Citation de: rafale le 23 Novembre 2014 à 05:11:27
Ouais bon, la 848 rincée que ton pote a flanqué par terre quoi !
nan... plus
gros... puissant
Citation de: nErur le 23 Novembre 2014 à 05:17:39
Citation de: MrOunet le 23 Novembre 2014 à 01:20:44
(sans ça j'peux pas ennuyer rognure )
Avant de m'ennuyer avec ça, va falloir bosser un peu ! Ca marche plus tout seul comme un GS ça !
j'parle uniquement du système anti patinage... Le reste, tant qu'on reste sur du droit, ça devrait aller
Mais clair que le peu que j'ai fait avec, faut l'aider un peu, ça part pas "au regard" comme le Gs...
Citation de: HotCmel le 23 Novembre 2014 à 10:06:01
Ounet faudra que tu passes a la maison , pour que je puisses l essayer
Oui heu... on va attendre que Céline soit au courant hein...
(donc bon... discret... ou alors de nuit...)
Citation de: Max80 le 23 Novembre 2014 à 11:11:35
C'est belle est bien une 1098 .... La seule a faire 170 bourin les 848 en font que 134
Tu m'fait rêver sérieux !
NAA j'te dis...
Bon allez, c'est une 1198 SP toute mimi... avec une de ces tronche de vilaine méchante...
Citation de: XIII le 23 Novembre 2014 à 11:04:32
Citation de: Max80 le 23 Novembre 2014 à 10:49:09
tu t'est acheter l'une des plus belle bécane du monde !
Après le VFR, bien entendu.
Eh beh, on peut dire que tu changes radicalement de destrier. Je connais pas la gamme entière que propose Ducati, mais je crois deviner que tu t'es acheté un joli petit missile rouge.
Je te souhaite bonne route avec ! Mais avant ça, j'aimerai juste connaître, en grand curieux que je suis, ce qui t'a amené à quitter le confort et le style de conduite d'un GS pour passer sur un engin de course où la sportivité prend le dessus sur le reste ?
Ben j'me faisais chier en fait sur mon Gs... Enfin oui et non... La "moto" en général me faisait chier... J'avais plus envie. Depuis 96 j'suis tout les jours, par tout temps en selle, uniquement pour aller taffer... Donc j'ai dégagé le Gs... Histoire de pas être dégoûté à vie de la moto... Parce qu'avoir un gs adventure full option et faire "pfff" en montant dessus... Pourtant elle me manque c'te brêle hein... mais bon... Donc j'me suis dis, bon, faut un truc "motard de terrasse", un truc qui m'fasse pas mal au coeur si j'le prend pas quand il pleut.
Je voulais pour le moment une brêle qui ne sert uniquement qu'à mon plaisir, pas à me déplacer si tu vois ce que je veux dire par là. Mon coeur balançait entre une gs normale et quelque chose de plus "épicé"...
Le gs c'est confort, ça marche bien, j'connais, c'est fiable. Alors quitte à se faire plaisir autant y aller franchement.
J'ai cherché, regardé de tout les coté. J'ai été voir chez Triumph, voir les speed, street mais aussi la rocket, chez Bmw j'ai regardé le 6 pattes, la s1000rr, les rt et le r nineT (
), j'ai aussi poussé la porte de Harley Davidson, Ktm, Husqvarna..... Bref j'ai été partout... Pi j'ai eu l'occasion d'essayer une 848 evo... Révélation
. Le gars me dit "j'la vend"... "j'la prend"... Deux avant il se met au tas "gardes là"...
Donc du coup, bah je cherche, et plus je cherche (pas que chez Ducati hein) plus j'me dis qu'il me faut quelque chose d'exceptionnel, quelque chose de rare. Pas pour me la raconter mais parce que, quitte à se faire plaisir, autant prendre quelque chose qui me plait, qui soit original et je n'avais pas envie de me dire que j'ai la moto de monsieur tout le monde. Parce que bon la gs c'est bien hein... mais perso, j'me retourne pas sur une Gs, y en a tellement.
Bref, un gars me dit "hey Greg, j'ai un 1198 èsspééé à dégager. J'roule pu avec, ça m'fait peur... Je pense "tafiole" et j'vais l'essayer... De retour du test je pense "j'suis une tafiole.. j'ai eu peur mais j'le prend"
Et voilà, j'ai donc un truc inutile, inconfortable, qui va me tuer le dos et les poignets après 120 bornes (donc prochaines concentre si on pouvait faire ça du coté de Lille merci)... Mais ça me rappelle ma jeunesse, où j'me défoulais sur du Gex ou du xx tout neuf... J'espère juste que les châssis "sport" ont évolués parce que celui du Gex (1991) était un peu heu... mou...
Bref là j'attends ma plaque d'immatriculation et mon assurance...
Pi avant février j'ai pas l'droit de l'annoncer à madame
(bah ouais j'ai fait un pari avec elle... que j'achète pas de brêle avant février... J'déteste perdre... Donc elle le sait pas encore... Vivement février... ^^