J'en ai repéré une
http://www.leboncoin.fr/motos/208327373.htm?ca=1_sUn peu plus cher que prévu par contre ...
Mais j'ai lu qu'en plus, la thundercat serait pas trop fatigante niveau conduite, donc pourquoi pas:)
Je trouve que c'est dans l'esprit de la CBR600F.
Edit : on est allé acheté un trotteur pour la ptite, et devinez ce qu'il y avait dans le garage ... Une 600 Hornet rabaissée de 1999 !!! Donc comme ça, madame a pu voir quelle tête avait la hornet, et conclusion, elle la trouve un peu plus agressive que le ZR (un bon point), la selle est bien plus fine au niveau du réservoir que le ZR (un autre bon point), elle est rabaissée (encore un bon point), elle sera peut-être bientôt à vendre (a surveiller) et d'après la nana, son homme la mettrait ptet à 2000€ mais elle n'est pas sur.
Elle a 41000km, est tombé à l'arrêt côté gauche, vu les dégâts c'est vraiment à l'arrêt.A le cligno avant gauche scotché, le bout de la poignée d'embrayage griffé, le truc en bas du moteur griffé (je connais pas les noms, le carter ?), la coque arrière gauche un peu griffée.
Les pneus sont usés moyen, les clignos arrière, j'ai un doute sur l'homologation ... les rétro sont trop petits pour être homologués, mais il a ptet ceux d'origine, le pot n'est pas homologué, mais il a peut-être l'origine également...
Affaire à suivre
Edit 2 :
Pour faire plaisir à Timstripes
http://annonces.ebay.fr/viewad/Triumph-600-TT-/5032616889et une diversion, mais avec habillage inférieur, ça change tout
http://annonces.ebay.fr/viewad/A-saisir-superbe-600-XJ-YAMAHA-/5032544868