[Piste] Rafale - Machine pour 2012 ?!

Démarré par rafale, 28 Août 2011 à 04:28:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: rafale le 28 Octobre 2011 à 19:46:02
J'ai déjà réussi à ne pas le casser.  :biggrin:

Je suis chez Olivier là, je mettrai des photos dimanche ou lundi.
Mais je suis dégouté, le photographe a arrêté de shooter et 15 min plus tard j'ai eu un déclic sur ma position sur la meule.
C'était mieux après ... enfin bon, on s'en fout un peu.

J'vous ferai un petit CR.  ;)

C'est pas possible il t a fait construire une chambre  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron

Pas besoin de chambre, ils s'écroulent raides-morts sur le canapé en fin de soirée :D

Vivement le CR !  ;)

KFS-1

Citation de: HotCmel le 29 Octobre 2011 à 00:06:21
C'est pas possible il t a fait construire une chambre  Oo:

nan, quand jeff est la, olivier envoi caty chez des amis pour s'occuper pleinement de jeff... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Puis après un bon calva, Jeff peut se contenter d'une niche  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

olivier

Citation de: HotCmel le 29 Octobre 2011 à 00:06:21
C'est pas possible il t a fait construire une chambre  Oo:

C'est pas une chambre qu'il lui faut, mais une cave  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kekenn


nErur

Il a trop honte parce qu'il s'est fait poutré par tout les vieux rafiots qui tournaient en même temps que lui  :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

Bon moi je passais juste là pour pourrir un peu et...rien...

Heureusement que j'ai vu les photos !! (de la soirée pas de Carole...)  :-D