Envie de changer mais que choisir ???

Démarré par shark49, 04 Novembre 2012 à 22:53:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

une Gs 1150 ou 1200...  C'est increvable et fiable  (je rappelle que j'ai tiré à la mienne à 197 000 km avec embrayage d'origine et que la dame roule encore et est passé les 210 000 bornes avec le même embrayage encore dessus... )
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Il cherche une moto Ounet, pas un bus !

Puis rappelle le coût du changement d'amorto, qu'on rigole ?  :sifflet:  :-D

MrOunet

Citation de: nErur le 18 Février 2013 à 21:24:47
Il cherche une moto Ounet, pas un bus !

Puis rappelle le coût du changement d'amorto, qu'on rigole ?  :sifflet:  :-D
'videment c'est pas avec ton porte clé motorisé que tu vas voyager loin hein...   :-D

Bon maintenant avant de rouler en Gs j'avais aussi un p'tit doute... mais franchement c'est assez bluffant...  ChocoChaud l'avait essayée en Alsace et en revenant il trouvait qu'après 10 bornes c'est comme si t'avais le brelon depuis 10 ans tellement c'est intuitif...  Et ch'toc  :-D :-D :-D...   Et pi t'as pas une idée d'achat à soumettre au normand, parce que tu soumets, et hiop, il galope...  C'est le moment de te faire plaisir hein  :-D

et le re-conditionnement des DEUX amortos Ohlins m'a coûté environ 700 roros main d'oeuvre comprise...  Mais à 150 000 km quand même...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


shark49

autre chose que je voulais changer en changeant de moto c'est passer à l'injection

et le fait de bosser en concession c'est d'avoir des moto neuves donc hors budget pour moi
... et après entre chaque moto même du même style la position peut différer
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin


AL1

sans maitrise la puissance n'est rien

mickey

Sans hésiter le FJR, il est trop beau !!  :pouce:

shark49

vu que toutes les 1250 que j'aime me passe sous le nez
je pense me pencher un peu plus sur la 1000 cbf

j'ai trouvé celle là sur lecoincoin

http://www.leboncoin.fr/motos/439933598.htm?ca=12_s

vous en pensez quoi ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

freeroad

le prix me semble attirant aprés elle est tellement "origine" que j accroche pas beaucoup,mais bon pour ça y a des accéssoiriste

clic

100% origine pourquoi pas... M'enfin tu perds en cm^3 , en équipement pour le même prix qu'une bandit... :sifflet:

Enfin je dis ça je dis rien, j'vais me faire lyncher :-D

Bref, après c'est à toi de voir, j'me suis un peu renseigner sur ce 1000 et il a l'air vraiment sympa comme succession au ZR7, on reste dans le même optique en plus mieux quand même.

Et le fazer comme Kekenn t'accroches pas ?

shark49

je ne veux plus de carbu...

sinon des accessoiristes il y en a la preuve je boss chez l'un deux ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 28 Février 2013 à 00:44:08
je ne veux plus de carbu...

sinon des accessoiristes il y en a la preuve je boss chez l'un deux ... :-D

C'est marrant moi je veux pas d'injection :-D :sifflet:

Oui c'est sûr, c'est pour ça que j'te dis pourquoi pas. Tu payeras cher (quoi que, peut-être pas) mais t'auras vraiment ce que tu veux comme accessoire.

freeroad




sinon des accessoiristes il y en a la preuve je boss chez l'un deux ... :-D
[/quote]


:houra: on parle pas des remise que tu as  :sifflet:

poussin

Citation de: shark49 le 28 Février 2013 à 00:30:16
http://www.leboncoin.fr/motos/439933598.htm?ca=12_s

vous en pensez quoi ?

>/:<


Les trucs à moitié carénés comme ça, j'accroche pas du tout.
Mais bon, les goûts et les couleurs hein !

Sinon très bonne bécane et le 1000cm3, tu vas voir que c'est largement suffisant :)

MrOunet

Citation de: shark49 le 28 Février 2013 à 00:30:16
vu que toutes les 1250 que j'aime me passe sous le nez
Si tu m'fais une liste de ce que tu voudrais en 1200, j'peux regarder en Belgique (une fwè)  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

bah ce que je cherche

1250 s ou fa
1000cbf
...
budget 5500max max max avec max 30K au compteur
sans frais à prévoir de suite car plus de soussous après


sinon poussin comme là elle est pas trop cher ce que je pense faire par la suite c'est lui coller des bas de carénage .
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

 
Citation de: shark49 le 28 Février 2013 à 00:30:16
j'ai trouvé celle là sur lecoincoin

http://www.leboncoin.fr/motos/439933598.htm?ca=12_s

vous en pensez quoi ?

C'est l'ancien model, tu en as une, plus récente, à vendre dans ton tapin
Avec plus de Km c'est sur, mais pour un 1000.....
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)