVI XS307 avec Tanklock
-Un silencieux dans quelques mois, pour lui donner un peu plus de gueule
Avec tout ça, je suis officiellement prêt pour la Concentr' !!