Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic

Bande de cons.

ça c'est dit.

Maintenant s'ils veulent n'imposer un bridgemerde datant du XXème siècle, ok pas de soucis mais je veux pu de sel sur la route, je veux un billard, je veux pu de gravier, je veux pu de con sur la route, je veux le pneu gratuit parce que c'est pas celui-là que je veux et je vais le changer tout les mois...

Bref, aller copier les allemands, ils sont tellement parfait avec leur gilet jaune, leur BM avec des pneux au carré...

Sinon, j'aurai toujours mon PR3 sur le net. Je le monterai moi même, et en cas de contrôle routier je m'arrêterai pu, en cas d'accident j'aurai une pair de jante à remettre avant l'expertise, si je peux pas le faire je brulerai la moto comme ça j'aurai la paix avec ces putains de cons qui commencent à me gaver sévère avec leurs lois débile, ils roulent avec des BAR française aussi fiable que les motos anglaise en 1920. La moto ils connaissent pas. Le scooteur, ils mettent pas de casque (hein M. Hollande  ;) )

Quoi qu'il en soit, si c'est vrai, la FFMC réagira et là j'irai manifester etcetc...

nErur

Vu ce qui est en règle sur ma moto, ça de plus ou de moins, j'vois pas ce que ça changera !


Donc moi, rien à battre. D't'façon c'est comme d'hab, c'est une loi pour taxer les parigots, donc ça me va  :-D :-D

kekenn

Citation de: Kerguido le 07 Mars 2013 à 09:32:22
:bravo: :bravo: :bravo:

Tiens nous au courant de tes impressions et avancèes !

Et bien cela fait 1 mois que j'en suis, a la clopes electro.
Sa joue bien son role, j'ai fumé 2 vrai clopes en 1 mois lors d'un apero, j'ai pas vraiment pris de plaisir.
Depuis la semaine derniere je suis sans nicotine, j'ai cassé net mes habitude au boulot et a la maison, et sa n'a pas changer mon comportement, chui meme + sociable il parait  :sifflet:
Voila, en 1 mois j'ai baissé de 2,5 le budget clope, pourvu que sa dure

clic

putain c'est ouf oO

Moi en un mois j'ai presque doublé ma conso de tabac :sifflet: Quand on s'emmerde on fume pas mal...

Chapeau en tout cas !

Hebus

Citation de: kekenn le 11 Avril 2013 à 01:10:04
Citation de: Kerguido le 07 Mars 2013 à 09:32:22
:bravo: :bravo: :bravo:

Tiens nous au courant de tes impressions et avancèes !

Et bien cela fait 1 mois que j'en suis, a la clopes electro.
Sa joue bien son role, j'ai fumé 2 vrai clopes en 1 mois lors d'un apero, j'ai pas vraiment pris de plaisir.
Depuis la semaine derniere je suis sans nicotine, j'ai cassé net mes habitude au boulot et a la maison, et sa n'a pas changer mon comportement, chui meme + sociable il parait  :sifflet:
Voila, en 1 mois j'ai baissé de 2,5 le budget clope, pourvu que sa dure

:bravo: :bravo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Citation de: kekenn le 11 Avril 2013 à 01:10:04
Citation de: Kerguido le 07 Mars 2013 à 09:32:22
:bravo: :bravo: :bravo:

Tiens nous au courant de tes impressions et avancèes !

Et bien cela fait 1 mois que j'en suis, a la clopes electro.
Sa joue bien son role, j'ai fumé 2 vrai clopes en 1 mois lors d'un apero, j'ai pas vraiment pris de plaisir.
Depuis la semaine derniere je suis sans nicotine, j'ai cassé net mes habitude au boulot et a la maison, et sa n'a pas changer mon comportement, chui meme + sociable il parait  :sifflet:
Voila, en 1 mois j'ai baissé de 2,5 le budget clope, pourvu que sa dure

:bravo:
Nickel Kekenn !
Garde la motivation ;)

MrOunet

Excellent...

