Bonjour à tous !Je viens faire appel à votre immense sapience car ma belle fait un bruit métallique, une sorte de cliquetis qui m'inquiète...
Ça m'était déjà arrivé une fois, mais étant donné que je n'avais fais qu'un petit trajet (2-3 km), je m'étais dis qu'elle était encore froide.
Mais là ça me l'a refait et quand je suis arrivé (au bout de 25 km), ça me le faisait toujours.
C'est plutôt bizarre car hier j'ai aussi fait 25 km et aucun bruit suspect, ni à froid, ni à chaud...
Et ça m'inquiète d'autant plus qu'elle a été révisée 500 km avant que je l'achète et là j'ai du faire 500 km avec depuis que je l'ai achetée. Donc révision il y a 1000 km (bougie, vidange, synchro carbu et essai d'après la facture). Petite précision : ma moto a 62 000 km.
Je vous ai mis une petite vidéo sur YouTube pour vous faire écouter :
http://www.youtube.com/embed/PFHOlX_iwn8Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ça serait vraiment génial !
Euh, sinon j'ai un autre problème (je sais, je suis un mec plein de problème
) : des fois, quand je suis au feu rouge et que je passe au point mort pour lever mon écran/fumer une clope/manger un hamburger/me curer le nez sans enlever mes gants (rayer les mentions inutiles), quand je veux passer la première, ben ça veut pas. Il faut que j'avance d'une dizaine de centimètres pour pouvoir l'enclencher... ça me le fait pas tout le temps, disons 1 fois sur 20... C'est normal ? Si non, d'où est-ce que ça pourrait venir ?