La moto de vos reves ....un jour de l'aurai ...!

Démarré par timstripes, 21 Janvier 2008 à 20:25:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


nErur


clic

Citation de: nErur le 12 Juin 2013 à 18:45:48
Nan j'le garde pour aller au taff

HS

Voilà t'as parfaitement résumé l'utilité d'un roadster. ça sert pour tout les jours, c'est de la daube dès que tu veux t'amuser mais ça coûte pas cher et ça roule...

/HS

nErur

Je sais bien !

Quoi que quand t'es en retard, un bon supermot, y'a pas mieux !

clic

Parce que t'arrives à être en retard en moto ? Même avec un ZR7 c'pas possible :-D

nErur

Bah suffit de partir après l'heure d'embauche  :-D :-D

timstripes


nErur

:...:



J'suis ingé moi monsieur  :sifflet:  :-D :-D :-D

Mais bon dans le fond t'as raison, j'embauche quand j'ai envie, et je repars quand j'en ai marre  :-D

Max80

Bah y en a qui on un bon boulot  :sifflet:  <D

Si tu peut paye toi une sportive pas cher pour la piste  :-D

Zephyriel

Mon rêve c'est ça :



La Buell 1125 CR. Un pur monstre. La claque dans la gueule le jour où je l'ai vue pour la première fois...

Le plus triste c'est que je sais que je ne l'aurai jamais car la marque n'existe plus et que les pièces de Buell sont comptées, d'ici quelques années on n'en trouvera plus...

Sinon, plus classique, je me vois bien sur une Ducati 796... Mais faudra que je l'essaie pour être sûr qu'elle me plairait plus que mon ER6.

Max_ou

Moi c'est Hebus qui me fait rêver, avec sa propagande BM !  :-D :-D

Changes rien !  ;)



Sinon, comme l'higgins Numero 1 (ce voleur de rêves  >:D), un 990 SMR double akra pour aller faire mumuse sur route et un DRZ monté un peu énervé (50ch) pour aller jouer sur piste !

Mais d'ici là il faut surtout s'améliorer !

Hebus

bah avoue que la meilleure pub, je la fais sur la route ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

C'est vrai que quand on t'attend, on sait que tu vas toujours finir par arriver .... c'est fiable une BM.




Bon .... j'ai du boulot .... salut !  :dehors:

Max_ou


nErur

Citation de: Hebus le 13 Juin 2013 à 11:35:40
bah avoue que la meilleure pub, je la fais sur la route ;)

Bof, tu bouchonnes un peu dans les épingles  :-D :-D

Hebus

est-ce que je sentirais poindre un peu de mauvaise foi ?  :sifflet:




:-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Biiin .... on est motards chef !  :-\  :biggrin:


Bon ....











nErur


Ange-tueuse


rafale

Si j'avoue. A choisir, on monte le crossplane dans la verte et GAZZZZZZZZZZZZZZZZ !  :-* :-* :-* :-*


Sujets Similaires (5)