[ZR-7 Information] pourquoi le zr7 est il pas trop connu

Démarré par popeye44, 06 Février 2012 à 23:43:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: popeye44 le 07 Février 2012 à 00:06:05
pour la coque arriere ta raison ses la meme que le zx6r car les feux sont pareil

Rectif : c'est le même cul que la ZX9R ! ça change tout ! par contre les coques ne sont pas interchangeables, mais c'est le même double feu !


Olive
j'voulais pas de bandit anemique, je voulais un SV6S mais pas madame, je voulais un Fazer (celui ave les phares carrés) mais l'assurance ne voulait pas ! Depuis 99 j'ai donc un ZR-7 bleu !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

kekenn

Citation de: step le 07 Février 2012 à 13:44:27
Effectivement la ZR7 n'est pas très connu. Avant que je me retrouve devant je ne connaissait pas son existence.

Pour ma part au début je partais pour un SV650 (mon frère en a une et j'ai trouvé sa super). Et puis on m'a présenté cette demoiselle et la  :-*.

Je pense faire un site avec des tutos mais je sais pas encore (il est en cours et me sert  :biggrin:).

Un site pour les Tutorial mécanique du zr7 tu souhaiterai faire???

Olympmars83

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 07 Février 2012 à 13:51:48
Depuis 99 j'ai donc un ZR-7 bleu !

Bien fait pour toi, t'avais qu'à travailler à l'école au lieu de mater les gonzesses !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

never mind the bollocks !!!

KFS-1

le zr7 a le meme disign de coque ar que les ninjas (6r et 9r) de l'epoque, mais sur les ninja la coque est en plusieures parties alors qu'elle est en 1 bloc sur le zr7 (pis les selles sont pas les memes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Olympmars83 le 07 Février 2012 à 14:54:12
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 07 Février 2012 à 13:51:48
Depuis 99 j'ai donc un ZR-7 bleu !

Bien fait pour toi, t'avais qu'à travailler à l'école au lieu de mater les gonzesses !!  >:D

toi, tu sors ->



m'enfou, c'est moi le plus fidèle/ancien proprio de ZR7 du forum !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

polishglider

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 07 Février 2012 à 17:57:05
Citation de: Olympmars83 le 07 Février 2012 à 14:54:12
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 07 Février 2012 à 13:51:48
Depuis 99 j'ai donc un ZR-7 bleu !

Bien fait pour toi, t'avais qu'à travailler à l'école au lieu de mater les gonzesses !!  >:D

toi, tu sors ->



m'enfou, c'est moi le plus fidèle/ancien proprio de ZR7 du forum !
avec 750 messages postés ... tu pouvais pas lui faire meilleur honneur !!


step

Citation de: kekenn le 07 Février 2012 à 14:41:46
Citation de: step le 07 Février 2012 à 13:44:27
Effectivement la ZR7 n'est pas très connu. Avant que je me retrouve devant je ne connaissait pas son existence.

Pour ma part au début je partais pour un SV650 (mon frère en a une et j'ai trouvé sa super). Et puis on m'a présenté cette demoiselle et la  :-*.

Je pense faire un site avec des tutos mais je sais pas encore (il est en cours et me sert  :biggrin:).

Un site pour les Tutorial mécanique du zr7 tu souhaiterai faire???
Un site regroupant, pour moi, les tutos que je me sens capable de faire. Je ferais mes tutos inspiré des autres avec mes propre photos. Mais je suis vraiment pas sur. Je commence à peine le html donc je vois de grandes choses, choses que je ne sais pas forcément faire  >:D  ...
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

Happy_Wizard

[HS ON]

Quand je me suis mis au html (à  l'époque), j'ai trouvé énormément d'inspiration/aide sur le "site du zéro". Leurs tutos html et php sont vraiment excellents. ;)

[HS OFF]
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

popeye44

#29
[quote author=cdm98 link=topic=16347.msg441987#msg441987 date=1328609042

comme j'avais pitié du beauf qui devait déjà se fader une moto moche à la base je l'ai aidé à la remonter correctement pour lui donner un style acceptable (et dieu sait qu'on part de loin avec la zr7 ...)

on a bien essayé de lui donner une esthetique acceptable, mais j'suis un bon bricoleur, pas un magicien...
[/quote]





cdm98 venant d'un gars qui a rouler en er6 (perso j'aime pas niveau esthetique surtout le phare avant)  <D <D <D
manquerait plus que t'achete une suzuki pour ta prochaine et on pourait plu rien pour toi :ptdr: :ptdr:

step

Citation de: Happy_Wizard le 07 Février 2012 à 19:15:39
[HS ON]

