Ca dépend surtout si tes durites sont vieilles. Si elles ont plus de 5 ans, je te conseille fortement de les changer. Et vu que le prix des durites d'origine est relativement le même que celui de durites avia, moi j'avais choisi de mettre des avia sur ma ZR-7S.
Par contre pour le reste, il faut aussi que tu vois si ta brêle en a besoin. Par exemple, le remplacement des bougies n'est pas forcément indispensable. De plus, si tu décides de le faire toi-même, certaines étapes (en particulier vidange de fourche et de liquide de frein) ne te coûteront presque rien. Si tu choisis de le faire toi-même, pense à regarder
le site de SilverPerformance, qui fait des tarifs vraiment intéressants sur plein de pièces.
Enfin pour les plaquettes, est-ce que tu en as vraiment besoin? Je ne dis pas ça simplement pour te faire économiser quelques euros. Il faut aussi penser que des plaquettes ça se rode et que pendant le rodage ça ne freine pas des masses. Donc si tu les mets trop peu de temps avant de faire de la piste, ça peut te desservir plutôt qu'autre chose.