[Z 750S Personnalisation] La mini-Z de Happy_Wizard

Démarré par Happy_Wizard, 07 Mai 2011 à 15:02:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: djé le 12 Avril 2012 à 00:11:01
Tu as un airbag sur ton Z? :sifflet:
Ouaip: modèle Bering, que je n'ose pas vraiment recommander vu les galères d'installation qu'il m'a valu...  :-\ (j'ai déjà tout expliqué dans le topic dédié)



Citation de: Piloux le 12 Avril 2012 à 00:15:43
moi je veux bien les klaxons  >:D
J'ai pas dit que je les virais; juste que je réfléchissais à les déplacer. En gros, soit je trouve un endroit plus pratique pour les monter/démonter facilement, soit je mets un système de cosses rapides sur les fils, pour pouvoir retirer la tête de fourche sans avoir à lutter contre les cosses d'origines (qui se veulent rapides mais ne le sont plus après un hiver et les kilomètres qui sont venus dessus :().
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux


Citation de: Piloux le 12 Avril 2012 à 00:15:43
moi je veux bien les klaxons  >:D
J'ai pas dit que je les virais; juste que je réfléchissais à les déplacer. En gros, soit je trouve un endroit plus pratique pour les monter/démonter facilement, soit je mets un système de cosses rapides sur les fils, pour pouvoir retirer la tête de fourche sans avoir à lutter contre les cosses d'origines (qui se veulent rapides mais ne le sont plus après un hiver et les kilomètres qui sont venus dessus :().

mais pourquoi tu touches toujours tes fourches?? qu'est ce qu'elles t'ont fait?  Oo:

  mais bon tel un vautour qui tourne qui tourne , j'attends tes kalxons  :-D

je file au pieu
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bah c'est surtout que ça fait 10 mois et 3 tentatives que je me dis que je dois vidanger ma fourche et que je n'y suis toujours pas arrivé:
-la première fois j'ai réalisé au moment de débloquer la roue avant que ce n'était pas la même BTR que sur la ZR7
-la deuxième fois je pensais la lever avec un cric mais ça bascule en avant même si on met le cric complètement à l'avant de la brêle
-la dernière fois, j'ai réussi à la lever mais je n'avais plus ma clé de 22 à porté de main
Mais aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle clé de 22 donc normalement la prochaine fois que je m'y colle, c'est bon pour la vidange. Et avec un peu de chance, je vais même me débrouiller pour mettre des ressorts Hyperpro en même temps...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 12 Avril 2012 à 01:57:19
Bah c'est surtout que ça fait 10 mois et 3 tentatives que je me dis que je dois vidanger ma fourche et que je n'y suis toujours pas arrivé:  :'(
Mais aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle clé de 22 donc normalement la prochaine fois que je m'y colle, c'est bon pour la vidange. Et avec un peu de chance, je vais même me débrouiller pour mettre des ressorts Hyperpro  Oo: en même temps...  :sifflet:
si tu vas faire ca a mtp j'viendrais bien te rendre visite et t'taper si tu fais ça pas bien, pas bien ?   :-D
j'y connais rien à votre mécanique , je vais mourir bete  :'(

>:D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Malheureusement j'ai tout laissé (moto et béquilles) en Ardèche, donc il faudra que tu montes si tu veux voir comment je galère.  <D

Mais pour la mécanique, du moment que tu as un minimum d'outils il n'y a pas de raison de ne pas s'y mettre. Tu peux commencer par des trucs simples (vidange moteur, tension de chaîne, etc.) pour te mettre en confiance avant de passer à la vérification du jeu aux soupapes ou autres étapes plus délicates. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 12 Avril 2012 à 10:38:26
Malheureusement j'ai tout laissé (moto et béquilles) en Ardèche, donc il faudra que tu montes si tu veux voir comment je galère.  <D

Mais pour la mécanique, du moment que tu as un minimum d'outils il n'y a pas de raison de ne pas s'y mettre. Tu peux commencer par des trucs simples (vidange moteur, tension de chaîne, etc.) pour te mettre en confiance avant de passer à la vérification du jeu aux soupapes ou autres étapes plus délicates. ;)
ça je fais , meme les plaquettes j'avais fait un truc dessus , ici...je sais jamais si on dit topic ou tuto quel gourde  :-D
heu ça je sais même pas ouvrir un moteur
bah je vais pas t'embeter et te retarder sur ton travail ! je pourrais te filmer te taper dessus à chaque fois que tu dis "putain fais chier " nan ?  :sifflet:
:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

piloux: un topic, c'est un sujet, un tuto, c'est un sujet ou on t'explique et te montre, photo a l'appui, comment faire

:pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Et une citation c'est quand tu reprends tout ou une partie d'un message d'un membre pour rajouter plus bas ce que tu veux dire dessus...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

et merci c'est une politesse donc merci les mecs  <D
   le jeu des soupapes ca sera pour une autre fois ..et les ressorts aussi  >/:<
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

#90
Petit :up: du jour parce que j'ai installé des bandes de LEDs en rappel des clignos AV.

Je teste un peu, pour voir, parce que là je suis un peu déçu: je m'attendais à ce que ce soit plus lumineux, quand même. Mais si je décide de les garder, j'essayerai de peaufiner un peu le bas des bandes (qui pour l'instant est coupé à vif).


Edit: mise-à-jour de la vidéo.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Contenu privé.
Nous sommes désolés nous ne pouvons afficher ce contenu son auteur l'a rendu privé.

:(

Happy_Wizard

Citation de: XIII le 18 Avril 2012 à 20:32:43
Contenu privé.
Nous sommes désolés nous ne pouvons afficher ce contenu son auteur l'a rendu privé.
Normalement ça devrait être bon, maintenant. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

C' est pas mal j' aime bien , c' est la première fois que je vois ça!

Nono94

Original!!!!
J'aime bien franchement!
Ça fait un peu sapin de Noël!  :biggrin:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Citation de: Nono94 le 18 Avril 2012 à 21:44:06
Original!!!!
J'aime bien franchement!
Ça fait un peu sapin de Noël!  :biggrin:
Tu crois pas si bien dire; à la base j'avais acheté ces bandes auto-collantes début décembre, en me disant que si ça ne me plaisait pas, je les laisseraient juste le temps de participer au concours photo de Décembre ("Votre moto se prépare pour Noël").  <D
Mais bon, les journées étaient trop courtes donc je n'ai pas trouvé le temps de les installer avant aujourd'hui...  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII


Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 18 Avril 2012 à 20:17:35
Petit :up: du jour parce que j'ai installé des bandes de LEDs en rappel des clignos AV.

tu as trouvé ça ou?
"probleme"  tu l'as branche directe aux cables cligno?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Slt HP,

Je trouve tes guirlandes clignos très moyen... Ça fait gadget. Mais cela peut être efficace la nuit ...  ;)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)