[trouver] pot zr7

Démarré par popeye44, 18 Février 2012 à 22:12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

popeye44

avec le pot qui est dessus sa revient au même que sans échappement <D

sa fuit de partout et j'ai un rivet qui a commencer a se barrer 

dwarfy

Citation de: kekenn le 19 Février 2012 à 21:20:06
Quand je vend quelque chose j'attend toujours que le chèque arrive avant de faire l'envoi...
Tout le monde ou presque fait sa moi sa m'étonne pas

Il m'arrive même d'encaisser avant d'envoyer

Il y a même beaucoup de gens qui encaissent et attendent que ce soit effectif sur le compte avant d'envoyer.

On peut penser que c'est un problème de confiance, mais le nombre de chèque volés est énorme ! Donc pareil, le gars qui envoit à la réception du chèque, il n'a aucune garantie.
D'où l'intéret de paypal. c'est mon mode de paiement préféré, malgré les frais
*censuré*

popeye44

je verrais bien,j'espère juste pas mettre fait arnaquer

shark49

bah si tu as fait en contre remboursement sa ne risque pas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44

non je lui ai envoie un chèque s'était plus rapide car je suis un peu presser

Happy_Wizard

Moi je n'ai jamais eu de soucis en envoyant le chèque à l'aveugle. De toute façon, en général c'est à une adresse de domicile que tu l'envoies (donc ça limite un peu les arnaqueurs en herbe) et en plus les mecs qui vendent des pots à des prix intéressants le font pour s'en débarrasser (et donc ne cherchent pas à garder le pot). Après c'est vrai qu'il y a toujours une petite inquiétude, au fond... mais bon, c'est ça la VPC entre particuliers. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pr229

pas de soucis en général entre motards, et pour le magnum y'a pas de soucis d'installation, j'en ai 1 carbone et le son est magnifique, j'ai meme garder la chicane que j'ai raccourci et percé au niveau de la collerette... et du coup çà me fait 1 son intermédiaire tout en étant dans la légalité !!!!

ps pense bien à mettre de la graisse tres haute Temp entre le pot et la ligne d'origine !!!!

pr229

#27
pour répondre à shark49 qui m'a demandé des infos par mp, je mettrai demain des photos de ma chicane modifiée;) ;)

en espérant ne pas être HS

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: pr229 le 21 Février 2012 à 00:31:44
pour répondre à shark49 qui m'a demandé des infos par mp, je mettrai demain des photos de ma chicane modifiée;) ;)

en espérant ne pas être HS

Ouvre un autre topic pour les photos de ta chicane  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pr229

Citation de: HotCmel le 21 Février 2012 à 00:38:48
Citation de: pr229 le 21 Février 2012 à 00:31:44
pour répondre à shark49 qui m'a demandé des infos par mp, je mettrai demain des photos de ma chicane modifiée;) ;)

en espérant ne pas être HS

Ouvre un autre topic pour les photos de ta chicane  ;)


bien chef...............!!! :V: :V:

KFS-1

c'est dans ces cas la (pot hs) qu'il est utile d'avoir au fond du garage un bout de pot d'origine, ca evite de laisser la meule...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn


KFS-1

celui de mon zr7 n'a jamais servi, et celui que j'ai pour le z, on me l'a donné...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

des nouvelles du pot, et ba je l'ai pas encore :'( :'(

j'ai rapppeler le gars samedi et il me l'avait pas envoyer car il eu un empechement  mais il n'avait pas encaisser le cheque non plus donc sa va

je dois le recevoir demain normalement mais y'a un preavis de greve national, alors je pense que la poste va faire greve   :'( :'(

je suis maudit  :red:

j'ai le pot d'origine j'avais completement zapper mais la il est trop tard

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44


KFS-1

Citation de: popeye44 le 28 Février 2012 à 21:36:41
j'ai le pot d'origine j'avais completement zapper mais la il est trop tard
a ta place je poserais le pot d'origine...
si y a greve et que ton pot n'arrive pas, tu pourras rouler...
pis c'est pas comme si changer un pot se faisait en 10min.... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

#38
jeudi et toujours rien sa ma soule

le pot a ete envoyer lundi vous trouvez sa normale que j'ai rien recu  ???

j'en ai marreeeeeeeeeeeeee :red:

shark49

Demande le numéro de suivi colis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)