Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Piloux

pas grave on s'en sort bien !!  <D >:D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Bien rentrés avec Ounet, Taeron est sur la route de Lyon ... avec des capotes plein les poches.
Les grands axes sont embouteillés à mort, bref aprem de merde, 2h de remontées de files ...

On a retrouvé deux trois rétros dans les valises d'Ounet en arrivant ..   :?:   :desole:


Merci à tous, c'était top !  :-*

MrOunet

Comme dit l'ardécho-normando-alcolo, biens rentrés...   Demain départ pour les p'tits 750 km qui me restent à faire une fwè...

Sinon, routes magnifiques et GS impériale... en gros, un super motard avec 700km d'autonomie...

Seule déception Mamy ne s'est pas mise au tas, pourtant on en a fait des demis tours....   Par contre, y en a un qui a perdu l'arrière....  :-D :-D  mais bon, il viendra lui même avouer qu'il roule comme une buche....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

ah merde y'avait une Concentr' ???

Si j'avais su , j'aurais viendu.. la prochaine fois, promis !! :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Taeron est arrivé à Lyon.  ;)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 12 Mai 2013 à 21:47:44
Taeron est arrivé à Lyon.  ;)
Alors, sa copine est tombée sur les capotes? ??? :-D

Citation de: Olympmars83 le 12 Mai 2013 à 20:50:00
ah merde y'avait une Concentr' ???

Si j'avais su , j'aurais viendu.. la prochaine fois, promis !! :sifflet: :sifflet:
<D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Citation de: MrOunet le 12 Mai 2013 à 20:32:47
Seule déception Mamy ne s'est pas mise au tas, pourtant on en a fait des demis tours....   Par contre, y en a un qui a perdu l'arrière....  :-D :-D  mais bon, il viendra lui même avouer qu'il roule comme une buche....  :-D
Roh t'en dis trop ! Ou pas assez !

+1 avec le Chef vivement le CR les amis !!!

Max_ou

Putain ouai, vivement le CR !

On a du dossier, du gros, du lourd, de la bombe !  <D <D

Ange-tueuse

Citation de: Max_ou le 12 Mai 2013 à 23:24:39
Putain ouai, vivement le CR !

On a du dossier, du gros, du lourd, de la bombe !  <D <D

Oh ouiiiiiiiiiii    0(0

shrek

bien le bonjour le fofo
merci pour le petit message reçu  pour mon birthday.
quel joli cadeau, j'ai eu, pour le plaisir, j'me suis dit : " tiens si je sortais la belle ?! "
quelle belle idée :-( sauf qu'à 35 km du départ, ma belle tombe en panne, en plein milieu de la cambrousse.
elle s'étouffe comme un vieux papi et câle, sans jamais vouloir repartir.
Obligation de trouver un pote qui se pointe avec sa remorque, j'en prend plein les dents, on charge et on rentre.
ce qui devait être une petite sortie tranquille d'une heure, c'est transformé en prise de tête de 3 heures.
j'adoooooooooooore
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

poussin

Citation de: MrOunet le 12 Mai 2013 à 20:32:47
Seule déception Mamy ne s'est pas mise au tas, pourtant on en a fait des demis tours....   Par contre, y en a un qui a perdu l'arrière....  :-D :-D  mais bon, il viendra lui même avouer qu'il roule comme une buche....  :-D

C'est vrai que toi, t'as jamais rien perdu sans électronique hein  :sifflet:

Pour la prochaine Concentr', surveille bien ta boite à fusibles  :biggrin:

Taeron

Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2013 à 22:38:52
Citation de: rafale le 12 Mai 2013 à 21:47:44
Taeron est arrivé à Lyon.  ;)
Alors, sa copine est tombée sur les capotes? ??? :-D

Toi tu vas avoir des problèmes !  :-D

Piloux

Citation de: shrek le 13 Mai 2013 à 10:56:27
bien le bonjour le fofo

ce qui devait être une petite sortie tranquille d'une heure, c'est transformé en prise de tête de 3 heures.
j'adoooooooooooore

pas de bol !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

Citation de: shrek le 13 Mai 2013 à 10:56:27
bien le bonjour le fofo
merci pour le petit message reçu  pour mon birthday.
quel joli cadeau, j'ai eu, pour le plaisir, j'me suis dit : " tiens si je sortais la belle ?! "
quelle belle idée :-( sauf qu'à 35 km du départ, ma belle tombe en panne, en plein milieu de la cambrousse.
elle s'étouffe comme un vieux papi et câle, sans jamais vouloir repartir.
Obligation de trouver un pote qui se pointe avec sa remorque, j'en prend plein les dents, on charge et on rentre.
ce qui devait être une petite sortie tranquille d'une heure, c'est transformé en prise de tête de 3 heures.
j'adoooooooooooore

Tiens....,

t'es sorti de ton marais toi....?  :sifflet:  Oo:  :-D

content de te voir par ici....tu manques au forum.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

poussin

Dis, Ounet, je peux craquer pour ça ?  :-[

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

on pourrait faire un comparatif a la prochaine concentre  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Et les dossiers attendus ils sont où ?

Bah non si on fait un comparatif on sait déja que je vais gagner c'est pas drole ....

:-D :-D

shrek

euh le fofo me manque un peu aussi cpg !!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)