[Photo perso] Evolution de ma ZR7

Démarré par mwoitter, 17 Février 2011 à 10:35:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

sympa !

reste juste à regler ce probleme de tonche sur le reservoir...  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: ToUfOu29 le 02 Mars 2011 à 22:53:20
Edit : j'ai la même boîte à outils que toi ;)
+1 Ahhh, cette bonne vieille boîte à outils Auchan qui profite de la moindre excuse pour s'ouvrir en plein déplacement...  >:D



Par contre, c'est une impression ou tes clignos penchent à droite?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mwoitter

J'ai redressé a la main la pâte de fixation.... Donc il se peu que ça penche un peu loool.
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

mwoitter

Bon, maintenant que je ne suis plus sur Iphone, je vais pouvoir être plus "prolix" 0(0

Le compte tours ne marche pas. En effet, le montage (expliqué plus haut) ne fonctionne pas ou j'ai du mal rebrancher les fils. De toute façon, le cadran bouge de son emplacement. J'ai donc acheté chez l'enchanteur des vis de même diamètre mais de plus grande longueur (pour info, diamètre 3mm longueur 30mm)

L'objectif est de percer le coffre de fixation blanc du zrx400 (pour que les trous soient cohérents avec le compte tours) de poser le compte tours sur ses supports et de le fixer avec les vis plus longues.
Je vous prendrais des photos pour plus de compréhension.

Il ne me reste plus qu'a attendre les platines reposes pieds que je devrais recevoir courant de semaine prochaine, ainsi que mon feu arrière à leds. Il faut aussi que je trouve l'ensemble cocote levier d'embrayage et un levier de frein, que je devrais pouvoir trouver demain en casse.

Je vous tiens au jus. Bonne journée à tous!
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

ToUfOu29

Citation de: mwoitter le 03 Mars 2011 à 15:03:34
Bon, maintenant que je ne suis plus sur Iphone, je vais pouvoir être plus "prolix" 0(0

Le compte tours ne marche pas. En effet, le montage (expliqué plus haut) ne fonctionne pas ou j'ai du mal rebrancher les fils. De toute façon, le cadran bouge de son emplacement. J'ai donc acheté chez l'enchanteur des vis de même diamètre mais de plus grande longueur (pour info, diamètre 3mm longueur 30mm)

L'objectif est de percer le coffre de fixation blanc du zrx400 (pour que les trous soient cohérents avec le compte tours) de poser le compte tours sur ses supports et de le fixer avec les vis plus longues.
Je vous prendrais des photos pour plus de compréhension.

Il ne me reste plus qu'a attendre les platines reposes pieds que je devrais recevoir courant de semaine prochaine, ainsi que mon feu arrière à leds. Il faut aussi que je trouve l'ensemble cocote levier d'embrayage et un levier de frein, que je devrais pouvoir trouver demain en casse.

Je vous tiens au jus. Bonne journée à tous!

Pour la partie levier frein, embrayage, je regarde sur le site vpc bike pour acheter le nécessaire pour faire une vidange, ainsi que changer mon levier de frein. Il est à 7 euros + 4 euros de port peu importe ce que tu commandes. Si ça peut t'aider ...

Je n'ai pas encore commandé sur ce site car je pars en vacances ce soir, mais ce sera fait dans une grosse semaine, à mon retour ;)
ZR7 N de 1999

cdm98

Citation de: mwoitter le 03 Mars 2011 à 15:03:34
Bon, maintenant que je ne suis plus sur Iphone, je vais pouvoir être plus "prolix" 0(0

salut, prolix.

pour ton montage du compte tour, j'ai une petite idée : tu peux peut etre y aller à la mousse expansée ? non ?

mwoitter

Je sais pas je vais voir mais ça pourrait être une piste.

En attendant, mon rdv de 11h m'a laché, je vais donc pouvoir tenter la modif et apposer mon nouveau feu arrière reçu ce matin  <D
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

mwoitter

Bon, je pensais faire un cuop d'éclat et vous montrer comment faire des economies^^ Mais a priori j'ai peté mon compte tours électriquement  :-\

Je me suis planté dans le branchement des fils lors du premier remontage (pate à fixe) et là, avec les fils dans la bonne position, l'aiguile ne bouge plus... Les fusibles de la moto sont ok donc je vais le regarder de plus prêt ce week end et vous tiendrais au courant.

Au passage, la jauge d'essence ne marche pas non plus (magnifique ce compteur  :-D) je vais donc aussi faire le point dessus
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

mwoitter

#88
...
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

Happy_Wizard

Citation de: mwoitter le 09 Mars 2011 à 08:38:57

Super. :pouce: Il ne te reste plus qu'à remplacer ta centrale cligno.  :-D

Par contre, tu avais le starter, là? Parce que sinon je trouve qu'elle tourne bizarre ta ZR7.  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 09 Mars 2011 à 12:44:58
Citation de: mwoitter le 09 Mars 2011 à 08:38:57

Super. :pouce: Il ne te reste plus qu'à remplacer ta centrale cligno.  :-D

ouaip... clignotement : de 60 à 120 ppm... là sur 5 secondes j'ai compter plus de 14 pulsations... donc t'es au dessus de la norme..

KFS-1

regarde chez 2a4, ils en ont.
elle sont plug'n play. aucune modif, tu enleve la tienne et tu met la leur.
et elles sont pas trop chere
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mwoitter

Centrale commandé merci pour linfo.

Pour ce qui est de la vidéo oui le starter y était et a fond!!!! ^^
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

mickey


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mwoitter

Platines repose pieds arr recues ce matin ainsi que les leviers de freins et dembrayage.
Pour le compte tours se serait une diode zener cms de 9v qui aurait laché
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

mwoitter

Bon le compte tours est définitivement dead....

En revanche, bonne nouvelle, mon assistante m'a laissé un mail pour annoncer l'arrivée de ma centrale clignotants leds :D

Le compte tours tout neuf (bah oui, il m'en faut un) arrive dans le courant de la semaine prochaine.

Pour ce qui est du montage des pièces arrivées ce matin, avec le temps "magnifique" qu'il fait à Toulon aujourd'hui  :sifflet: je pense que tout sera monté en même temps, dans le courant de la semaine prochaine.

C'est cool, la moto est très prochainement finie!
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

mwoitter

Compte tours reçu....

J'essaie de pas rentrer trop tard ce soir  <D <D <D <D <D <D <D <D <D
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

mwoitter

Nouveau compte tours monté mais ça ne marche toujours pas.... Si vous voulez vous en méler...
Venez jeter un coup d'oeil

Sinon, la centrale clignotants leds est montée et marche nikel, je suis allé enfin essayer (pour de vrai) la belle, ça marche bien! Un cliquetit au niveau du moteur (quelqu'un sait si c'est normal ? :sifflet: ) et je dois régler l'inclinaison du sélecteur, des leviers freins/embrayage et donc les rétroviseurs également.

Mais les sensations par rapport à la Diversion.... Rien à voir!  <D
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

HotCmel

C'est une bonne nouvelle ca  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)