[radar] Des nouveaux jouets pour les gouvernements

Démarré par eric14400, 12 Juillet 2011 à 16:41:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RomD

Dans le mode "nouveaux jouets" pour les MIB : en arrivant au point de rassemblement (à Caen) pour la manif de samedi, je suis tombé sur leur nouveau véhicule rapide...la Mégane RS me faisait de l'oeil, encore qu'il ne sera pas possible de larguer avec la zr-7  :'(

nErur

En Vmax elle est plus rapide, mais t'as une accélération largement supérieure, et t'es vachement plus maniable  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 13 Septembre 2011 à 20:44:06
En Vmax elle est plus rapide, mais t'as une accélération largement supérieure, et t'es vachement plus maniable  :sifflet:
Euh... pour rappel: la dernière personne qui a écouté les conseils de nErur pour une partie de trap-trap avec les MiBs c'était lui; donc moi à votre place, je ne miserais pas trop dessus.  :sifflet:  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 11 Septembre 2011 à 11:37:30
+1  :(

Du coup moi maintenant je vais prendre des exta et de la coke avant chaque trajet pour avoir l'impression de passer en vitesse supersonique dès 40Km/H. Au moins ça, c'est pas dangereux, d'après les mesures gouvernementales actuelles. :...:
des exta et de la coke  = ca va etre hard au guidon... :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Citation de: Piloux le 14 Septembre 2011 à 08:12:23
Citation de: Happy_Wizard le 11 Septembre 2011 à 11:37:30
+1  :(

Du coup moi maintenant je vais prendre des exta et de la coke avant chaque trajet pour avoir l'impression de passer en vitesse supersonique dès 40Km/H. Au moins ça, c'est pas dangereux, d'après les mesures gouvernementales actuelles. :...:
des exta et de la coke  = ca va etre hard au guidon... :-D

T'as oublié : En tee-shirt et en tong avec un gilet jaune !! (croisé un mec comme ça aujourd'hui ...)

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 14 Septembre 2011 à 08:12:23
Citation de: Happy_Wizard le 11 Septembre 2011 à 11:37:30
+1  :(

Du coup moi maintenant je vais prendre des exta et de la coke avant chaque trajet pour avoir l'impression de passer en vitesse supersonique dès 40Km/H. Au moins ça, c'est pas dangereux, d'après les mesures gouvernementales actuelles. :...:
des exta et de la coke  = ca va etre hard au guidon... :-D
Ne t'inquiète pas pour moi: j'ai plus de guidon. Je l'ai remplacé par un volant, comme ça je fais diversion et les bleus ne s'acharnent pas trop sur moi.  :sifflet: :gign:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 14 Septembre 2011 à 13:51:23Ne t'inquiète pas pour moi: j'ai plus de guidon. Je l'ai remplacé par un volant, comme ça je fais diversion et les bleus ne s'acharnent pas trop sur moi.  :sifflet: :gign:
qu'il est c*n héhééhéhé :-D c'est moins drôle avec un volant si?

Treve de plaisanterie = je vois de + en + des motards en gilet jaune, (je parle pas de moto école..)   y'en a qui on baissé les bras ou on doit le mettre????
j'ai meme vu un mec 60 balais environ,très belle Yam 1200, sans gilet, un cax jet, en short, sans gant,(vous me croyez  pas ben c'est veridict) lui au moins il transpirait pas.... mais peut etre qu'en Kawa, on n'a pas les mêmes valeurs? il peut pas etre bien sappé en motard ...je sais pas  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

Du nouveau pour "tondre" les contrevenants au code de la route...



Uploaded with ImageShack.us

... une très bonne manière pour récolter le blé, mais le mieux serai une moissonneuse  :sifflet:

:-D :-D :-D

XIII

#29
J'avoue ne pas savoir exactement ou placer cette vidéo...
Si j'ai fait une bêtise pardon CPG :-[

Voici une vidéo du 13H
Et après on viendra dire que les radars sont là pour notre sécurité...

http://videos.tf1.fr/jt-13h/pas-rentable-le-radar-flashe-desormais-a-70-km-h-7038515.html

edition cpg :

je rajoute le theme de la video au cas ou elle ne serai plus accessible

CitationRésumé : Installé depuis plusieurs années à Dracy-Saint-Loup, en Saône-et-Loire, le radar n'était pas assez rentable à 90 km/h, la Vitesse autorisée a donc été abaissé à 70 km/h. Et depuis, il travaillle beaucoup plus à la grande colère des riverains.

Piloux

Citation de: XIII le 07 Mars 2012 à 11:56:48
J'avoue ne pas savoir exactement ou placer cette vidéo...
Si j'ai fait une bêtise pardon CPG :-[

Voici une vidéo du 13H
Et après on viendra dire que les radars sont là pour notre sécurité...

http://videos.tf1.fr/jt-13h/pas-rentable-le-radar-flashe-desormais-a-70-km-h-7038515.html
c'est scandaleux ça ..pas pernault lui on le sait déjà  <D

après on vient nous siffler que c'est de la sécurité ! mon Q oué !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

Citation de: XIII le 07 Mars 2012 à 11:56:48
J'avoue ne pas savoir exactement ou placer cette vidéo...
Si j'ai fait une bêtise pardon CPG :-[

Voici une vidéo du 13H
Et après on viendra dire que les radars sont là pour notre sécurité...

http://videos.tf1.fr/jt-13h/pas-rentable-le-radar-flashe-desormais-a-70-km-h-7038515.html

J'l'avais vu celui-là.
Dans le même style, il y a un radar qui n'a flashé qu'une fois en 2011, il est situé avant un grand virage limité à 90 km/h...et bah on va le déplacer, parce que c'est pas normal de pas flasher....alors on veut quoi avec ces radars, que les gens ralentissent et n'aient pas d'accident, et donc pas de flash ou nous piquer nos points et notre argent ???
never mind the bollocks !!!

cdm98

il flash de face ! rien à foutre avec la moto !


nan je deconne. c'est scandaleux ! je comprends pas qu'il n'ai pas été vendalisé celui là !

REVOLTE !

cpg

j'ai rajouté un commentaire au message... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

non mais serieux, y en a un ici qui a cru un jour que les radars sont la pour notre securite ?
c'est comme les jumelles, le jour ou j'en voit un place a un endroit dangereux, je me fait enc....
et vu comme ils se placent dans ma region, je suis pas pres d'y passer
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

@Watson

          mais ça je me demandais , qu'est ce qu'ils attendaient de le faire ????

     ça me parait évident depuis que le radar existe !!!  ah ben voilà ils ont franchis la connerie !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

#38
Citation de: cpg le 20 Mars 2012 à 11:18:07
j'ai fait une capture de l'article


:pouce:

tous ça pour sauver des vies des ouvriers de chantier mobile c'st juste pour faire du blé et faire rouler les gens sans permis  :red:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

pourquoi la connerie..?  :desole:

là ils remplissent vraiment leur fonction : rappeler une limitation de vitesse sur un secteur très potentiellement accidentogène tant pour les usagers que pour les ouvriers des chantiers....

cette formule là ne me choque pas ...et encore moins tant qu'ils ne sont que dissuasifs et pas encore verbalisant...

je crois qu'il faut tout de même savoir reconnaitre les choses parfois...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)