[Je change de bécane] Que choisir ?

Démarré par antho14zr7, 19 Octobre 2011 à 01:06:20

« précédent - suivant »

mickey

Citation de: KFS-1 le 26 Octobre 2011 à 14:34:02
Oo: c'est grave la... Oo:

tu ne la vois meme plus...

Oui mais je suis en train de remettre un type sur le droit chemin.....
Mais euhh KFS-1

KFS-1

droit chemin, si c'est pour qu'il se balade un pare brise de bus sur son Z, y a rien de fait...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Mon assurance m'a filé le devis cet aprém pour la street  :'( pas je vais devoir changer d'assurance si je prend un STREET.........

Si j'ai le temps ce week-end j'irai essayer un Z mais ce n'est pas gagné.

Quelqu'un a déjà essayé ça : aprilia shiver 750, je ne sais pas ce que ça vaut mais je trouve ça sympa.

EDIT: j'avais pas vu qu'il y avait un essai sur le fofo. Faut que j'en essaye une!

antho14zr7

Ahhhh! Mon assurance perso  s'est alignée  0(0 sur le tarif des autres.

Je vais peut-être avoir une Street ce week-end... j'espère que ça va pouvoir ce faire.

rafale

Hannnnnn la chance. Pfffff suis jaloux là.

mickey

Citation de: antho14zr7 le 28 Octobre 2011 à 13:39:15
Ahhhh! Mon assurance perso  s'est alignée  0(0 sur le tarif des autres.

Je vais peut-être avoir une Street ce week-end... j'espère que ça va pouvoir ce faire.

c'est dommage de passer à côté de belles kawa ............................................

KFS-1

ZX-6RR 04

mickey

quand on préfère acheter ça:

plutôt que ça;

Eh ben, cela me rend triste ......

KFS-1

ZX-6RR 04

antho14zr7

Mouais, j'adore le Z de KFS  :-* le seul problème c'est que la sienne coûte un Z + une palanquée d'options..... hors budget  :-\

J'ai encore été voir des Z ce week-end, bah juste d'origine c'est physique, j'aime pas.....

J'ai été voir le street chez mon mécano, elle est à 5700 dans l'état et 6200 refaite. La bulle qui est dessus est horrible, l'échappement
est d'origine, en plus elle est rabaissée donc faut retrouver des biellettes d'origine. Pour faire la meule comme je veux faut compter
7000 Euros et 7300 avec un meilleur amorto arrière.... Donc beaucoup trop cher par rapport au marché. Encore il m'aurait fait une
bonne reprise j'aurais pu faire un effort.

Je vais continuer à regarder les STREET et les Z. Mais surtout je vais vendre le ZR j'ai mis une annonce vite fait sur le bon coin. Je l'ai
mis à 2500 euros mais je ne me fait pas d'illusions ce sera dans le 2000 qu'elle sera vendue  :(

KFS-1

ouai, vend deja le ZR, et tu verras ensuite en fonction du budget... :pouce:
ZX-6RR 04

pititfred

Et le superduke, toujours pas essayé ?  :biggrin:

antho14zr7

Bé non toujours pas essayé en ce moment je travaille tout le temps  :-\ ........ j'aurai plus de temps d'ici deux semaines.

Pis pas une touche pour le ZR  :(

antho14zr7

Un gars est venu essayer le ZR il y a un mois, devait me rappeler, pis en fait la banque ne lui donner pas assez d'argent ...

Pas une touche depuis...

Aujourd'hui je suis retourné discuter avec le vendeur du GSR 750 on a discuté un bon moment, pis il m'a dit qu'on pouvait négocier le prix sur les équipements pour la moto et le bonhomme. Il m'a reproposé un essai de la belle, sympa. En ce moment le GSR est en réparation car un mec l'a vautré  >/:< quel gâchis...

Je suis allé chez TRIUMPH voir les STREET  :-*, j'ai essayé de gratter. Ils vont essayer de me faire un prix + reprise de mon étron au prix que je veux.
Demain matin il me rappelle pour un STREET blanc avec un pot, yes  0(0

J'espère qu'ils vont me faire une réduc sympa.  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

antho14zr7

S'ils me font un prix prix sympa alors je signe de suite! Sinon ce sera la guéguerre entre Street occa's et GSR neuf!

Je veux une STREET !  [/glow][/font][/size]

rafale

Laisses tomber le GSR .... c'est pas une mauvaise meule, mais le plaisir de conduite entre le bloc du street et le quattpatte de la Suz...

Enfin pour moi, je choix est vite fait.  0(0

Happy_Wizard

Moi si j'avais un budget de 6000€ (si tu es toujours dans cette optique là), il est clair que je ne regarderais même pas le neuf. D'ailleurs d'une manière générale, si on s'y connait un minimum en mécanique, je recommanderais de l'occasion, même récente, pour éviter d'avoir à pleurer sur la décôte de la première année.

Vu que tu avais dit que tu aimais bien la mini-Z de KFS, je me dis que tu pourrais être intéressé par une blanche de 2008 avec 20.000Km et déjà un bon panel d'équipement pour seulement 5200€. A ce prix là, tu peux vendre ta selle confort et ton pot séparément (pour récupérer 200€ rapidement) et baisser le prix de vente de ta ZR7 de 500€ tout en gardant assez pour te payer un kit Olhins AV+AR et t'assurer des perf' presque aussi bonnes (si ce n'est mieux) que la Street de base.  0(0
Et si tu préfères le vert, il y a celle-là de 2007 avec 24.500Km à 5300€ "négociables" qui est là encore relativement bien équipée. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

je le redis, un Z de base, +500 a 600€ il se retrouve avec une partie cycle de fou... (c'est ce que j'ai fait)
;)
ZX-6RR 04