[trouver] pot zr7

Démarré par popeye44, 18 Février 2012 à 22:12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

popeye44

ses pas faux mais je veux pas harceler le gars non plus

shark49

C est légitime comme demande
Tu lui explique que avec lèse grèves de la poste tu aimerais savoir ou est Ton pot
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Fixe toi samedi comme date d'inquiétude: si tu ne l'as pas reçu d'ici là tu pourras recontacter le vendeur. Mais bon, pour un colis en période de grève, une semaine ça me semble tout à fait acceptable.


Pour t'aider à relativiser, j'ai commandé des protections d'écran pour mon GSM le 16 Février et elles ne sont toujours pas arrivées. :?: :desole:  :-\



Edit: mais comme le dit Shark, si ça t'inquiète vraiment alors demande lui le numéro de suivi.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

popeye44

je l'ai rappeler (j'ai craquer) il doit m'envoie le numero de colis

XIII

Citation de: shark49 le 01 Mars 2012 à 19:58:16
Demande le numéro de suivi colis

+750 avec Sharky
Tu sauras ou est le pot comme ça, si le colis a été traité par La Poste ou par un autre fournisseur et ou il se situe. Maintenant comme le souligne Happy, c'est une période de grêve donc bon...patience...
:-\

popeye44

merki

la patience ses pas mon truc et ma belle ne roule pas a cause du pot (bon je sais j'aurai du remettre l'origine mais moins je demonte mieux je me porte et moin je m'enerve)

shark49

Tu en as pour 5min à le faire....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44

ouai je sais ,  mais quand je fais de la mecanique ya toujours un moment ou sa merde donc pour eviter sa j'en fais le moin possible <D

KFS-1

c'est pas cool de la part du vendeur de ne pas t'avoir envoyer direct le N° de suivi.
moi quand j'envoi un colis, des que je sort de la post, l'acheteur recoit le N° de suivi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

toujours rien, j ai ete voir sur internet le suivi sa me mets
en cours d acheminenent
localisation: plateforme ouest????
donc voila j' en sais pas plus sur quand je vais le recevoir

popeye44

il sont beau les 2 jours ouvrées

kekenn

Plateforme ouest, c'est orvault coté forum ...

Et 2 jours ouvrée, accroche toi c'est jamais le cas ...

Pis arrète de te plaindre c'est la poste, pas DHL  ;)

popeye44

je me plaind car sa me soule de attendre et pas l 'habitude de comander non plus
tu crois que j'ai une chance de le recevoir demain vu qu'il est a orvault

kekenn

Si t'es chez toi ...peut etre  :sifflet:

Moi j'ai bien recu des chèque lundi, les colis sont toujours pas partis, ben oui y'en a qui bosse  :sifflet:

popeye44

#54
je comprend moi aussi je bosse
apres c'est pas au niveau du gars que je me plaind ses au niveau de la poste

popeye44

#55
enfiiiiin reçu  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

je vais pouvoir arrêter de me plaindre :sifflet: :sifflet:

je mettrais des photo quand j'aurais le temps et que je l'aurai monter car je vais d'abord bien le nettoyer (pis être demain pour les photo)

un grand merci a sharky pour avoir trouver l'annonces

hs: comment je modifie le titre pour mettre trouver


KFS-1

y a interret, ou on va tous se plaindre comme tu t'es pleint jusqu' a ce que les photos soient la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

#57
Citation de: KFS-1 le 03 Mars 2012 à 14:26:59
y a interret, ou on va tous se plaindre comme tu t'es pleint jusqu' a ce que les photos soient la...
<D <D <D
je me plaind une dernière fois: j'ai reçu mon pot et il  fait pas beau alors que toute la semaine il a fait beau
promis j'arette de  :'( :'(

kekenn

Moi qui croyais que l'on entendrais plus ce plaindre...

Change de région mec, et encore yen a ils ont même pas de toit au dessus de la tete :sifflet:

popeye44

#59
Citation de: kekenn le 03 Mars 2012 à 15:18:33
Change de région mec, et encore yen a ils ont même pas de toit au dessus de la tete :sifflet:
pourquoi tant de haine ??? ???

je compte pas changer de région j'y suis née et je compte bien y rester
après t'inquiète pas je sais qu'il y a beaucoup plus a plaindre que moi, je dirai même que je suis pas trop malheureux(j'ai un taf et un toit et une moto) mais fallait que j'évacue mes nerfs contre la poste


Sujets Similaires (5)