Cet aprèm j'ai essayé le nouveau STREET TRIPLE "R",
Un coup y pleut un coup y pleut pas ........ tant pis je prends les clés on verra bien. Ca au moins c'est une machine avec des vrais freins à l'avant et un ralentisseur à l'arrière. Je fais 25 bornes sur une route à virolos
et franchement terrible, le moteur répond, ça envoie mais vraiment très fort. Je roule vite, très vite, la moto suit, que du bonheur. Je m'arrête je regarde la meule (je l'ai toute cradossée avec la boue...) Y'a pas, les nouveaux phares sont vraiment moches.... Il est l'heure de la ramener me retape les 25 bornes dans l'autre sens, j'envoie tout ce peux dedans
p'tain mais il ne s'arrête jamais le compte tours
Et la c'est le drame il commence à pleuvoir et avec la boue qu'il y a sur la route ça craint. Pas grave j'ai l'habitude je me cale sur un p'tit 90 pépére. Le problème c'est que la moto n'arrête pas de partir de l'arrière
impossible à contrôler dans quasiment chaque virage l'arrière glisse, pourtant j'ai style très "coulé".
Ouf, j'arrive à la ramener à bon port.
Bilan : C'était bien parti mais le retour m'a laissé une trop mauvaise impression. La moto est vraiment bien est le freinage est au poil, le moteur est fabuleux, dommage qu'il n'y avait pas d'échappement. Je me suis bien marré mais je sens que ce n'est pas une bécane pour moi (en tout cas pas pour mon permis) dommage...
Pis en route pour la 750 GSR.
Il ne pleut pût. ll y a un petit pot dessus, impec
sauf la chicane. Je prend un morceau de quatre voies, une petite route à virolos. La moto est vraiment douce, moteur coupleux sous 5.000 tours et après ça envoie tranquillement, ce n'est pas un foudre de guerre mais ça me va. Je me suis rapidement mis en confiance avec celle là. Elle paraît vraiment sûre sur la route.
Bilan : Tout est bien sauf le prix. J'aurai bien aimé qu'elle est plus de caractère mais elle me botte bien. Payer 8500 pour un ZR-7 amélioré ça fait mal au cul....
En fait je vais p'être prendre un mini-Z alors...