Et encore, des commandes reculé, à mon avis perso, c'est pas primordiale (j'en ai sur le 7r et je préfère l'origine).
Le cb 500, c'est LA meule qui fait tout comme on dis, elle est pas chère, tu trouve les pièces partout, et questions modifs tu peux tout faire toi meme à un prix ridicule...
Je parle de prix ridicule dans le sens où c'est pas chère contrairement à, tiens le bon exemple, un 7r à monter vraiment pour piste, ou meme pire, la 748
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Après, faut aimer le Bi, mais d'après ce qu'il en ressort sur les prégrilles et dans les paddocks, c'est une vrai arme de piste cette meule
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En 4 pattes, c'est sur que le 600 hornet c'est pas mal (pas mal de pièces aussi), mais quitte à bien faire, autant l'avoir avec fourche inversé (2005), et là c'est pas les meme prix.
Attention quand meme, y'a de tout et du grand n'importe quoi sur le marché en meule de piste
=> elle peut etre belle, pas chère, mais mattraqué de l'interieur... Je sais, d'après ce que j'entend dire, qu'il vaut mieux acheter une bécane à un proprio que tu connais, ou meme une bécane que tu as déjà vu tourné, mais pas comme un goret.
Le mieux c'est d'encore acheter une meule utilisé pour la route, de rouler avec, puis de la mettre sur piste 6 mois plus tard.
Attention aussi, de + en + d'orga demande, et demanderont dans le future, la Carte Grise de la meule, meme si vous possedez une licence. (c'est pour éviter que des meules volés ou RSV sans CG se retrouve sur piste, ce qui est véritablement le cas aujourd'hui.