Motaaaaaaaaaaaaaarde !!!

Démarré par Maxena, 09 Janvier 2012 à 07:04:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Maxena

Tictac tictac, le week end se termine et toujours pas de photo de moustique 2 (Antho), arff, dommage, vous ne verrez jamais ma trombine (lol comment rejeter la faute sur le dos d'un pauv' tit moustique qui vient de s'ecraser contre une visiere sans le savoir, et toc fallait pas insister avec ma photo: effete boomerang !)
:sifflet:

shark49

je trouves Maxena que tu n'y mets pas du tiens ... :-D

mais bon comme je suis gentil voilà je te facilite la tâche
Antho la voilà sa tronche :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Maxena

Citation de: shark49 le 15 Janvier 2012 à 23:10:18
je trouves Maxena que tu n'y mets pas du tiens ... :-D

mais bon comme je suis gentil voilà je te facilite la tâche
Antho la voilà sa tronche :-D

C'est de la triche, pfffffffff vais etre oblige de mettre la mienne maintenant, enfin, quand j'en aurai fait une avec "BB Bleu" (ca me laisse de la marge) :sifflet:

antho14zr7

 :-D Ouaip, moustique 2  <D est en attente de ta photo, ou au moins de ta meule  ;)

Maxena

Citation de: antho14zr7 le 15 Janvier 2012 à 23:21:01
:-D Ouaip, moustique 2  <D est en attente de ta photo, ou au moins de ta meule  ;)

Eh bien je vais me la jouer petite et mettre ma grosse (enfin si on m'explique comment on fait: suis pas blonde mais bon, j'ai des meches, ca aide pas non plus)...

antho14zr7


Maxena


Wimps

Eh beh quel activité sur ce topic!

Bienvenue Maxena ! une fleur pour perpétuer la coutume:



Bon sinon je vous la donne moi la photo de Maxena... tant de bruit pour une photo...  :sifflet: :

























dwarfy

N'empêche qu'on est à 5 pages !

Un peu trop claire les photos pour apprécier la bécane et ses couleurs originales je trouve ..
*censuré*

Maxena

Citation de: Wimps le 15 Janvier 2012 à 23:58:12
Eh beh quel activité sur ce topic!

Bienvenue Maxena ! une fleur pour perpétuer la coutume:



Bon sinon je vous la donne moi la photo de Maxena... tant de bruit pour une photo...  :sifflet: :

Le merdeux, lol, d'ou tu aurais ma photo toi  ???
Merci pour la bienvenue quand meme, hi ! ;)

























Maxena

#90
Citation de: dwarfy le 16 Janvier 2012 à 00:04:47
N'empêche qu'on est à 5 pages !

Un peu trop claire les photos pour apprécier la bécane et ses couleurs originales je trouve ..

C'est clair (c'est le cas de le dire), promi je vais m'efforcer d'en prendre d'autres bien plus explicites...
Et pour les 5 pages allez un ptit effort, on met le pronostic a 10 d'ici deux jours ?!
0(0


antho14zr7

Femme à lunettes  ...  :biggrin: , dommage pour les tofs de ta meule on ne la voit pas bien  :-\

Maxena

Citation de: antho14zr7 le 16 Janvier 2012 à 00:20:50
Femme à lunettes  ...  :biggrin: , dommage pour les tofs de ta meule on ne la voit pas bien  :-\

Femme a motobylette ?!
:biggrin:

antho14zr7


Maxena


antho14zr7

 :) merki mais faut poster dans le topic approprié maintenant :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1702.0.html

et quand tu mets une photo avant il faut cliquer sur insérer une image   et tu insère ton lien au milieu entre les deux ][

mecanoman211087

Eh ben, ton post de présentation cartonne !  <D

Bon je pense pas t'avoir dit  :bienvenue:  !
25 ans

Maxena


Maxena

Citation de: antho14zr7 le 16 Janvier 2012 à 00:44:58
:) merki mais faut poster dans le topic approprié maintenant :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1702.0.html

et quand tu mets une photo avant il faut cliquer sur insérer une image   et tu insère ton lien au milieu entre les deux ][

C'est fait expres, ca oblige a lire pour trouver ma photo, histoire de faire chier mon monde mais surtout pour que l'on tombe pas dessus sans avoir pris part a la conversation.
:-\
Et puis je mets ma photo sur le trombi si je veux !!!
:-D
Si elle est ici c'est juste pour etre fair play, sinon suis une sauvageonne, je ne me devoile pas facilement...
:sifflet: