Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: CHOUCHOU le 06 Janvier 2008 à 22:31:47 Bon t'arrêtes de l'embéter!!! Laisses lui le temps de se ré-habituer! Si tu cries elle voudra plus venir! T'occupes pas de lui whoopette!!! Puis tu le connais le râleur qui râle pour rien!!!!! Z'avais vu mais z'ai rien dit MOI!!!! Pis ze vais a-êter pac'que HotCmel va rier su moi apès...
Citation de: Hotcmel le 06 Janvier 2008 à 22:22:10heuu........ la frangine tu sais comment ca marche un forum -les doubles posts -et il ne faut pas mettre ton texte entre les "quote" mais apres [/quoteParles autement à ta grande soeur c'est pas parce que tu es le chef ici que tu dois faire ton grand autrement je ne viens plus sur ton forum je retourne voir celui des bandits
Citation de: piero le 07 Janvier 2008 à 07:04:45Bonne journee à tous, en esperant que tout le monde va bien et soit de bonne humeur pour aller tafer avec le sourire....! J ai une patate moi ce matin...
Citation de: shrek le 07 Janvier 2008 à 11:12:31salut tout ' mondebon c'est un peu tard pour le café, quoique..le père Noyel m'a apporté une machine Nespresso, maintenant que j'ai des dosettes, ça tente quelqu'un ?
Citation de: whoopette le 07 Janvier 2008 à 00:20:00Citation de: Hotcmel le 06 Janvier 2008 à 22:22:10heuu........ la frangine tu sais comment ca marche un forum -les doubles posts -et il ne faut pas mettre ton texte entre les "quote" mais apres Parles autement à ta grande soeur c'est pas parce que tu es le chef ici que tu dois faire ton grand autrement je ne viens plus sur ton forum je retourne voir celui des bandits
Citation de: Hotcmel le 06 Janvier 2008 à 22:22:10heuu........ la frangine tu sais comment ca marche un forum -les doubles posts -et il ne faut pas mettre ton texte entre les "quote" mais apres
Citation de: Papou le 07 Janvier 2008 à 01:07:37J'ai une question pour Chouchou et Loulou Hotcmel. Quand vous devisez sur le forum, vous êtes chacun sur un ordinateur et dans son chez soi, ou bien côte à côte sur le même ordi...Si c'est la 2ème solution...vous êtes des grands malades !!! J'imagine la situation...
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83