Grosse chute ...

Démarré par jeanyves1976, 01 Juillet 2011 à 16:32:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanyves1976

Bonjour à tous,

Ben voilà une bien vilaine histoire qui m'est arrivé hier après midi... J'étais parti en ballade en prenant des petites route tranquille histoire de me promener loin de toute cette circulation. Bref, le temps limite il tombe 2 ou 3 goute mais pas çà qui va me faire rentrée chez moi, je m'amuse bien, je suis une voiture roulant normalement, comme la route à cette endroit et large de deux voiture, je mets mon clignotant et commence à dépasser tranquillement, je me rend comptes que le véhicule se déporte sur la gauche mais je me dis que le chauffeur m'a vus et qu'il va corrigé çà route .... et bien non il continu à se déporter !!! Trop tard je me suis décalé complètement sur la gauche et maintenant je roule dans l'herbe ..... la moto pars de travers, impossible de freiné sur l'herbe, (troue noir) je roule à terre je me dis pour vus que çà se finisse vite !!! Enfin arrêté. Je me remets sur les genoux, j'ai mal au coude, côte, clavicule et orteille .... La moto immobilisé plus loin .... Je chauffeur du véhicule vient vers moi et me demande si çà va, je lui demande pq il a décalé sur la gauche sur toute la chaussée, il ne sait pas me répondre .... Bref après avoir rapatrié la moto chez moi, un passage au urgence et résultat : fracture du coude gauche, grosse douleur côte côté gauche, luxation épaule droite, grosse douleur gros orteil. Je pense que je me sorts bien, côté moto, bien tous le côté gauche endommagé et réservoir, casque, gant, veste pantalon hs.

Bref, je me rend compte que même en ligne droite tous peux arrivée.
A tous, s'il vous plaît, prenez la route toujours bien équipé, content de l'avoir été.
Et vous comprendrais que pour le moment je ne roulerais plus, le temps de me refaire physiquement, psychologiquement et financièrement.

Bonne journée à tous.  :)

tomdiabolus

arf pas cool.  :(

soigne toi bien... ;)

et non les autombilistes ne voient jamais rien....  >:D

fofo037

 :( ah quel merde désoler pour toi, comme quoi un accident c'est vite arriver.

bon courage et remet toi vite.


V

benoitzr7

bon rétablissement à toi!  :-\

eric14400


Je compatis, remets toi vite. content que tu sois encore parmi nous.

V

ToUfOu29

ZR7 N de 1999

cdm98

aie. désolé pour toi...

avec le recul, un coup de gaz pour le doubler vite fait c'était pas possible ?

RomD

Bon je me passerai du traditionnel : la moto c'est secondaire...tant que tu vas bien (à peu près bien),mais c'est vrai que c'est chiant surtout quand on a un budget calculé à l'€uro prèt... :-\ prends le temps de te remettre correctement

kapa93

Courage et à bientôt sur la route !!!

:V:
never mind the bollocks !!!

NICO15

Citation de: RomD le 01 Juillet 2011 à 18:17:10
Bon je me passerai du traditionnel : la moto c'est secondaire...tant que tu vas bien (à peu près bien),mais c'est vrai que c'est chiant surtout quand on a un budget calculé à l'€uro prèt... :-\ prends le temps de te remettre correctement
+1

Merdouille !!!! Remets toi vite et bien. Même si tu ne roules plus, n'hésites pas à passer ici ;)

mickey


:(
D'accord avec les copains et de tout coeur avec toi !!
Courage l'ami !  :V:

XIII

:(

Je rejoins les camarades, bon rétablissement à toi surtout!
:V:

jeanyves1976

Merci à tous, vos messages me vont droit au coeur, j'en n'ai bien besoin  :)

Kamares

tout comme les copains, je te souhaite un prompt rétablissement et de pouvoir vite remettre ta moto en état de rouler!

un bon truc quand tu doubles, c est d être sur et certain que le véhicule devant t a bien vu (par exemple en le regardant dans son rétro latéral)...

KFS-1

deja, je suis heureux que tu puisse nous raconter ta mesaventure, ca veux dire que tu es parmis nous et donc que tu t'en sort plustot bien...

prend bien le temps de te remettre de tes blessures et de tes bleus a l'âme.

apres tu remettras ta brelle en etat et tu verra si tu as toujours le coeur de rouler.

mais une chose est sure, rouleur actif ou pas, que tu racroche le cuir ou pas, tu seras TOUJOURS le :bienvenue: parmis nous sur le fofo...  ;)

courage!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

pareil que les autres, ça ne sert à rien de se répéter ... ;)

Par contre, niveau assurance, il me semble que pour les 2roues, il n'y a pas l'obligation de toucher un autre véhicule pour que cet autre véhicule soit tout de même en tord ... Non ? Ca se passe comment pour toi ?

Mamy si tu passes par là ...

Bon courage et rétablis toi bien !
*censuré*

eric14400

Citation de: Kamares le 04 Juillet 2011 à 14:19:25
tout comme les copains, je te souhaite un prompt rétablissement et de pouvoir vite remettre ta moto en état de rouler!

un bon truc quand tu doubles, c est d être sur et certain que le véhicule devant t a bien vu (par exemple en le regardant dans son rétro latéral)...

Après trois tentatives d'aplatissage contre le rail central, les caisseux (et un camioneux) n'ont pas réussi à m'avoir. je procède pourtant en trois temps : 1 clignotants gauche, mise en position à gauche de la voix derrière ces rétros 2 observations du véhicule (me voit il, va t'il lui aussi déboîter) non ben j'y vais, 3 rétro, angle mort et go .

Malgré cela, le dernier, avant hier sur la 4 voies,m'a fait rouler sur la petite bande au milieux entre la bande blanche et le béton .Même avec le klaxon (quelques secondes pour le trouver) la madame à continuer à déboîter. incroyable quand même ???. Alors que j'était sur qu elle m'avait vu parce qu elle a même fait un écart sur la droite.
Y'en a mare  de ces :boulet:  :red:

Quand je vois ça, un jour ça peu tous nous arriver. :'(

nErur

Bon rétablissement à toi  ;)


Et soigne toi bien, t'as quand même pas mal ramassé  :-\

Wimps

Désolé pour toi et ta moto  :( , en espérant que tu remette bien sous tout les plans!

Happy_Wizard

Citation de: Kamares le 04 Juillet 2011 à 14:19:25
tout comme les copains, je te souhaite un prompt rétablissement et de pouvoir vite remettre ta moto en état de rouler!

un bon truc quand tu doubles, c est d être sur et certain que le véhicule devant t a bien vu (par exemple en le regardant dans son rétro latéral)...
+1 et +750 même.
Depuis que je fais de la ville à forte dose, j'ai mis un pot plus bruyant et un Xénon et maintenant on me remarque presque tout le temps arriver. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)