[Z 750S Personnalisation] La mini-Z de Happy_Wizard

Démarré par Happy_Wizard, 07 Mai 2011 à 15:02:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey


Happy_Wizard

Piloux: tes 12,50€, c'est juste pour la prise allume-cigare. Mais à ça, il faut que tu ajoutes le prix d'un relais et celui de tous les adaptateurs que tu as acheté (genre allume-cigare -> téléphone). Alors que moi, dans les 10€ (et même moins à vrai dire), j'ai tout qui est compris, vu que 99% du matos est fourni avec un cordon USB. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 21 Mai 2012 à 21:33:26
Piloux: tes 12,50€, c'est juste pour la prise allume-cigare. .../... j'ai tout qui est compris, vu que 99% du matos est fourni avec un cordon USB. ;)
:sifflet:
Bref,  fais des photos de ta mob dans la nature, je pensais !  :-*

   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

:up: car mise à jour et réorganisation de la liste des modifications de ma brêle dans le premier post.

Pour cet été, je compte faire une remise en état du collecteur et du silencieux et peut-être peindre un peu les côté en noir. J'hésite entre:

  • Juste les platines de repose-pied conducteur (celles-là de toute façon c'est obligé, vu qu'elles sont polies par endroit à cause des frottements de mes bottes/pantalons)
  • Les 2 paires de platines (conducteur+passager)
  • Les platines conducteur + les plastiques gris verticaux
  • Les platines conducteur + les plastiques gris verticaux + les plastiques gris sous la selle (les triangulaires)
  • La totale (4 platines + 4 plastiques gris)
Vous en pensez quoi, vous? ???
Je vous mets 2 photos pour que vous puissiez voir de quoi je parle:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Proposition N°4 pour moi . En tout cas les plastiques en priorité.  :)

dwarfy

*censuré*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

Citation de: mickey le 29 Juin 2012 à 19:17:12
Proposition N°4 pour moi . En tout cas les plastiques en priorité.  :)

+1 000


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Bon, j'ai attaqué les chantiers que j'avais en prévision depuis pas mal de temps. Déjà hier j'ai fait remplacer mon pneu avant (par un Qualifier II) et j'ai pensé à donner ma valve coudée au mécano pour qu'il la mette au passage. Et aujourd'hui, je me suis occupé des leviers flip-up, du lèche-roue et de l'amorto de Z1000. Reste le nettoyage de la ligne d'échappement, la valve coudée à l'arrière et la peinture des platines conducteur et des plastiques latéraux (à moins que je ne les recouvre de vyniles :?: ).
En attendant, en ce moment elle ressemble à ça:



PS: KFS, tu m'avais pas proposé une patte de déport pour mon régulateur de tension?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Tu dois avoir une raison... Mais un sabot?
Surement du au route que tu emprutes...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


mickey

 :pouce: les leviers et l'armoto du Z , ça donne quoi?

Happy_Wizard

Citation de: Nono94 le 12 Juillet 2012 à 20:54:28
Tu dois avoir une raison... Mais un sabot?
Surement du au route que tu emprutes...
En fait, 2 raisons au non port du sabot. Comme tu l'as dit toi-même, avec les routes Ardéchoises c'est le genre d'accessoire qui pourrait exploser sous l'impact d'un gravier dès la première sortie. Et en plus de ça, je te mets ce que j'avais déjà répondu en début de topic:
Citation de: Happy_Wizard le 07 Mai 2011 à 18:02:49
Pour moi les modifications sont souvent pratiques avant d'être esthétiques. Et les sabots je trouve ça trop d'ennuis pour le peu d'intérêt que ça apporte (ça touche à la moindre bosse ou virage appuyé, ça se salit vite, ça empêche de mettre la moto sur chandelles, etc.).


Citation de: mickey le 12 Juillet 2012 à 21:51:28
:pouce: les leviers et l'armoto du Z , ça donne quoi?
Les leviers sont de moins bonne qualité que ceux que je t'avais vendus, mais au moins ceux-là sont compatibles avec ma brêle. Et pour l'amorto, pour l'instant c'est très mou et pas réglable avec la clé à amorto de la trousse à outils d'origine.  :...: Mais bon, même avec sa course morte de fou et ces réglage pour anorexique au régime, ça tient déjà mieux le pavé qu'avec l'amorto d'origine.  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