Moi ça m'fait chier, l'année passée, le 14 septembre j'écrase une clope avant d'embarquer pour les Usa, je n'en touche pas une, ça me manque pas jusqu'au 8 octobre, le jour après notre retour et... j'ai repris....  la honte...   :-[ :-[

j'suis dégoûté...  pourtant là bas, rien, stop du jour au lendemain et même pas de sautes d'humeur etc...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Pour te punir, regarde cette vidéo dans son intégralité .... avec le son. STP.



Max80

Citation de: kekenn le 11 Avril 2013 à 01:10:04
Citation de: Kerguido le 07 Mars 2013 à 09:32:22
:bravo: :bravo: :bravo:

Tiens nous au courant de tes impressions et avancèes !

Et bien cela fait 1 mois que j'en suis, a la clopes electro.
Sa joue bien son role, j'ai fumé 2 vrai clopes en 1 mois lors d'un apero, j'ai pas vraiment pris de plaisir.
Depuis la semaine derniere je suis sans nicotine, j'ai cassé net mes habitude au boulot et a la maison, et sa n'a pas changer mon comportement, chui meme + sociable il parait  :sifflet:
Voila, en 1 mois j'ai baissé de 2,5 le budget clope, pourvu que sa dure

Bien joué mec , moi j'trouve pas la motivation :(

rafale

Kekenn, (ou les autres) vous savez si y'a des inconvénients connus niveau santé avec la clope électronique ?

Bravo pour cette première étape en tout cas. J'suis passé par là aussi ... c'est difficile au début, et au bout de quelques semaines ça le devient moins, mais l'important c'est de tenir la distance. 3,5 ans pour moi déjà !  0(0

Max80

Féloche Rafale ! :)

Vous avez trouvé quoi comme motivation ?!
Me dite pas l'argent sa me servirai a rien je dépense moins de 40 € / mois  :sifflet:

rafale

Les répercutions sur la santé à moyen et long terme.
Le fait de dépendre d'un produit, ça me faisait flipper.

timstripes

#38252
Ben y a Allen Carr, un bouquin très efficace !

http://allencarr.fr/

kekenn

l'arrivé de la petite, le fait de pu sentir le tabac sur soi,

nErur

Citation de: rafale le 11 Avril 2013 à 13:15:34
Les répercutions sur la santé à moyen et long terme.
Le fait de dépendre d'un produit, ça me faisait flipper.

Pareil pour moi. Puis j'en avais juste marre, et ça suffit largement pour se motiver.

kekenn

Pour la santé de mon coté je peux pas en dire autant puisque je travail avec de fortes concentration de particule de nox entre autre, a longueur de journée

cpg

pour ceux qui sont intéressés

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2310.msg109484.html#msg109484

34 ans de tabagisme avec moulte tentative de sevrage ..mais celle ci fut la plus radicale...

je n'ai pas retoucher une clope depuis mais bon dieu que l'envie est toujours là ; prete a reprendre le dessus a la moindre faiblesse...

car au bout de 5 ans lsi le besoin de fumer a disparu complètement, l'envie d'allumer une cigarette est toujours là car les seuls souvenir qui reste du tabac sont les plus agréable ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Niveau souvenir, on peut quand même citer:

  • la toux du matin, à jeun
  • l'haleine fétide à longueur de temps
  • la puanteur dans la bagnole et les autres lieux un peu trop fermés
  • les remarques des proches (et moins proches)
  • la couleur et l'odeur des doigts
  • le manque d'odorat
Pour le reste je ne peux pas vraiment dire, vu que je n'ai jamais fumé de clope non-aromatisée et que donc je n'ai jamais dépassé les 2 paquets perso par semaine. Mais à vrai dire, j'ai jamais compris l'intérêt du tabac en vue des inconvénients qui me semblaient évidents... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

T'as oublié: la demi-molle !

nErur

Citation de: timstripes le 11 Avril 2013 à 22:42:59
T'as oublié: la demi-molle !

Parole d'un fumeur qui n'a pas arrêté  :-D :-D


Sujets Similaires (5)