• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

D.dec

Citation de: XIII le 09 Mai 2013 à 13:14:31
'tin même pas un qui viendrait faire un coucou sur le bar pour dire que tout va bien à la Concentr', qu'on s'amuse bien, qu'il y'a de la franche rigolade, que Rafale est toujours aussi pochtron, que nErur est toujours un manouche, que HW desteste toujours autant les SM et que Sharky est parti tondre la pelouse du camping....
Rien ! Même pas un message !
JE VOUS HAIS :-D

Ou bien pas hein qu'a les yeux suffisamment en face des trous pour taper sur un clavier ou avoir un minimum les idées au clair... Ou la honte d'avouer qu'ils roulent pas parce qu'il tombe des gouttes d'eau mouillées!!!  :-D

Piloux

Citation de: D.dec le 09 Mai 2013 à 11:19:00
En tant que nul en méca, je peux vous dire que le tuto du site sur le changement d'huile de fourche est trés bien fait!! Grace à lui et aux conseils de membre du forum j'ai pu le faire tout seul comme un grand!!  :biggrin:
C'est "trés faisable" en préparant bien les outils dont on a besoin et suivant les explications...

A voir pour ma becane si c'est faisable aussi ??!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ange-tueuse

Bon bah je vous hais aussi parceque j'ai pas d'imagination  :-D

L'avantage c'est qu'on peut les pourrir discretos  0(0

Piloux

Citation de: Ange-tueuse le 09 Mai 2013 à 17:47:05
Bon bah je vous hais aussi parceque j'ai pas d'imagination  :-D

L'avantage c'est qu'on peut les pourrir discretos  0(0
toute façon Y servent à rien !! <D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

J'ai des petites nouvelles .... tout va bien , ils picolent , pas d'incident, et les routes sont superbes !!
En bref, ils se régalent  :-*

Un aperçu: 

:-D

Piloux

et là ils sont gentils à cette heure ou .... :-D

:sifflet:

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Piloux

ça y est elle picole !!!!!  :-D

CATHZR7S

non pas toute seule  <D mais je ferais bien tchin avec eux   ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Piloux

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

AL1

Citation de: clic le 09 Mai 2013 à 20:35:49
OASIS ça craint... :-\
ca dépend :biggrin:
parceque quand c'est de l'oasis framboise trafiqué y en deux qu'on pas crachée dessus :-D :sifflet:

hein Cath   <D
sans maitrise la puissance n'est rien

clic

Ha les boulettes du bol d'or... :-D

CATHZR7S

Citation de: AL1 le 09 Mai 2013 à 22:54:56
Citation de: clic le 09 Mai 2013 à 20:35:49
OASIS ça craint... :-\
ca dépend :biggrin:
parceque quand c'est de l'oasis framboise trafiqué y en deux qu'on pas crachée dessus :-D :sifflet:

hein Cath   <D

pas framboise AL1 : pamplemousse  :pastis:  hummmmm trop bon   :-*

on n'étaient pas que 2 dessus hein, d'ailleurs je crois même qu'il n'y a que toi qui n'y a pas goûté ou alors très peu  <D  pas de regret  <D

AL1

oui mais il ma semble que la boueille était de l'oasis framboise  :sifflet:
et ce qu'il ya avait dedans était du rosé pamplemousse  :-D
sans maitrise la puissance n'est rien

martin 29

Un p'tit mélange de tout n'a jamais fait de mal à personne  0(0 :-D

Ange-tueuse

Citation de: martin 29 le 10 Mai 2013 à 12:13:25

Ah bah ca dépend lesquels... moi j'ai quelques souvenirs assez douloureux au réveil  :sifflet:

martin 29

Citation de: Ange-tueuse le 10 Mai 2013 à 18:30:00
Citation de: martin 29 le 10 Mai 2013 à 12:13:25

Ah bah ca dépend lesquels... moi j'ai quelques souvenirs assez douloureux au réveil  :sifflet:

Chochotte .... :-D