Ben moi j'ai été chez Moto House (pas loin de Bruxelles) me refaire un ch'tit ensemble complet... Faut que j'explique sinon vous allez tomber... Donc, Moto House, il y a un étage (un grand étage) et à cet étage, ben il y a la collection de l'année passée (qui parle de collection en moto??) Bref, il fait donc entre 15 et 45% de réduction toute l'année sur ces pièces "hors collection"
. Le mois de janvier, c'est les soldes, et oui, donc, soldes aussi sur l'étage (en plus de la remise initiale
) et en plus, petit veinard que je suis, je bosse à la STIB (société de transport Intercommunaux Bruxellois=> les bus quoi) et il fait 10% de remise aux gars qui bossent à la STIB (faut le badge, courrez pas)... Donc vous faites un rapide calcul hein... Il était à deux doigts de me filer du pognon contre mes achats
Je me suis donc offert un blouson Richa Tornado (font encore mais pour enfants) en textile, un pantalon Richa textile aussi (zippable avec la veste), des bottes ... Richa (ben quoi...
) et des gants R... (nan vous allez finir par croire que je touche 10 euro chaque fois que j'écris Richa oups...
) Le tout pour la modique somme de 358 roro... vivivi, z'avez bien lu... A la base le blouson pèse 370 euros à lui tout seul... Je ne suis donc pas volé je pense...
Vu que la bête est toujours au garage
(pour ceux qui ont pas suivi, démontage complet de la machine et du moteur, décrassage etc, tout ça gratos via un pote mécano qui prends son temps
) je n'ai pas vraiment tout testé. Enfin si mais en temps que SDS... Donc protégé derrière le pilote, mais j'peux vous dire que j'ai déjà sué dans ma veste hein...
Les bottes sont bien étanches comme il faut, et même pas froid aux pattes... Donc, pour le moment super équipement (mais on fait que 400 bornes)
Les protections, ben y en a partout, et elles sont pas trop présentent, enfin elle gêne pas quoi...
(heu pour les photos, va falloir attendre, parce que pour d'oscures raisons dues à un technicien, ma connection internet est super lente, et il me faut plus d'une journée pour charger une photo, j'vous aime bien mais faut pas pousser
)