Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait se remettre en route
on laisse de côté la région de Mayo pour rejoindre directement Sligo et le Donegal. A partir de la ville du même nom jusqu'à l'extrémité de la péninsule, la route est de toute beauté... On fait étape entre Kilkar et Carrick, au Cara's Hostel... What is it ?
C'est la petite maison qu'on voit sur la photo
, tenue par un monsieur âgé, un crème, il nous accueille avec un thé et plein de gâteaux et de toasts, il nous raconte plein de choses... et nous, ON COMPREND RIEN
et oui, déjà l'anglais en Irlande, c'est dur à piger, mais alors dans le Donegal
tout ça dans la joie et la bonne humeur !
petite anecdote: au moment d'arriver au Cara's, Elisabeth descend pour que je me gare... mais je n'avais pas vu que l'hôtel était là...
je continue sur le chemin tout en gravillons... une intersection... je prends à droite...là, carrément des cailloux, grosse pente... là je me dis "vas y pas"
je fais demi-tour, furieux, "on s'est encore paumés" crié-je... et là, je vois Elisabeth et le vieux monsieur qui commençaient à carrément s'inquiéter de ne pas me voir revenir... un peu ridicule sur ce coup là, le Dave
'va falloir que je me trouve une bécane d'enduro, moi