Grosse chute ...

Démarré par jeanyves1976, 01 Juillet 2011 à 16:32:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thomas45800

z 1000 sa se lève tout seul sur trois raport sans tiré sur le guidon sa marche fort meme d'origine mais bon niveau confort pas top surtt le passager
brûle ta gomme pas ton âme

eric14400


et ta zr 7 devient quoi?

C'est vraiment chouette l'Irlande :excellent:

jeanyves1976

Citation de: eric14400 le 31 Juillet 2011 à 21:28:15
et ta zr 7 devient quoi?

Je rentre chez moi ce soir tard donc demain joindre mon assureur car je me doute que si c'est pas moi qui l'appelle j'aurais pas de nouvelle et là je verrais quoi mais dans tous les cas, je pense qu'elle sera refait et comme ma femme ne veux plus que je roule avec donc la vendre et acheter une autre peut-être z1000 ;)

mickey

z1000 ...... très joli choix !  :pouce:
C'est vrai que tu vas perdre en confort mais il y a tant à gagner ailleurs ....  ;)

Happy_Wizard

Fais attention à la montée en puissance, quand même. Si c'est une Z1000 de Belgique, je me doute qu'elle est en full. Or tu l'as constaté par toi-même: un erreur d'appréciation peut vite arriver, et encore plus vite avec plus de chevaux dans la poignée...  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

 +1 avec Happy, un pote (il y a 3 semaines) s'est acheté un K7 et le premier jour , il a perdu sa femme lors d'une accélération avec départ à l'arrêt. Cela peut paraître drôle mais je peux vous dire qu'elle ne riait pas !!!
Fais bien attention au début.... 

Happy_Wizard

Bah ouais: je parle en connaissance de cause. Avec la ZR7 je ne me faisais plus la moindre frayeur depuis presque 1 an et pourtant quand je suis passé à la Z750 (qui fait seulement 30Cv de plus) j'ai eu du mal à gérer le surplus de puissance. Alors sachant que la Z1000 fait quelque chose comme 130Cv (soit presque le double de la ZR7 et une augmentation 2X supérieure à celle que j'ai expérimenté), je me dis que ça ne doit pas être une mince affaire à maîtriser, au moins sur les 5000 premiers kilomètres. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

yeah, un 1000 k9... quelle couleure? blanc-gris? noir -rouge? noire?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jemabo75

Content que t'ai pas de gros bobos,

Je pense que tu est tomber sur un vrai con d'automobiliste, mais apparemment depuis ça se multiplie en été.

En tout cas si c'est possible gaz un max lors des dépassements quitte à oublié le compteur parceque du coté de chez moi si t'est pas devant les bagnoles en moins de 2 secondes t'est sous leurs roues.

j'espère que tu reprendra vite la route, bon retablissement
Celui qui a dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort a visiblement pas vu les prix des assurance jeune motard :(

cdm98

Citation de: jemabo75 le 02 Août 2011 à 02:00:41
chez moi si t'est pas devant les bagnoles en moins de 2 secondes t'est sous leurs roues.

je viens de lire ton autre post... toi t'as vite interet à changer le pot de ton er6, car dans le 92 vaut mieux te faire entendre des caisseux !

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 02 Août 2011 à 10:33:39
Citation de: jemabo75 le 02 Août 2011 à 02:00:41
chez moi si t'est pas devant les bagnoles en moins de 2 secondes t'est sous leurs roues.

je viens de lire ton autre post... toi t'as vite interet à changer le pot de ton er6, car dans le 92 vaut mieux te faire entendre des caisseux !
+1 et je dirais même qu'un petit xénon ça ne serait pas un luxe.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jemabo75

Citation de: Happy_Wizard le 02 Août 2011 à 10:36:10
Citation de: cdm98 le 02 Août 2011 à 10:33:39
Citation de: jemabo75 le 02 Août 2011 à 02:00:41
chez moi si t'est pas devant les bagnoles en moins de 2 secondes t'est sous leurs roues.

