Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

HotCmel

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 18:28:09
Citationj y avais pas penser elle bosse vendredi   :'(  je vais peu etre pas retourner sur lille la chercher  :?:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: T'es balaise quand-même...! Être capable d'oublier sa p'tite femme....! Ya vraiment que toi pour faire un coup comme ça...!  <D <D
Elle va être ravie si elle tombe sur ce message...[/size]  :-\

Et sinon, tu as pensé aux autres aussi...? On est plusieurs cette fois-ci... Tu vas les laisser aller à Mons sans toi alors qu'ils partent de ch'Nord...?  ??? :?:

j assume   :-D

ah ben oui   :-\

moi quand il y a des km a faire plus rien ne m arrete :dehors:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

autrement on se rejoint sur Valenciennes ou sur Lezennes ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Je serais plus pour Valenciennes, car de Paris, monter jusqu'à Lezennes, ça fait un sacré détour, et ça me botte pas du tout de prendre l'autobeurk...!  >/:< >/:<

T'en penses quoi...? Tu connais un endroit évident pour se retrouver facilement là-bas...?
Je pensais à l'aire de la Sentinelle, mais c'est sur l'autoroute... :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

de toute facon j arrive par l autoroute et apres on se prend les petites nationales ;) par contre connais pas sentinelle  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Citation de: ginyz le 26 Février 2008 à 14:57:59


cap !!! mais j'suis la reine des couches
jte supperpose facil 4 t-shirts
mais alors si j'mets du blanc toi tu viens en bermuda  <D

Cap aussi le bermuda !
Quitte à être trempé et devoir se changer, autant que je limite le tissus  <D

Pour samedi ça va être chaud pour moi.  :'(
Mon ex ne peut pas garder ma fille, il ne me reste plus qu'à essayer de m'arranger avec la mamie si elle peut garder sa petite fille.
J'essaie de voir ça demain.

pierô

Citationpar contre connais pas sentinelle

Ah ouais, forcément, toi tu arrives de Lille...!
L'aire de la Sentinelle, c'est ici.... Enfait quand tu arrives sur Valenciennes après Petite forêt, tu prends direction Paris, Cambrai (A2).... C'est juste avant de reprendre la voie d'accélération....




CitationPour samedi ça va être chaud pour moi. 
Mon ex ne peut pas garder ma fille, il ne me reste plus qu'à essayer de m'arranger avec la mamie si elle peut garder sa petite fille.
J'essaie de voir ça demain.

:o :o :o Oh dommage...!  :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ginyz

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 17:12:42
Je ferais la route avec Ginyz, ya pas de soucis...  ;)

Par contre, j'ai un peu peur pour elle...  :-\ Ca fait quand-même des bornes, et ça fait pas si longtemps qu'elle roule en bécane... Je ne sais pas si c'est une guerrière, mais j'espère qu'elle pourra aller au bout...!

Ca m'est déjà arrivé avec un gars que je ne connaissais pas très bien, on avait eu l'occasion de faire un Caen-Marseille ensemble... Il me dit "ouais, pas de soucis, les doigts dans l'nez, j'vais te pourrir"

Seulement, les conditions étaient pas top (pluie et vent) et au bout de 600 bornes, il s'est arrêté au bord de la route, a enlevé son casque et s'est mis à pleurer tout ce qu'il pouvait....  :'( :'(
Ses nerfs ont lâché et il n'a pas pu faire un mètre de plus, il voulait même pas remonter sur la bécane... On a été obligés de trouver une grange pour dormir et repartir le lendemain...  <D

j'suis pas en sucre... on fera des pauses regulierement  :biggrin: toutes les 30 minutes llooll
et promis on dormira pas dans une grange  :-D
Par contre vous avez oubliés l'idee d'y aller vendredi ?

pierô

Citationet promis on dormira pas dans une grange

Moi ça me dérange pas, j'ai l'habitude et c'est super confort les granges... avec du foin dedans bien-sûr....!  :)

CitationPar contre vous avez oubliés l'idee d'y aller vendredi ?

Tu veux dire qu'on monterait dans le Nord Vendredi après-midi...??  ???
Ah je vois.... Tu voudrais éviter de te lever trop tôt sadi...!  :biggrin: :biggrin: Petite marmotte...!


Le problème dans ce cas, c'est que je peux difficilement héberger deux personnes décemment...
Je viens d'acheter une maison il n'y a pas longtemps, et c'est un peu en travaux....  :-\  :-[
Pas très propre quoi...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ginyz

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 20:48:04
Citationet promis on dormira pas dans une grange

Moi ça me dérange pas, j'ai l'habitude et c'est super confort les granges... avec du foin dedans bien-sûr....!  :)

CitationPar contre vous avez oubliés l'idee d'y aller vendredi ?

Tu veux dire qu'on monterait dans le Nord Vendredi après-midi...??  ???
Ah je vois.... Tu voudrais éviter de te lever trop tôt sadi...!  :biggrin: :biggrin: Petite marmotte...!


