[ZR-7 Regime moteur]Broute + flammes

Démarré par Dirt Diver, 31 Juillet 2012 à 01:53:32

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

d'ou l'interret de se mettre dessus une bonne fois pour toute. 10 mn chaque jours, oui, ca saoule...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Dirt Diver

Un filtre a air en mauvais état pourrait faire ça ?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

gyomsako

Démonter le réservoir et débrancher les bobines ça prend 5 minutes  :biggrin: même sans entrainement
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

Dirt Diver

Ouai sauf que je suis a 150kms de chez moi je fais ça demain au boulot.

KFS-1

Oo: t'as le temps de demonter ta meule au tf? tu fais quoi comme boulot?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Dirt Diver

Je travaille chez un grossiste batteries, donc je dispose d'un atelier et de tous les outils nécessaires ...pis c'est moi le chef, alors je fais ce que je veux.

gyomsako

Citation de: Dirt Diver le 02 Août 2012 à 09:30:48
pis c'est moi le chef, alors je fais ce que je veux.

T'en as de la chance  :biggrin:
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

Dirt Diver

Putain galère pour aller tester a l'intérieur de ces bobines il semble que 1-4 soit bon.

Dirt Diver

2-3 ok aussi je suis a 14 sur 1-4 et 16 sur 2-3

gyomsako

Bon bah au moins ça vient pas de là.
Il faudrait aussi que tu test l'enroulement primaire (de l'autre coté de la bobine)
Là tu devrais avoir entre 2.61 et 3.19 ohms
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

Dirt Diver

J'ai 0,004 Kohm soit 4,1 ohm pour 1-4
Et 3,4 ohms pour 2-3

gyomsako

Est-ce que c'est pas un peu trop sur la 1-4...

L'idéal serait de tout vérifier dans l'intégralité. T'as la RMT ou pas ?
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

Dirt Diver

Non je ne l'ai pas mais par contre ce matin en ville si je me met a 3000 4000 tes pas de flamme mais elle broute et me donne un à coup.

Dirt Diver

Bon j' viens d'inspecter la rampe de carbus, le carbu N°2 n'a pas le petit ressort qui tient le manchon de la boite à air > carbu !
Est ce important ?

kekenn


Dirt Diver

Une merde dans l'essence ?
Vidanger les cuves de carbu ?

kekenn

Contrôle déjà ce que je t'ai dis

Dirt Diver

C'est fait:
Primaire:
J'ai 0,004 Kohm soit 4,1 ohm pour 1-4
Et 3,4 ohms pour 2-3
Secondaire:
je suis a 14 sur 1-4 et 16 sur 2-3
entre 5.2 et 5.4 sur les cables HT, cables à 0 et antiparasite à 5.2-5.4.

Dirt Diver

#59
Citation de: rafale le 31 Juillet 2012 à 14:53:46
Oui moi !

J'avais un faux contact dans mon neiman ! Ca m'est arrivé 4 ou 5 fois : plus de jus, plus de lumière au tableau de bord ..... je secouais la clé et BAOOOUM (méga flamme) et brroooaooooOOOOOOooOOAAAAAMMMM  :)
Hello à tous j'en reviens à mon problème, pendant 4 jours rien à signaler .....que dalle !!
Ce matin je pars au taf et m'arrette à l'autre agence 5 minutes prendre le courrier, je remet le contacte et la ca s'allume et s'éteint, j'essaie d'actionner le démarreur et là rien de rien.
Je bricole avec la clef et je me rend compte qu'il y a semble t'il un faux contact dans le neiman, ca rejoint ce que disait rafale....
Et bien sur apres sur la route re-galère d'accoups et même à bas régime pour certains.
Quelqu'un connait il la procédure pour contrôler et démonter ce neiman ?


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