Un peu de femmes dans ce monde d'hommes !

Démarré par clem01090, 14 Février 2014 à 21:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clem01090

Bonsoir tout le monde !
Je crois que des petites présentations s'imposent. :)
voilà, moi c'est clémentine, j'ai 19 ans, jeune étudiante passionnée de sports a sensation, moto compris.  :)
Ayant mare de n'etre que passagère, je compte passer mon permis gros cube cet été malgré mon mètre 55 :)
Pourquoi pas une er6 pour débuter ... ? :)

cpg

bienvenue sur le forum




voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes


Narciss

Bienvenue  ;)

Par pure curiosité, tu es déjà montée sur une ER6? Ma mère rêve de passer son permis gros cube, elle fait la même taille que toi, et elle tient sur aucune moto de permis..  :(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


clem01090

Ca fait plaisir de voir toutes ces réponses :)
A vrai dire, avec mes études plutôt prenantes (pas du tout de temps pour moi), je n'ai pas eu le temps d'aller vérifier ça ... Mais (connaissant des petites motardes) on m'a dit qu'il y avait dans la plupart des "moto-écoles" des motos équipées pour les petits gabaries (selle baissée). Je vous tiens au courant, je vais surement passer voir ça début mars ;)
Après il y a petite et petite ! Pou ma part j'ai de grandes jambes, ce qui m'aide un tout p'tit peu ^^'

wawa4456

bienvenue

pour ta taille avec une er6 rabaissée ça doit passer

j'avais une connaissance de ta taille qui a passer le permis ( non sans difficultée mais elle l'a eue)

HotCmel

Bienvenue !

Citation de: timstripes le 15 Février 2014 à 05:11:33
Bienvenue sur le forum de la partouze !

Tim, peux tu eviter ce genre de commentaire...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clem01090

Citation de: wawa4456 le 15 Février 2014 à 13:30:31
bienvenue

pour ta taille avec une er6 rabaissée ça doit passer

j'avais une connaissance de ta taille qui a passer le permis ( non sans difficultée mais elle l'a eue)

Je suis consciente de la difficulté (sachant que je n'ai, comme expérience, que 4ans de bsr sur un scooter), mais j'en veux :) ça devrait le faire ;)

timstripes

Citation de: HotCmel le 15 Février 2014 à 13:31:52
Bienvenue !

Citation de: timstripes le 15 Février 2014 à 05:11:33
Bienvenue sur le forum de la partouze !

Tim, peux tu eviter ce genre de commentaire...

non !











:-D




















c'est plus fort que moi !

Max_ou

Ça tourne pas rond dans sa tête à celui là !  :-D :-D

Bienvenue à toi !

Et Shark, c'est le club des bisounours ici !? Quand on est sage on à la droit à une gommette !?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Bienvenue sur ce forum



Pour la partie rabaissement, on s'était renseigné pour un hornet (ouai je sais, c'est pas commun).
Ils vendent tout simplement ce qu'on appelle des "kits de rabaissement" pour une moto dite "stock".

Seul hic, il faut souvent découper la béquille latérale pour permettre de garder la stabilité une fois la moto rabaissée. Et c'est pas donner à tout le monde de faire ça, il faut souvent le confier à un pro !

Bonne chance pour le permis ;)

clem01090

Citation de: poussin le 15 Février 2014 à 16:11:01
Bienvenue sur ce forum



Pour la partie rabaissement, on s'était renseigné pour un hornet (ouai je sais, c'est pas commun).
Ils vendent tout simplement ce qu'on appelle des "kits de rabaissement" pour une moto dite "stock".

Seul hic, il faut souvent découper la béquille latérale pour permettre de garder la stabilité une fois la moto rabaissée. Et c'est pas donner à tout le monde de faire ça, il faut souvent le confier à un pro !

Bonne chance pour le permis ;)
Merci :)
Ça ramène la selle à quelle hauteur ?

Frakass


clem01090

Citation de: Frakass le 15 Février 2014 à 17:35:13
Bienvenue parmi nous :)
tu es de quel coin?
Ha j'ai oublié de le préciser ^^'
Je suis de la region lyonnaise  :biggrin:

poussin

#18
Citation de: clem01090 le 15 Février 2014 à 17:00:28
Merci :)
Ça ramène la selle à quelle hauteur ?

Un exemple parmis tant d'autre: tu gagnes 25 mm sur celui-ci, je crois d'ailleurs que c'est le max si tu veux conserver une garde au sol respectable et exploitable.

Si tu ajoutes à ça une selle légèrement creusée (sans trop taper sur le confort), tu gagnes déjà de quoi poser les talons :)

Autrement je t'invite à lire ce topic, ça pourrait être tout aussi intéressant.

clem01090

Citation de: poussin le 15 Février 2014 à 19:48:01
Citation de: clem01090 le 15 Février 2014 à 17:00:28
Merci :)
Ça ramène la selle à quelle hauteur ?

Un exemple parmis tant d'autre: tu gagnes 25 mm sur celui-ci, je crois d'ailleurs que c'est le max si tu veux conserver une garde au sol respectable et exploitable.

Si tu ajoutes à ça une selle légèrement creusée (sans trop taper sur le confort), tu gagnes déjà de quoi poser les talons :)

Autrement je t'invite à lire ce topic, ça pourrait être tout aussi intéressant.
Ok merci beaucoup ;)


Sujets Similaires (5)