je viens de lire ton autre post... toi t'as vite interet à changer le pot de ton er6, car dans le 92 vaut mieux te faire entendre des caisseux !
+1 et je dirais même qu'un petit xénon ça ne serait pas un luxe.  :sifflet:
ouais mais le xénon j'ai pris deja cher avec mon ancien scoot (MP3 400lt) 3X90e en six mois. je viens même d'avoir hier la relance du 3e (contester car j'avais deja mis des ampoules homologuée philips juste plus fortes)
Celui qui a dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort a visiblement pas vu les prix des assurance jeune motard :(

jeanyves1976

Citation de: Happy_Wizard le 01 Août 2011 à 14:02:16
Fais attention à la montée en puissance, quand même. Si c'est une Z1000 de Belgique, je me doute qu'elle est en full. Or tu l'as constaté par toi-même: un erreur d'appréciation peut vite arriver, et encore plus vite avec plus de chevaux dans la poignée...  :-\
Oui en full et oui tous à fait conscient de quasiment doubler la puissance mais faut pas oublier que tous se gère au niveau du poignet ;)

idem pour mickey

Citation de: KFS-1 le 01 Août 2011 à 15:43:38
yeah, un 1000 k9... quelle couleure? blanc-gris? noir -rouge? noire?
noir sans hésitation ;)

Citation de: jemabo75 le 02 Août 2011 à 02:00:41
En tout cas si c'est possible gaz un max lors des dépassements quitte à oublié le compteur parceque du coté de chez moi si t'est pas devant les bagnoles en moins de 2 secondes t'est sous leurs roues.
c'est bien ceux que j'ai appris à mes dépends...

Citation de: Happy_Wizard le 02 Août 2011 à 10:36:10
Citation de: cdm98 le 02 Août 2011 à 10:33:39
Citation de: jemabo75 le 02 Août 2011 à 02:00:41
chez moi si t'est pas devant les bagnoles en moins de 2 secondes t'est sous leurs roues.

je viens de lire ton autre post... toi t'as vite interet à changer le pot de ton er6, car dans le 92 vaut mieux te faire entendre des caisseux !
+1 et je dirais même qu'un petit xénon ça ne serait pas un luxe.  :sifflet:
mais je suis pas totalement convaincus même avec des xenons car je rappelle que dans mon cas çà fessait bien 500 mètres que je le suivais avant de le dépasser pourtant il dit ne pas m'avoir vus !

jemabo75

Citation de: jeanyves1976 le 02 Août 2011 à 13:25:42
mais je suis pas totalement convaincus même avec des xenons car je rappelle que dans mon cas çà fessait bien 500 mètres que je le suivais avant de le dépasser pourtant il dit ne pas m'avoir vus !

si ca se trouve t'est tomber sur Gilbert Montagné en bagnole
Celui qui a dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort a visiblement pas vu les prix des assurance jeune motard :(

jeanyves1976

Citation de: jemabo75 le 02 Août 2011 à 13:31:32
si ca se trouve t'est tomber sur Gilbert Montagné en bagnole
j'ai pas eu de chance alors  Oo:

Happy_Wizard

Citation de: jeanyves1976 le 02 Août 2011 à 13:25:42
[...]
mais je suis pas totalement convaincus même avec des xenons car je rappelle que dans mon cas çà fessait bien 500 mètres que je le suivais avant de le dépasser pourtant il dit ne pas m'avoir vus !
Justement: le Xénon aide à te faire mieux voir. C'est particulièrement efficace avec tous les caisseux qui se croient seuls au monde simplement parce qu'ils ont mis la musique un peu fort. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jeanyves1976

Citation de: Happy_Wizard le 02 Août 2011 à 14:03:58
Justement: le Xénon aide à te faire mieux voir. C'est particulièrement efficace avec tous les caisseux qui se croient seuls au monde simplement parce qu'ils ont mis la musique un peu fort. :pouce:
Mais t'inquiète que je ferrais dans ce sens là c'est sur ... tous faire pour être vus ...  ;)

mickey

Citation de: jeanyves1976 le 02 Août 2011 à 16:58:41
Mais t'inquiète que je ferrais dans ce sens là c'est sur ... tous faire pour être vus ...  ;)

L'Etat a pensé à un truc super pour être mieux vu....... euh non j'ai rien dit   >/:<
:sifflet:

thomas45800

non pas les gilet c'est horible
brûle ta gomme pas ton âme

jeanyves1976

 <D non j'irais quand même pas jusque là perso ... <D


Sujets Similaires (5)