Pour ma part c'est un Furygan Sportec (textile)
C'est une taille trés courte, donc si vous avez pas un pantalon qui ne monte pas assez haut c'est partit pour la goutière party direction le calebar !
En gros si t'as pas un assez grand fute, t'as l'cul mouillé !
Mais sa coupe courte c'est ce que j'aimais.
Je l'ai commandé chez Cardy. Service déplorable, 1 mois avant de recevoir le blouson, aprés 3 ou 4 mails et 4 ou 5 appels, j'ai vu arriver la bête, avec marqué dessus "soldes -20% = 129 €", Ni une ni deux ... "allo cardy ? y'a marqué 129 € j'lai payé 180, aurait-il baissé ? d'facon vu le service que vous m'avez offert j'exige qu'ont me rembourse la difference."
"Oui bin c'est une erreur d'étiquettage, mais bon on va vous rembourser quand même"
Pour résumer, Furygan sportec 129 € aprés trois semaines d'attente, au moins 3 mails en demandant geste commercial, genre un anti vol en cadeau ... rien pas de réponse ou refu. Et hesitation avant de me faire le prix affiché sur le produit !
C'EST MOYEN TOUT CA !
Bref revenons-en au produit :
CitationEtencheité : 9/10 (jamais testé plus de 2h, mais aucun pb, double fermeture éclaire décalées.)
Rapidité de séchage : 10/10 (au coin du feu ou contre un radiateur, rapidement sec, surprenant)
confort : 8/10 (le scratch sous le menton peut géner si on porte pas de tube)
Température : 9/10 (doublure amovible, je roule en tee-shirt dessous à part l'hiver)
prix : 10/10 (Soldé 129 €, encore affiché à 210 € dans certain magasins alors que son prix normal est de 180 €)