Le problème dans ce cas, c'est que je peux difficilement héberger deux personnes décemment...
Je viens d'acheter une maison il n'y a pas longtemps, et c'est un peu en travaux....  :-\  :-[
Pas très propre quoi...

Si on y allait vendredi on pourrait rouler cool, même de nuit ca me derange pas
Le samedi matin j'garantie pas ma fraicheur   <D

pierô

Mais de toute façon, on va rouler cool.... Moi je suis pas un sauvage, au contraire, j'aime bien profiter du paysage...

Partir le Vendredi, c'est une bonne idée, mais du coup, c'est peut-être pas nécessaire que je vienne sur Paris si c'est pour repartir aussitôt...! Quoique ça me dérange pas plus que ça...! C'est plus sympa de faire la route à trois...!  :biggrin:

Reste le problème de dormir pour le vendredi soir, car comme je l'ai dit, ma maison n'est pas un palace, et je voudrais quand-même que vous soyiez confortablement installés.  :-\ :-[

A voir aussi avec Gand'...  Hé Gand', t'es où...?...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 26 Février 2008 à 18:21:53
Citation de: piero le 26 Février 2008 à 18:18:00
Citationhotcmel, moi je vote pour ta première solution !

+1 Ce serait sympa ça...! Car si tu redescend avec nous pour remonter le lendemain, tu rentreras seul, car moi je remonte aussitôt sur Cambrai sadi soir....!

Tu seras seul ou Chouchou est aussi de la partie...?
Citationje vais reflechir car j ai la revision des 12000 qui m apelle et je suis a 11980

T'as plus que 2 jours pour la faire, ta révision...  :sifflet: :sifflet:

j y avais pas penser elle bosse vendredi  :'( je vais peu etre pas retourner sur lille la chercher :?:

Heureusement que tu es là piero...il m'avait déjà oublié...  :'( Bofffff question d'habitude...  :'( :'(   <D <D <D <D
Je pense que c'est le premier truc qu'il m'a raconté quand je suis rentré du boulot!!!  <D <D

Bon sérieusement, l'idée de Hotcmel m'interresse, je ne garanti rien, je vais essayer de finir plus tôt vendredi...j'ai bien dit essayer...  :-\ Je vous tient au courrant!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ginyz

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 21:04:45
Mais de toute façon, on va rouler cool.... Moi je suis pas un sauvage, au contraire, j'aime bien profiter du paysage...

Partir le Vendredi, c'est une bonne idée, mais du coup, c'est peut-être pas nécessaire que je vienne sur Paris si c'est pour repartir aussitôt...! Quoique ça me dérange pas plus que ça...! C'est plus sympa de faire la route à trois...!  :biggrin:

Reste le problème de dormir pour le vendredi soir, car comme je l'ai dit, ma maison n'est pas un palace, et je voudrais quand-même que vous soyiez confortablement installés.  :-\ :-[

A voir aussi avec Gand'...  Hé Gand', t'es où...?...?

on voit ca en mp avec Gand'  ;)

Nico59

Si ça peux aider, j'ai de la place pour acceuillir deux personnes  :)

J'habite pas un chateau, mais bon...  :-D

pierô

C'est sympa ça... :)
T'habites où Nico....?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Nico59

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 21:16:03
C'est sympa ça... :)
T'habites où Nico....?

Halluin, juste a la frontiére belge, c'est a 15 kms de Lille.

Le seul truc, c'est que j'ai pas de garage, ma moto est chez mes parents, mais no soucy pour y mettre deux bécanes...  ;)

ginyz

Citation de: Nico59 le 26 Février 2008 à 21:18:35
Citation de: piero le 26 Février 2008 à 21:16:03
C'est sympa ça... :)
T'habites où Nico....?

Halluin, juste a la frontiére belge, c'est a 15 kms de Lille.

Le seul truc, c'est que j'ai pas de garage, ma moto est chez mes parents, mais no soucy pour y mettre deux bécanes...  ;)

tous chez nico  :houra:
j'ramene le rhum

Nico59

Citation de: ginyz le 26 Février 2008 à 21:24:17
Citation de: Nico59 le 26 Février 2008 à 21:18:35
Citation de: piero le 26 Février 2008 à 21:16:03
C'est sympa ça... :)
T'habites où Nico....?

Halluin, juste a la frontiére belge, c'est a 15 kms de Lille.

Le seul truc, c'est que j'ai pas de garage, ma moto est chez mes parents, mais no soucy pour y mettre deux bécanes...  ;)

tous chez nico  :houra:
j'ramene le rhum

Tant qu'a faire raméne plusieurs bouteilles !!!  :-D :-D :-D

pierô

Bo ben comme ça, si vous allez dormir chez Nico, on pourra partir pour Mons tous ensemble, avec Hotcmel aussi...   :) :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Nico59

Je suis a un p'tit quart d'heure de route de Lezennes, ça sera plus simple de se donner rdv la-bas pour partir tous ensemble :motard:


Sujets Similaires (3)