Ca y est, le passage de roue est monté, avec les clignos à LED.
Alors, montage des clignos à LED, aucune difficulté particulière, il suffit de les mettre dans le trou !Le soucis est venu des cosses d'origine qui n'avaient pas la même taille que celle des clignos.
Un adaptateur coute 6.90€ sur un site, avec 6.90€ de frais de port
...
Solution, mon beau père m'a filé des cosses, un peu grosse mais tant pis, ça fait l'affaire :
Ici on peut voir les cosses mâles des clignos à led et les cosses femelles que j'ai installé :
Après, j'ai protégé les cosses avec les "trucs qu'on chauffe pour que ça isole" et un peu de scotch électrique de l'autre côté, que rien ne puisse faire faux contact.
Premier essai, comme les fils des clignos ne sont pas le la même couleur que ceux du ZR, je me suis dis : fil jaune dans le jaune et noir, et fil noir dans le vert ... Rien .....
Bon ben fils jaune dans le vert et fil noir dans le jaune et noir et .... HOURRA ça marche !
Bon, maintenant que c'est fait, on va ptet terminer d'installer le passage de roue non ?
Au premier montage, le feu bougeait énormément, car contrairement au passage de roue d'origine, il n'est pas fixé, juste "emboité".
Donc démontage, et réflexion ... Au final, le feu se reposait sur le passage de roue mais n'était pas bloqué par la coque arrière.
Au final ça donne ceci :
J'ai juste mis une entretoise entre la coque arrière et le passage de roue pour que ça cale le feu, et ça a l'air de tenir...
Et le défaut d'avoir ce type de passage de roue :
Bye bye le coffre ! déjà en volume, et ensuite il n'y a pas de bout de plastoque pour retenir les objets, donc si vous mettez un truc de petit, ça glisse et c'est la merde pour aller le rechercher.
Prochaine étape :
- clignos avant (les mêmes qu'à l'arrière)
- résistance pour la jauge à essence
- leche roue