bon bah le Rafalounet, je crois que si tu aimes le chocolat et que tu peux te payer une petite tablette il faut te goinfrer de cette petite tablette.... en attendant le gros pot de Nutella!
Ne pas trop réfléchir, se lancer épicétou..!
En septembre dernier lorsque j'ai posé les roues à Folembray même si j'ai roulé comme une quiche, j'étais heureux...
En Juin sur le Bugatti au Mans je me disais que c'était donner de la confiture à un cochon et puis m'en fout je me fait plaisir sur ce circuit!
Normalement en octobre je vais faire une journée à La Ferté Gaucher miam!
A chaque fois c'est avec la speed, je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur, je serre les fesses mais ça vaut le coup... mais pas droit à l'erreur...
me lancer vraiment en piste, j'y pense, j'aimerai mais bon le budget...il semble que l'on puisse se lancer à moindre coup... mon principal frein: les dépenses indirectes.... car au delà d'un bécane à 1500€, les consommables etc... pour moi qui n'est pas de voiture, c'est aussi acheter une BAR + remorque ou trouver une solution. problème 2: pas de garage pour stocker la moto et faire un minimum d'entretien moi même
louer un box.... bref la facture grimpe...
donc c'est un abandon pour le moment....
tu trouveras de bonnes petites annonces de moto, des conseils, des propositions de co voiturage pour les circuits etc sur ce site vraiment excellent:
http://www.motopiste.net/