le tapis réservoir en rouge ça ferait trop?? il manque de la couleur pour faire un rappel de rouge non?? ou sur les cotés ...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Mais là on se frotte encore et toujours au même problème; ce n'est pas du rouge mais du "Pearl Magma Red" :-\ -> si je mettais un tapis de réservoir rouge il serait dépareillé à chaque fois que la moto est en plein soleil (vu qu'elle vire au orange au soleil). C'est d'ailleurs le problème que j'ai avec les leviers et embouts de guidon: quand la moto est à l'ombre ils ont l'air d'être d'une couleur très proche mais dès que la moto passe au soleil comme sur la photo ça jure...  :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 13 Juillet 2012 à 01:32:55
Mais là on se frotte encore et toujours au même problème; ce n'est pas du rouge mais du "Pearl Magma Red" :-\ -> si je mettais un tapis de réservoir rouge il serait dépareillé à chaque fois que la moto est en plein soleil (vu qu'elle vire au orange au soleil). C'est d'ailleurs le problème que j'ai avec les leviers et embouts de guidon: quand la moto est à l'ombre ils ont l'air d'être d'une couleur très proche mais dès que la moto passe au soleil comme sur la photo ça jure...  :(
bon c'est vrai que pour le tapis de réservoir avoir cette couleur n'est pas évidente du tout !! rouge oui ca le ferait pas du tout !!
les embouts de guidons c'est "plus facile " pour changer la couleur, encore faut il trouver un pote un mecano qui te ferait ca! ou toi si tu sais le faire!
t'as pas un tagueur dans tes classes qui savent faire ça  :-D
le seul choix c'est de peindre sans dépareiller ce qui peut se peindre ! mais à quel prix ouille!
  mais bon tu vas pas dire (et tu ne l'as pas dit , ni moi ni personne) qu'elle n'est pas belle ?? sinon tu me la donnes meme comme ça ta belle moto !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 13 Juillet 2012 à 00:54:41
Citation de: Happy_Wizard le 07 Mai 2011 à 18:02:49
Pour moi les modifications sont souvent pratiques avant d'être esthétiques. Et les sabots je trouve ça trop d'ennuis pour le peu d'intérêt que ça apporte (ça touche à la moindre bosse ou virage appuyé, ça se salit vite, ça empêche de mettre la moto sur chandelles, etc.).
tu n'as pas de chandelles.
et sur un Z y a qu'avec un amorto ar d'origine rincé que le sabot peu frotté.
avec un amorto en bon etat, si le sabot frotte, c'est qu'un embout de guidon, la coque ar et un carter touche aussi...


... et que tu t'es vautré.
et un sabot ca n'explose pas comme sa hein, c'est plus une grosse pierre qu'un cailloux qu'il faut...

Citation de: Happy_Wizard le 13 Juillet 2012 à 00:54:41
Citation de: mickey le 12 Juillet 2012 à 21:51:28
Et pour l'amorto, pour l'instant c'est très mou et pas réglable avec la clé à amorto de la trousse à outils d'origine.  :...: Mais bon, même avec sa course morte de fou et ces réglage pour anorexique au régime, ça tient déjà mieux le pavé qu'avec l'amorto d'origine.  :-*
un vieux tourne vis plat assez long, la lame "emballée" dans 2 epaisseurs d'un chiffon et un maillet. ca va tip top pour regler la precharge du ressort.
mais a ne pas faire de nuit, c'est un peu bruyant... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 13 Juillet 2012 à 09:01:58
tu n'as pas de chandelles.[...]
Et à ton avis, je l'ai mis comment mon amorto? :sifflet:

Et puis je suis d'accord que ça n'explose pas littéralement. Mais j'ai quand même des impacts sur les tibias et les pieds régulièrement (depuis 2 mois je fais en moyenne 600 bornes par semaine). Donc si je dois me retaper une peinture au bout de 6 mois, c'est pas la peine...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

tu me decois, tu as acheter des chandelles?
moi qui te voyais deja pendre le S a un arbre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Mais vire moi ce Pearl Magma. J'ai la solution à tes problèmes de nuancier :


Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 13 Juillet 2012 à 10:16:22
tu me decois, tu as acheter des chandelles?
moi qui te voyais deja pendre le S a un arbre...
Je les avais déjà les chandelles. ;)

Par contre, tu n'as pas répondu:
Citation de: Happy_Wizard le 12 Juillet 2012 à 20:05:44PS: KFS, tu m'avais pas proposé une patte de déport pour mon régulateur de tension?  :sifflet:
Là le mien est suspendu entre mes 2 platines de repose-pieds (les droites) via 2 Rilsan donc il faut que je trouve quelque chose de plus propre.  :-\




Citation de: rafale le 13 Juillet 2012 à 10:20:43
Mais vire moi ce Pearl Magma. J'ai la solution à tes problèmes de nuancier :

Le ratbike ça sera pour quand j'aurai une brêle que j'aurai honte de montrer, genre une BM ou une Tromph' avec ses nouveaux optiques. Mais là, j'ai une belle Kawa donc j'ai envie qu'on la voit.  8/)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)