[Concentration 2013] CR- Photos

Démarré par Olympmars83, 13 Mai 2013 à 16:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: Sanka le 24 Mai 2013 à 00:01:47
Je suis pas Toulousaine !!

dans ce cas là je t'invite à bien lire les liens dans ta présentation notamment sur comment renseigner son profil ...

parce que là "lieu : toulouse"

:-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

#201
Citation de: raoul le 23 Mai 2013 à 23:48:52
très sympa la vidéo rafale , ça rend vraiment bien ces gopro !

Citation de: nErur le 23 Mai 2013 à 23:36:34
On t'a pas dit que les doubles posts c'est interdit ?

c'est vrai ça , à force on va finir par croire que c'est une spécialité des membres toulousaines  :-D ...
Ah bon, j'pensais que c'était plus du coté Paris etc moi...  :-D <D <D

Citation de: Ange-tueuse le 23 Mai 2013 à 21:06:58
N'empêche ca passe à l'aise partout les supermott  0(0
Pfff tu parles... ça n'avance pas ces merdes...  Mon tank avait l'air plus à l'aise... (mais bon j'ai de l'électronique)  :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


shark49

de l'électronique et un ours au guidon .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

#204
Citation de: shark49 le 24 Mai 2013 à 00:21:45
de l'électronique et un ours au guidon .... :-D
Soudeur, pas ours... l'ours c'était sur le tracteur autrichien orange, faut pas confondre...

par ailleurs, vivement l'année prochaine, chez Bmw ils m'ont montré qu'en fait il n'y a pas que ON et OFF sur la poignée d'accélération...   :-D

pi ils ont changé le fusible de l'antipatinage contre un disjoncteur... parait que c'est mieux.  <D <D


Citation de: rafale le 23 Mai 2013 à 12:04:33


$ sudo deluser –remove-home MrOunet
looking for files to backup/remove ...
Removing files ...
Removing user 'MrOunet'
Warning : group 'abrutis' has no more members.
Done.
$

'tain j'avais pas vu...  mais j'le note pour quand on s'voit hein...  "j'vais quand même vous contrôler, c'est pas très net tout ça"
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

ils t'ont dis aussi comment changer de cerveau ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale



Hey le Belge herbivore ? T'es hors sujet !  :-D

nErur


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic


shark49

ah bah non c'est tout concernant la concentr' mais il fallait être sur place pour comprendre ce qui peut se dire à présent ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

ouais voilà fallait être là...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

donc clicvicule tu la dans l'c*l :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Citation de: shark49 le 24 Mai 2013 à 10:04:10
donc clicvicule tu la dans l'c*l :-D

J'aurais dit dans l'os vu ce qu'il s'est pris  :sifflet: :sifflet:


:dehors2:

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

aussi mais c*l sa rime un chouilla avec clivicule :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

J'aime bien ta vidéo Rafale ! :)
Surtout la fin !

Et j'aime aussi le "J'ai frotté mon cale pied !! J'ai même frotter ma botte !!" :-D

shark49

looool jme demande bien qui à pu dire ça :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: XIII le 24 Mai 2013 à 11:50:21
Et j'aime aussi le "J'ai frotté mon cale pied mes lames de coupe !! J'ai même frotter ma botte !!" :-D
:-D

Citation de: shark49 le 24 Mai 2013 à 11:59:30
looool jme demande bien qui à pu dire ça :-D
ouais j'me demande aussi...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Taeron

Enormes les vidéos, je me suis bien marré ! :D
Mention spéciale au passage de nErur à la fin ^^


Sujets Similaires (5)