[Formation] Quel organisme pour se former à la piste?

Démarré par Happy_Wizard, 11 Décembre 2012 à 20:00:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 04 Mars 2013 à 20:27:18
Alors !? ..... tu t'es gaufré ?   0(0  :sifflet:  :biggrin:
Même pas; je laisse ça aux mecs en SuperMot'... :sifflet:

Alors? Bah je me suis fait plaisir! :biggrin: :motard:
Mais verdict en fin de journée (confirmé par le formateur quand il m'a suivi): faut au moins que je mette des commandes reculées, voire que je pense à passer à une sportive. En fait je crois qu'il avait peur que les mecs du Pôle viennent lui demander de payer une remise en état de la piste en fin de journée, à cause des sillons que j'ai laissé dans tous les virages... :sifflet: Mais bon, c'est pas ma faute à moi si j'ai des trajectoires de sagouin! Z'avaient qu'à me coacher plus tôt, d'abord! :-D


Bon je vous laisse: je vais dormir 48H non-stop...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Vivement le CR !
T'as défoncé tes slider's ?  :)

Max_ou

Citation de: rafale le 05 Mars 2013 à 00:48:35
Vivement le CR !
T'as défoncé tes slider's ?  :)

Nan juste les cales pieds !  :-D :-D

Il s'est cru en SM le bougre !  <D

Happy_Wizard

A vrai dire, les deux. Dès le 4e tour, y avait un gauche où je touchais slider et cale-pied en même temps. :-[
Pour l'usure des sliders, j'ai essayé de mettre en application ce que j'avais lu ça et là: essayer d'utiliser le slider en début de virage, pour trouver la bonne inclinaison et caler ma position et ensuite relever légèrement le genou pour éviter de faire frotter inutilement. Résultat des course, mes sliders ne sont pas beaucoup plus bouffés qu'avant, même si l'inclinaison de la partie usée a radicalement changé. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

C'est bon ça ! 0(0
T'as intérêt de nous faire un bon p'tit CR !

mickey

Citation de: XIII le 05 Mars 2013 à 11:28:59
C'est bon ça ! 0(0
T'as intérêt de nous faire un bon p'tit CR !

Je n'ai aucun doute la dessus  ;)

Happy_Wizard

Le CR est en cours de rédaction, mais les photos sont sur CD (et je n'ai pas de lecteur CD dans les ordinateurs auxquels j'ai accès à Mende) et la vidéo faite par 4G faisait 2,4Go et j'ai demandé seulement à la fin de la journée à l'avoir donc je n'ai pas eu le temps de la récupérer sur clé USB et il faudra attendre qu'ils me l'envoient sur DVD, par courrier. Mais bon, je pense que je vous mettrai le CR avec photos demain et que j'y rajouterai la vidéo quand (si?) elle arrivera. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)