[Piste] Rafale - Machine pour 2012 ?!

Démarré par rafale, 28 Août 2011 à 04:28:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: rafale le 28 Octobre 2011 à 19:46:02
J'ai déjà réussi à ne pas le casser.  :biggrin:

Je suis chez Olivier là, je mettrai des photos dimanche ou lundi.
Mais je suis dégouté, le photographe a arrêté de shooter et 15 min plus tard j'ai eu un déclic sur ma position sur la meule.
C'était mieux après ... enfin bon, on s'en fout un peu.

J'vous ferai un petit CR.  ;)

C'est pas possible il t a fait construire une chambre  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron

Pas besoin de chambre, ils s'écroulent raides-morts sur le canapé en fin de soirée :D

Vivement le CR !  ;)

KFS-1

Citation de: HotCmel le 29 Octobre 2011 à 00:06:21
C'est pas possible il t a fait construire une chambre  Oo:

nan, quand jeff est la, olivier envoi caty chez des amis pour s'occuper pleinement de jeff... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Puis après un bon calva, Jeff peut se contenter d'une niche  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

olivier

Citation de: HotCmel le 29 Octobre 2011 à 00:06:21
C'est pas possible il t a fait construire une chambre  Oo:

C'est pas une chambre qu'il lui faut, mais une cave  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kekenn


nErur

Il a trop honte parce qu'il s'est fait poutré par tout les vieux rafiots qui tournaient en même temps que lui  :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

Bon moi je passais juste là pour pourrir un peu et...rien...

Heureusement que j'ai vu les photos !! (de la soirée pas de Carole...)  :-D


Par contre puique je suis dans ce topic, juste un ptit message pour Rafale : si tu viens tourner à Ledenon, au Castellet ou au Luc...LAISSE TA MERDE QUI PISSE L'HUILE DANS L'OUEST OU LE NORD !!

Ramène pas ton ...truc...on aura déjà assez à faire avec toi...  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn


Ofrèse

Citation de: rafale le 28 Octobre 2011 à 19:46:02
J'ai déjà réussi à ne pas le casser.  :biggrin:

Je suis chez Olivier là, je mettrai des photos dimanche ou lundi.
Mais je suis dégouté, le photographe a arrêté de shooter et 15 min plus tard j'ai eu un déclic sur ma position sur la meule.
C'était mieux après ... enfin bon, on s'en fout un peu.

J'vous ferai un petit CR.  ;)

On s'en fout de ta position sur la selle, ce que l'on veut admirer, c'est ton art du "tomber-rouler-bouler" !!  :-*

rafale

Et l'idée n'est pas abandonnée.

Au moment où j'ai ouvert ce topic, j'étais en Bretagne, je m'installais ... et depuis j'ai déménagé à Montélimar puis en Touraine et dans 2 mois je serai en Ardèche. A priori je risque de m'installer à moins de 2h d'Alès et de son pôle mécanique.

Ce projet de pistarde me reste dans un coin de la tête et se ravive par moments. Comme en visionnant la course moto 3 cet aprem.  :fume:

Mon street est une véritable machine de piste, mais a encore trop de valeur financière pour la foutre au tas. Alors je regarde les roadsters d'un gabarit correct et sans valeur, SV carbus par exemple.
Il va falloir faire un choix, car j'ai envie de changer de voiture, d'acheter une autre meule à cafériser et cette pistarde ... mais les sous sont comptés et je ne pourrai pas tout faire en même temps.
Bref, je relance ce topic pour me motiver, pour motiver des gens qui voudraient s'y mettre et éventuellement recueillir des infos ou des annonces que vous auriez.  :)

En espérant que l'achat sera pour cette année.

KFS-1

pourquoi pas une ancienne sportive? t'en trouve a pas chere...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Bin la meule que je veux refaire en café racer est un 750 ou 900 SS à carbus.
Et je commence à me demander si elle ne pourrait pas avoir 2 config : Café et piste.



Parce que si je veux garder une moto de route, un café et une pistarde qui va assez peu sortir ... ça va faire beaucoup.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Surtout que le 900, ou plutôt le 888 est a la base une superbike

cdm98

dans les idées ancienne sportive pas chere, j'ai eu une 750 vfr 1er modele et franchement même si c'est pas une sportive pure, ça envoit ... c'est pas cher à l'achat, c'est robuste...

seul point faible : le regulateur, mais une fois changé par un adaptable, plus de probleme.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 16 Juillet 2012 à 10:24:26
y a plus qu'a monter dessus...

sympa, mais je crois que ce qui plait aussi à rafale, c'est de s'occuper de sa machine, de lui monter des durites avia, de la modifier de ci de là ... mais je peux me tromper.


Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: rafale le 16 Juillet 2012 à 09:45:38



v'la le sacrilege de depoiler un truc comme ca pour le rendre moche !


On touche pas aux objets cultes!
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale

Bin y'a de ça et puis j'ai tout à apprendre sur piste donc exit la puissance. Ça me servirait juste à me mettre au tas plus vite. Ok c'est un 600 mais ces machines développent leurs canassons tout en haut du compte tours et ce sont des meules particulières à emmener. Les situations d'urgence deviennent vite un "je vous salue Marie" !

En deuxième meule de piste pourquoi pas, jveux dire après avoir appris sur un roadster.

"Mais qu'est ce qui dit ?! Il vient de nous parler un 900 supersport et un ZX6R c'est trop puissant !?"

Pas faux. Mais j'ai longtemps cojité pour sélectionner une meule à mettre en café, j'ai longtemps pensé à un VFR monobras carbus. Mais au final, même si le moteur est merveilleux, que la meule dans son ensemble me fait banday, c'est vraiment pas l'idéal pour un projet cafra. Le moteur et le cadre ne sont pas exceptionnellement beaux et il y a pas mal de modifs donc thunes à mettre pour avoir un truc juste potable.

La ducati elle bénéficie d'une classe européenne indétronable, d'un beau bloc en L, d'un cadre et d'un réservoir typés course de cafés et d'un équipement de série très sympathique. En plus elle n'a pas la fiabilité de la Honda ... Croyez moi ou non : ça me plaît. (quel con)

Pour le VFR sur circuit, c'est une piste (oh oh!) que j'avais envisagé, j'avais même demandé des avis sur le VFRCDF. La conclusion à rapidement été la même que pour le 6R : tu ne l'emmène pas comme un roadster.
J'aurai un VFR un jour, mais pour le moment il n'est pas adapté aux utilisations que je veux faire d'une moto. (à moins de remplacer la street)

Ça cogite beaucoup dans ma petite cervelle. Merci pour vos interventions en tous cas.


Sujets Similaires (5)