Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Piloux

c'est étrange..je n'sais pas ce qu'il m'arrive ce soir ... je te regarde comme pour la première fois  :-D

0(0

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

'tain ya pas un rat sur l'forum  :-\ sont tous à la concentr' en train de picoler !

Ange-tueuse

J'avoue et même pas ils pensent à nous en plus  Oo:

clic

Citation de: Ange-tueuse le 09 Mai 2013 à 00:25:58
J'avoue et même pas ils pensent à nous en plus  Oo:

En même temps là ya tout les mecs du nord qui sont en train de gerber parce qu'ils supportent pas l'alcool du sud ('fin c'est ce qu'ils disent)

et les mecs du sud, forcément, ils montent des dossiers sur leur tronche :-D

Bref ils sont trop occupés pour penser à nous. On avait qu'à y aller  :(

Nono94

JE SUIS LA MOI .... Bon ok je vaux pas un ournet ou un rafale mais quand meme... :dehors: :)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

Citation de: Nono94 le 09 Mai 2013 à 01:01:23
JE SUIS LA MOI .... Bon ok je vaux pas un ournet ou un rafale mais quand meme... :dehors: :)

Ha tiens ouais on t'avait pas remarqué  :-D :-D :sifflet:

T'as fait ta fourche ?

Nono94

Nan pas de fourches de faites... Periode d'exam... De tte facon je le ferais jamais moi meme...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

Citation de: Nono94 le 09 Mai 2013 à 01:17:31
Nan pas de fourches de faites... Periode d'exam... De tte facon je le ferais jamais moi meme...

achète ton huile après les exam on ferra ça

XIII

Citation de: Nono94 le 09 Mai 2013 à 01:17:31
Nan pas de fourches de faites... Periode d'exam... De tte facon je le ferais jamais moi meme...
J'vois qu'on est tous dans la même galère.


Pendant que d'autres sont à la Concentr' !!!! >:D

C'po juste :(

Piloux

Citation de: clic le 09 Mai 2013 à 00:01:06
'tain ya pas un rat sur l'forum  :-\ sont tous à la concentr' en train de picoler !

    en train de picoler? de cuver oui !!
Citation de: Ange-tueuse le 09 Mai 2013 à 00:25:58
J'avoue et même pas ils pensent à nous en plus  Oo:

  ben j'te dis ! que des vauriens ces vauriens !!
Citation de: Nono94 le 09 Mai 2013 à 01:17:31
Nan pas de fourches de faites... Periode d'exam... De tte facon je le ferais jamais moi meme...

argh ..tu aurais fais mes fourches en même temps??!! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

D.dec

En tant que nul en méca, je peux vous dire que le tuto du site sur le changement d'huile de fourche est trés bien fait!! Grace à lui et aux conseils de membre du forum j'ai pu le faire tout seul comme un grand!!  :biggrin:
C'est "trés faisable" en préparant bien les outils dont on a besoin et suivant les explications...

XIII

Et tu vas apprécier le changement :miam:


'tin même pas un qui viendrait faire un coucou sur le bar pour dire que tout va bien à la Concentr', qu'on s'amuse bien, qu'il y'a de la franche rigolade, que Rafale est toujours aussi pochtron, que nErur est toujours un manouche, que HW desteste toujours autant les SM et que Sharky est parti tondre la pelouse du camping....
Rien ! Même pas un message !
JE VOUS HAIS :-D

CATHZR7S

arrêtes : tu vas leur faire croire qu'ils sont indispensables au PK  :'( :'( :-* :-*

JE VOUS HAIS AUSSI  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

J'vous hais pas, bande d'enculés j'vais cramer vos chiottes. :-D

D.dec

Citation de: XIII le 09 Mai 2013 à 14:14:31
'tin même pas un qui viendrait faire un coucou sur le bar pour dire que tout va bien à la Concentr', qu'on s'amuse bien, qu'il y'a de la franche rigolade, que Rafale est toujours aussi pochtron, que nErur est toujours un manouche, que HW desteste toujours autant les SM et que Sharky est parti tondre la pelouse du camping....
Rien ! Même pas un message !
JE VOUS HAIS :-D

Ou bien pas hein qu'a les yeux suffisamment en face des trous pour taper sur un clavier ou avoir un minimum les idées au clair... Ou la honte d'avouer qu'ils roulent pas parce qu'il tombe des gouttes d'eau mouillées!!!  :-D

Piloux

Citation de: D.dec le 09 Mai 2013 à 12:19:00
En tant que nul en méca, je peux vous dire que le tuto du site sur le changement d'huile de fourche est trés bien fait!! Grace à lui et aux conseils de membre du forum j'ai pu le faire tout seul comme un grand!!  :biggrin:
C'est "trés faisable" en préparant bien les outils dont on a besoin et suivant les explications...

A voir pour ma becane si c'est faisable aussi ??!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ange-tueuse

Bon bah je vous hais aussi parceque j'ai pas d'imagination  :-D

L'avantage c'est qu'on peut les pourrir discretos  0(0

Piloux

Citation de: Ange-tueuse le 09 Mai 2013 à 18:47:05
Bon bah je vous hais aussi parceque j'ai pas d'imagination  :-D

L'avantage c'est qu'on peut les pourrir discretos  0(0
toute façon Y servent à rien !! <D



:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

J'ai des petites nouvelles .... tout va bien , ils picolent , pas d'incident, et les routes sont superbes !!
En bref, ils se régalent  :-*

Un aperçu: 



:-D

Piloux

et là ils sont gentils à cette heure ou .... :-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)