Quand je me suis mis au html (à  l'époque), j'ai trouvé énormément d'inspiration/aide sur le "site du zéro". Leurs tutos html et php sont vraiment excellents. ;)

[HS OFF]
Ouai je connais, je vais voire merci
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

djé

Pour ma part je passais mon permis et je cherchais un Fazer,quand je suis tombé sur une Kawa N noire repeinte sans aucune écriture!
J'ai fais le tour de la béte et en rentrant a la maison j'ai cherché se que c'était et là ZR7,du coup j'ai étais sur le coin coin et j'ai trouvé ma belle bleue ;) 
D'Jé

MrOunet

Pour la petite histoire, le terme roadster n'existe que depuis le début des années 90'... et le "premier roadster" était un Bandit...  Ceci explique peut être cela...  Et puis le Bandit existait sur le marché bien avant le Hornet ou le zr7...  Et pour parler du Hornet, Honda a été le premier constructeur à utliser le moteur 4 temps les motos de tourisme alors que Kawa était plutôt reconnu comme étant un constructeur "sportif"...

Ah et le zr7 je ne connaissais pas non plus...  Il était là, il était pas trop moche et suite à mon retrait de permis, je cherchais un veau malade, j'l'ai eu...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 09 Février 2012 à 00:18:03
Pour la petite histoire, le terme roadster n'existe que depuis le début des années 90'... et le "premier roadster" était un Bandit...  Ceci explique peut être cela...  Et puis le Bandit existait sur le marché bien avant le Hornet ou le zr7...  Et pour parler du Hornet, Honda a été le premier constructeur à utliser le moteur 4 temps les motos de tourisme alors que Kawa était plutôt reconnu comme étant un constructeur "sportif"...

Ah et le zr7 je ne connaissais pas non plus...  Il était là, il était pas trop moche et suite à mon retrait de permis, je cherchais un veau malade, j'l'ai eu...  :-D
Oh ça va, hein... c'est pas une CB450S non plus, hein!  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

sidious

#34
Moi je voulais remplacer un transalp trop haut pour moi par un 4 pattes.

Passer d'un bi 600 a un 4 600cc, j'ai eu peur d'avoir envie de me pendre tellement c'est creux comme moteur.
du coup j'ai pris la taille un peu au dessus (750cc) pour pas me faire trancher par l'assureur avec un 1000cc


Donc la pas vraiment beaucoup de choix si on reste dans des prix accessibles dans cette cylindré.
A part l'inazuma, le zr7 et le CB 750 (que j'aime moins), on a fait le tour.

Pi le zr7 est vraiment pas laid; design classic, arrière sympa presque sportif.

le moteur reprend bien meme en duo, pas cher a assurer/entretenir/conso raisonnable.

C'est pas  un missile sol/sol, ca bouge un peu en courbe, ca freine .... enfin il parait, mais c'est marrant. et pour attaquer raisonnablement et se faire plaisir c'est parfait pour débuter

Voila, c'est tout ca qui m'a fait choisir le zr7 ;)




edit : ah en fait c'était pas du tout la question du post ^^ :sifflet:

sinon je pense qu'il est pas connu a cause des bandits.
j'en connais qui déconseillent le zr7 et qui conseillent des bandit 600, parceque " ca le fait".

voila 

KFS-1

Citation de: sidious le 06 Mars 2012 à 17:44:29
j'en connais qui déconseillent le zr7 et qui conseillent des bandit 600, parceque " ca le fait".
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

les cons si ils savaient...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

j'aime encore mieux entendre de la part d'un kéké dire que le 600 bandit c'est mieux ...

Mattraquer au rupteur ces moteur de merde de suzuki !!! Au moins nos zr7 seront épargné  :-D

Happy_Wizard

Citation de: kekenn le 06 Mars 2012 à 20:51:13
j'aime encore mieux entendre de la part d'un kéké dire que le 600 bandit c'est mieux ...

Mattraquer au rupteur ces moteur de merde de suzuki !!! Au moins nos zr7 seront épargné  :-D
+1 :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: kekenn le 06 Mars 2012 à 20:51:13
j'aime encore mieux entendre de la part d'un kéké dire que le 600 bandit c'est mieux ...

Mattraquer au rupteur ces moteur de merde de suzuki !!! Au moins nos zr7 seront épargné  :-D
:incline: :incline: :incline:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)