Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Ah ..... Deux belles soeurs entre elles..... Que c est beau l amitie.....!  :-D :-D

M enerve ce clavier qui marche pô.... j ai l impression que j ecris comme un goret... >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

heuu........ la frangine tu sais comment ca marche un forum ???  :sifflet: :fume:

-les doubles posts
-et il ne faut pas mettre ton texte entre les "quote" mais apres  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Bon t'arrêtes de l'embéter!!!  ;)  Laisses lui le temps de se ré-habituer! Si tu cries elle voudra plus venir!
T'occupes pas de lui whoopette!!!  :biggrin: Puis tu le connais le râleur qui râle pour rien!!!!!   :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  <D

Z'avais vu mais z'ai rien dit MOI!!!!   :sifflet:  :sifflet:

Pis ze vais a-êter pac'que HotCmel va rier su moi apès...  :-\

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 06 Janvier 2008 à 22:31:47
Bon t'arrêtes de l'embéter!!!  ;)  Laisses lui le temps de se ré-habituer! Si tu cries elle voudra plus venir!
T'occupes pas de lui whoopette!!!  :biggrin: Puis tu le connais le râleur qui râle pour rien!!!!!   :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  <D

c est ca quand on est vieux barbu avec une cane  :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Eh oui Mon Chouchou!!! Mais bon ça va, à nous deux on fait une bonne moyenne d'âge!   :sifflet:

:-*   :-*   :-*   :-*   :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Y sont meugnons tous les deux......!  :-* :-* :)

Chouchou

Merci...  :-[   :-[  :-[   :-*   :-*   :-*   :-*

Ze crois que ze suis amoureuse moi...  Oo:

whoopette

Citation de: Hotcmel le 06 Janvier 2008 à 22:22:10
heuu........ la frangine tu sais comment ca marche un forum ???  :sifflet: :fume:

-les doubles posts
[/quote

Parles autement à ta grande soeur c'est pas parce que tu es le chef ici que tu dois faire ton grand autrement je ne viens plus sur ton forum je retourne voir celui des bandits  :sifflet:

whoopette

Citation de: CHOUCHOU le 06 Janvier 2008 à 22:31:47

Merci belle soeur ;)

Papou

J'ai une question pour Chouchou et Loulou Hotcmel. ??? :sifflet:
Quand vous devisez sur le forum, vous êtes chacun sur un ordinateur et dans son chez soi, ou bien côte à côte sur le même ordi...
Si c'est la 2ème solution...vous êtes des grands malades !!! :marteau:
J'imagine la situation... :-D

:dehors2:

manucrx

alors une petite querelle de couple  :sifflet:

rammstein80

bonjour tout le monde!!! j'ai mis la cafetiere en route, ramené du lait et les croissant , ouille je me brule, viennent tout juste de sortir du four, je part travailler  :'( une bonne journée à tout le monde et à tout à l'heure pour de nouvelles avantures  :langue:  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

COOOOL.... Du bon cafe bien chaud et tout fumant pour attaquer la journee... Merci Rammstein...!

Bonne journee à tous, en esperant que tout le monde va bien et soit de bonne humeur pour aller tafer avec le sourire....!  ;)

J ai une patate moi ce matin... Oo: Oo: 0(0

fab01

Citation de: piero le 07 Janvier 2008 à 07:04:45
Bonne journee à tous, en esperant que tout le monde va bien et soit de bonne humeur pour aller tafer avec le sourire....!  ;)

J ai une patate moi ce matin... Oo: Oo: 0(0

bin pas moi, il pleut à verse, j'ai passé une nuit de m.. et c'est lundi  :'(
heureusement la bonne odeur de café et des croissants apporte un peu de douceur.. merci barman !  ;)

tounepistols

+1 pour le lundi qui n'est pas super entrainant  :-\ 

surtout que le chef a commencer par vas y avoir du boulot et pas bonne année meilleurs voeux  Oo:

bon aller j'vais au café, je ramène quoi pour qui ?  ???  ;)

shrek

salut tout ' monde
bon c'est un peu tard pour le café, quoique..
le père Noyel m'a apporté une machine Nespresso, maintenant que j'ai des dosettes, ça tente quelqu'un ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polux83

hello tous les gens

dur dur le retour à la civilisation , le bruit des scooters , les klaxons , les sirenes

arffffffffffff

un ptit pastis pour moi , qui n'en veut ?

je voie aussi que les nordistes tentent  une petite virée ehehhe ,  :sifflet:

timstripes

Citation de: shrek le 07 Janvier 2008 à 11:12:31
salut tout ' monde
bon c'est un peu tard pour le café, quoique..
le père Noyel m'a apporté une machine Nespresso, maintenant que j'ai des dosettes, ça tente quelqu'un ?

WHAT ELSE ?

fab01

Hé Georges ! heu... shrek (dommage  <D) j'prendrais bien une tite dosette moi  :-D
j'ai amené les amandes enrobées de chocolat pour accompagner  :miam:

HotCmel

Citation de: whoopette le 07 Janvier 2008 à 00:20:00
Citation de: Hotcmel le 06 Janvier 2008 à 22:22:10

-les doubles posts

Parles autement à ta grande soeur c'est pas parce que tu es le chef ici que tu dois faire ton grand autrement je ne viens plus sur ton forum je retourne voir celui des bandits   :sifflet:

qu est que je disais  :sifflet:

tu peux mais celui ci est mieux  :langue:

Citation de: Papou le 07 Janvier 2008 à 01:07:37
J'ai une question pour Chouchou et Loulou Hotcmel. ??? :sifflet:
Quand vous devisez sur le forum, vous êtes chacun sur un ordinateur et dans son chez soi, ou bien côte à côte sur le même ordi...
Si c'est la 2ème solution...vous êtes des grands malades !!! :marteau:
J'imagine la situation... :-D

:dehors2:

ben on est chez moi a 1 metre environ sur 2 pc differents :fume:  :-D
Règles du forum