Jeune motard Lillois !

Démarré par Repi17, 15 Janvier 2012 à 12:54:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Repi17

Bonjour, bonjour la compagnie :)

Je m'appelle Antoine et je suis un tout jeune motard de 18 ans en BTS Transport et Prestation Logistique et je bosse à côté comme livreur de pizza dans le vieux Lille. J'habite juste à côté de Lille (à Haubourdin).

J'ai obtenu le permis il y a un mois et je viens de m'acheter une ZR-7 N champagne dorée métallisée de 1999 que je n'ai pas pu encore conduire car en MTT2 (merci à mon beau père de s'en occuper pour moi x) ) et qui est déjà partie hier au garage Kawasaki pour un bridage mtt1.. (5 jours pour recevoir les pièces rhhhh).

Le deux roues n'est pas nouveau pour moi mais mon expérience dans les gros cubes est bien évidement toute nouvelle.
J'ai eu un Kymco Agility 50cc pendant un an puis une Rieju SM 50cc pendant un an aussi, ensuite je suis passé à la voiture pendant 6 mois avec une Peugeot 206 et me voilà maintenant avec une ZR-7 N.

Je faisais un peu de mécanique, du moins pour l'entretien de ma Rieju et je compte en faire pour la ZR-7 et je remercie par avance des tutos que j'ai déjà pu apercevoir et qui vont beaucoup m'aider je le pense.

Sinon je souhaiterai aussi faire des balades :)

Voilà voilà,
et Bonne année à tous.


Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Nono94

Bienvenue a toi...

Tu pourras surement rencontrer le boss du fofo !!!

Bonne route
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Cricri51


dwarfy

bienvenue

tu verras qu'un ZR7 c'est ptet même moins compliqué que ta 50 niveau mécanique !  <D
*censuré*

XIII

Un lillois de plus!
Bienvenue ici l'ami.
Et tu verras, même bridé, y'a vraiment de quoi s'amuser avec le ZR!

:)

Cricri51

mais débridé c'est encore mieux :) ihih

MrOunet

salut, bienvenue à toi...

On se verra surement un jour avec le boss...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Repi17

Merci :) et à bientôt j'espère.

Deux longues années en mtt1, ça me laisse le temps d'apprendre, c'est ce que je me dis ^^


Citation de: dwarfy le 15 Janvier 2012 à 13:16:21
bienvenue

tu verras qu'un ZR7 c'est ptet même moins compliqué que ta 50 niveau mécanique !  <D

Tant mieux, ça réduira mes frais d'entretiens  ;)
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Citation de: ZR7-Nono le 15 Janvier 2012 à 12:59:40
Bienvenue a toi...

Tu pourras surement rencontrer le boss du fofo !!!

Bonne route

Non   :-D

Non je rigole ;) et j espere bien !

Et bienvenue sur le forum :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Repi17

Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

KFS-1

:bienvenue: parmis nous...

meme si tu ne roule pas avec ta meule, prend des photos et presente la...
sa t'as pas besoin du permis pour le faire... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares


Repi17

Merci encore ;)


Pour la bécanne, c'est donc une ZR-7 N de couleur champagne doré métallisé de 1999 avec 31.000Km
Elle est entièrement d'origine excepté un silencieux yoshimura

Pour les photos, j'en ai que deux sous la main et la moto étant au garage pour la semaine.. j'en aurai pas plus.





Uploaded with ImageShack.us


Je ne prévois pas de changement dessus pour l'instant. Mon job étudiant de ne me rapporte pas énorme ^^
Et je viens de dépenser 500€ pour le bridage (278€) + casque Shark + Gants hiver bering.

Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

cdm98

pour le bridage c'est con d'avoir pris les pieces chez kawa, car si je me trompe pas y en a plein sur le bon coin.
apres pas dur à installer.
suffit ensuite de faire le certificat chez kawa, ...

ex :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/254692612.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/273817990.htm?ca=22_s

Repi17

J'en ai cherché dans le nord mais j'en ai pas trouvé sinon je serai aller les chercher. Les commander sur le net sans les voir me dérange un peu, car si ils sont pas en si bonne états que dit dans l'annonce... et que le garagiste me sort qu'il veut pas les monter.. Donc j'ai choisi la sécurité et j'ai payé le prix c'est clair  :-\
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

hannibal smith



Sujets Similaires (5)