Pour ma femme : ZR7 VS d'autres motos

Démarré par dwarfy, 05 Juin 2011 à 16:05:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

ok, mais paye ton veau...

pis hors budget...
je pense que le cbr600 est pas mal...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


dwarfy

J'ai déjà du mal à lui proposer des 400cc alors une 250cc, il y aura forcément le premier truc qui passera près de sa main qui atterrira dans ma tronche ...

Edit : merci Sanzo, je n'arrête pas ;) c'est d'ailleurs delà que viennent les liens de mon précédent post
*censuré*

cdm98

ben tu proposes un 125 quand elle a rien sous la main, et quand elle est calmée tu lui montres la 250.

dwarfy

 <D Mais elle préfère ne pas rouler dans ce cas là.

Faudrait que je remette en route la harley 125 SXT de 1977 du beau père ... Enfin elle roule, ya juste l'embrayage qui est dur...
*censuré*

Taeron

Bonne chasse à la perle rare, mais j'ai entendu beaucoup de bons échos sur les CBR600F :) Un excellent compromis et qui plus est loin d'être chiant ;)

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

#67
Alors :
Elle est belle, en plus j'aime bien le capot de selle, et même si elle est jaune, elle est vraiment belle !

Sauf que je me suis fait frapper ... Ben oui, j'ai dit trop cher à l'achat, et j'imagine qu'à l'assurance ça doit douiller ...
En plus, je pense que ça serait trop haut ... j'ai lu 810mm la hauteur de selle. Et peut-être un peu lourde aussi.

C'est malin Happy !!!!!
T'as trouvé une bécane qui pourrait lui plaire !!!  <D
*censuré*

nErur

C'est pas un peu lourd !? Le but c'était de trouver plus maniable que le ZR7, nan ? La on est dans la même catégorie !

dwarfy

je l'ai dit ;) elle pèse seulement 10kg de moins que le zr.

et la bécane lui plait esthétiquement, après à l'essai, je pense que ça n'irrait pas justement pour la raison u poids et de la hauteur de selle.

C'est pour ça que je regarde aussi plutôt des moyennes cylindrées, car dès qu'on passe les750cc, ben la moto prend du poids, logique ...
*censuré*

nErur

Ben c'est ce que je pense aussi ... Si le poids est le principal argument, ne dépasse pas les 600 ! Et une bonne vieille 4 cylindre 2T de piste, 160 ch pour 125 kg, ça lui irait pas  :-D :-D ?

Happy_Wizard

#71
Oups; au temps pour moi. Je disais VTR mais je pensais en fait V-Strom (d'ailleurs le commentaire sur la SV avec carénage aurait tous du vous faire tilter, non? :sifflet: )

D'accord la hauteur de selle est toujours aussi impressionnante mais elle fait une vingtaine de kilos de moins que la ZR7. Et comme en plus c'est un bi-cylindres, pas besoin de monter dans les tours pour se faire plaisir. :desole:

PS: il y en a une autre par là
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

elle va dire que c'est moche...

pis confondre vtr et v-storm (a la rigeure avec une TL1000S)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

J'avais tilté sur le cadre  ??? mais je n'avais pas relever  :-D

Je pense qu'il faut être déjà d'un bon gabarit pour ce type de bécane non ? que ce soit niveau jambe, mais niveau bras aussi ?
Et en effet, comme dit KFS- ... il y a des chances qu'elle dise ça, mais je lui montrerai tout de même.

Elle aime bien le CBR600F ... en plus niveau poids, tout plein fait, il est moins lourd quele ZR à vide !
Il y a juste la hauteur de selle qui parait haute, mas à voir, il faudra qu'elle essaie.

Sinon elle aime bien le ZX6R, mais la machine a l'air plus lourde, même si j'ai du mal à trouver les infos pour les modèle 1995-1996 (trouvable à moins de 2000€)du coup, c'est pour ça que je pensais àla 400ZXR, qui est très légère.

Faut qu'on s'organise des visites ... Voir avec les grand parents pour "larguer" la gamine  :sifflet:
*censuré*

KFS-1

emene la la gamine, comme ca elle se fera une idee de son cadeau pour ses 21ans...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

A 11 mois, elle s'en fout royale  <D

D'ici 2-3 ans, on devra revendre une bécane pour passer au side .....
*censuré*

KFS-1

justement, c'est l'occasion de l'intéresser direct et de lui donner de bonnes bases...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Si la maman se paye une ZX6R tu m'étonnes les bases qu'elle va avoir la gosse :D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

#79
J'en ai repéré une

http://www.leboncoin.fr/motos/208327373.htm?ca=1_s

Un peu plus cher que prévu par contre ...

Mais j'ai lu qu'en plus, la thundercat serait pas trop fatigante niveau conduite, donc pourquoi pas:)
Je trouve que c'est dans l'esprit de la CBR600F.

Edit : on est allé acheté un trotteur pour la ptite, et devinez ce qu'il y avait dans le garage ... Une 600 Hornet rabaissée de 1999 !!! Donc comme ça, madame a pu voir quelle tête avait la hornet, et conclusion, elle la trouve un peu plus agressive que le ZR (un bon point), la selle est bien plus fine au niveau du réservoir que le ZR (un autre bon point), elle est rabaissée (encore un bon point), elle sera peut-être bientôt à vendre (a surveiller) et d'après la nana, son homme la mettrait ptet à 2000€ mais elle n'est pas sur.

Elle a 41000km, est tombé à l'arrêt côté gauche, vu les dégâts c'est vraiment à l'arrêt.A le cligno avant gauche scotché, le bout de la poignée d'embrayage griffé, le truc en bas du moteur griffé (je connais pas les noms, le carter ?), la coque arrière gauche un peu griffée.
Les pneus sont usés moyen, les clignos arrière, j'ai un doute sur l'homologation ... les rétro sont trop petits pour être homologués, mais il a ptet ceux d'origine, le pot n'est pas homologué, mais il a peut-être l'origine également...

Affaire à suivre

Edit 2 :
Pour faire plaisir à Timstripes
http://annonces.ebay.fr/viewad/Triumph-600-TT-/5032616889

et une diversion, mais avec habillage inférieur, ça change tout
http://annonces.ebay.fr/viewad/A-saisir-superbe-600-XJ-YAMAHA-/5032544868
*censuré*


Sujets Similaires (5)