Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: XIII le 04 Avril 2013 à 10:56:03
Maaaaaaaaaaax !
Rien que pour toi.... :-D

Pas mal comme idée  0(0 0(0 Dirt !!!! t aurais pas un filon pour trouver une machine comme ca  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jeannot19

SALUT CATH !! :-D 

ET DES VIEUX AUSSI !!  :sifflet: 

ne les oublies pas non plus !!, on est là !! 0(0   0(0   0(0

:pastis:

D.dec

Un petit verre pour l'apéro?

Dirt Diver

Citation de: HotCmel le 08 Avril 2013 à 09:39:18
Citation de: XIII le 04 Avril 2013 à 10:56:03
Maaaaaaaaaaax !
Rien que pour toi.... :-D

Pas mal comme idée  0(0 0(0 Dirt !!!! t aurais pas un filon pour trouver une machine comme ca  :sifflet: :-D

Oh putain j'y ai jamais pensé à celle là.
.....je m'en occupe !

HotCmel

CA pourrais faire sympa dans mon salon  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Citation de: D.dec le 08 Avril 2013 à 12:29:56

Un petit verre pour l'apéro?

olymp tu as fait de la chirurgie ?? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Prenez un p'tit café et lisez ça :

http://www.lequipement.fr/info/656/Vers-une-interdiction-de-choisir-ses-pneus

:-\
J'espère que ça restera au stade des rumeurs...et qu'on ne suivra pas l'exemple allemand.

Kerguido

Citation de: XIII le 10 Avril 2013 à 09:43:38

J'espère que ça restera au stade des rumeurs...et qu'on ne suivra pas l'exemple allemand.

Je ne vois pas bien quel peut être l'intéret d'une telle mesure ?  :?:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

MrOunet

Citation de: Kerguido le 10 Avril 2013 à 09:48:05
Citation de: XIII le 10 Avril 2013 à 09:43:38

Je ne vois pas bien quel peut être l'intéret d'une telle mesure ?  :?:
c'est vrai que..... 

Mais bon peut être pour éviter de "transformer" la moto.  J'ai un collègue qui avait une Gs, il a changé les jantes par un modèle plus large et plus petit, pour en faire une super motard...  Bon inutile de vous dire que 1) ça ressemblait à rien, on avait l'impression que sa roue arrière était décentrée, 2) c'était moins efficace et 3) j'en veux pour preuve qu'en 3 ans, jamais une tôle, et les trois derniers mois après modifications, 4 tôles coup sur coup...

Bon par contre c'est vrai qu'il faut lire entre les lignes et que les constructeurs font homologuer leurs motos avec beaucoup de pneus différents.  Mais c'est vrai que si ça passe, ça pourrait être pénalisant pour les proprios de motos plus anciennes (qui ne seront plus homologuées avec des nouveaux pneus... m'étonnerais que Kawa refasse une homologation d'un zr7)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

ce qui est etrange c'est qu'il n'y ait pas plus d'info que ça a ce sujet sur le net...

si c'etait avéré on aurait deja des billet de la FFMC ou des topics dans  divers forum moto...voir meme des articles sur les gros site comme Moto Station... Non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

et je ne savais pas qu'en allemagne c'était déjà comme ça ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Tain mais ils ont "encore" pété un câble ou quoi ?
Pareil je savais pas qu'en Allemagne c'était déjà le cas...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max80

Au lieu de nous enmerder avec des truc pareil , si  il veulent harmoniser l'europe qu'il harmonisent , les salaires , le cout de la vie des différent pays !  :censure: :red:

Minotaure

Citation de: Max80 le 10 Avril 2013 à 11:28:22
Au lieu de nous enmerder avec des truc pareil , si  il veulent harmoniser l'europe qu'il harmonisent , les salaires , le cout de la vie des différent pays !  :censure: :red:

T'es fou ?  :marteau:
Comme ils ne pourront jamais relever les salaires des pays "pauvres", y a pas moyen qu'on baisse le miens !  :red:
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max80

Ouai c'est pas faux !  ;) Bah au mins qu'ils baissent le prix du tabac au meme prix que celui de Belgique ......  :sifflet:

Minotaure

Citation de: Max80 le 10 Avril 2013 à 11:46:23
Ouai c'est pas faux !  ;) Bah au mins qu'ils baissent le prix du tabac au meme prix que celui de Belgique ......  :sifflet:

RAF  :-D

Fume pas et pis c'est tout  :sifflet:

ZR-7N

Max80

Minotaure

Sois pas triste va, pense a ton cancer ! :-D

ZR-7N

Max80

Pffff sa ou autre chose .......

kent to kill

recherche peu homologué pour gs 850 de 79' siouplé,
pneu pas trop craquelé merci  :-D  <D

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D