[Concentration 2013] CR- Photos

Démarré par Olympmars83, 13 Mai 2013 à 15:20:25

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

poussin

Superbe vidéo mon Rafilounetissounet !

Le passage à 5:01 est epic !

rafale

Merci Lapin.

Sur les vidéos fraîchement uploadées, ça déconne souvent chez moi, elles apparaissent plus courtes.
Celle-ci doit faire 7:08.

clic

Citation de: rafale le 23 Mai 2013 à 18:52:47

"J'aime"

une vidéo qui vend du rêve  :) J'aime le passage d'ounet et neur dans la flotte, le "fait frotté les cales pieds !!! ... Et la botte avec -_-'" est épic ouais XD

nErur

Tu m'as tué les 10 dernières secondes  :-D :-D :-D

Happy_Wizard

Ouais enfin moi je constate que tu n'as toujours pas trouvé la fonction 720p sur ta GoPro... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Elle est en 720P et non pas 1080.
C'est à la compilation que j'ai choisis de compresser un peu.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Enorme ta video merciii !!!

N'empêche ca passe à l'aise partout les supermott  0(0

Happy_Wizard

Ouais mais ils trichent, aussi. Avec 3,20m de débattement tu t'en fous des compressions inopinées. Alors que la moindre moto normale elle pinaille et elle perd l'arrière pour un rien... :sifflet:

Ceci dit, j'aime beaucoup les mouvements barbares sur la poignée d'accélérateur... Ca sent le mec qui veut à tout prix éviter de lâcher l'embrayage en rétrogradant quand le moteur n'a pas encore pris ses tours... <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: MrOunet le 16 Mai 2013 à 14:29:35
Donc, ben nous retournons sur nos pas, et ... parce que les autres ne suivent pas, nous arrivons plus tôt que prévu au restaurant, où nous ne sommes attendus que 35 minutes plus tard, d'ailleurs après une tentative malheureuse où la proprio des lieux nous rembarrent poliment, nous restons dehors pour KFS arriver en BAR (ptite bite va)
oui, bah j'etait en famille hein... et le p'tit, bah il est trop p'tit pour faire sds...
mais j'aurai bien aimer etre avec vous...
pis pour se faire refouler du resto le premier coup j'etait a coté de toi hein... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: MrOunet le 16 Mai 2013 à 14:29:35
Aujourd'hui c'est également l'anniversaire de la vieil Mamy, Kfs en profite pour lui remettre un cadeau de très, mais de TRES grande classe (fidèle à lui même j'ai envie de dire)
quoi, il est super ce tee shirt. j'en voullais un en XXXS pour le fiston, mais ils font pas... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

Merci Jeff ! Elle déboîte ta vidéo !  :)

Trinity

Citation de: rafale le 20 Mai 2013 à 01:26:31
Citation de: nErur le 20 Mai 2013 à 01:12:43
C'est pas parce que tu couches avec les modos que tu peux dire ce que tu veux ! :D
Toua toua toua  :-*

Fidèle à lui même , c't'affreux !

Trinity

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: Trinity le 23 Mai 2013 à 21:06:33
Citation de: rafale le 23 Mai 2013 à 18:52:47

GG ! Elle envoie !! :bravo:
Citation de: Trinity le 23 Mai 2013 à 21:05:41
Citation de: rafale le 20 Mai 2013 à 01:26:31
Citation de: nErur le 20 Mai 2013 à 01:12:43
C'est pas parce que tu couches avec les modos que tu peux dire ce que tu veux ! :D
Toua toua toua  :-*

Fidèle à lui même , c't'affreux !

On t'a pas dit que les doubles posts c'est interdit ?

raoul

très sympa la vidéo rafale , ça rend vraiment bien ces gopro !

Citation de: nErur le 23 Mai 2013 à 22:36:34

c'est vrai ça , à force on va finir par croire que c'est une spécialité des membres toulousaines  :-D ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Sanka

Citation de: raoul le 23 Mai 2013 à 22:48:52
très sympa la vidéo rafale , ça rend vraiment bien ces gopro !

Citation de: nErur le 23 Mai 2013 à 22:36:34

c'est vrai ça , à force on va finir par croire que c'est une spécialité des membres toulousaines  :-D ...

Je suis pas Toulousaine !!

Mais bon, si je réponds c'est bien que je dois me sentir un peu visée quand même ... :-[
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.