[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 26 Septembre 2006 à 00:59:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: anulefennec le 14 Octobre 2006 à 00:52:33
:biggrin: l'abus de Perceval est dangereux pour la santé. Moi j'ai réussi a titiller les 220 en descente sur l'autoroute et j'ai tout cassé quant j'ai vu le grand panneau rectangulaire "Pour votre sécurité ... Contrôles automatiques"


<D

Fallait regarder la liste avant de partir.... ;)

Sinon ça va ? les disque n'ont pas trop chauffé...?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anulefennec

 :biggrin:Non ca va j'ai fait une centaine de bornes derrière et j'ai pas eu de souchi si ce n'est les !"#"^"! de caisseux qui te voient derrière eux sur la voie rapide mais qui veulent pas se mettre à droite alors qu'il y a personne et j'ai horreur de doubler par la droite

olivier

Citationhorreur de doubler par la droite
Viens faire un stage en RP  :biggrin: apres ça ira mieux  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

anulefennec

kézako ??? un stage en RP????? ??? ??? ???

patriot

je pense que ca veut dire un stage en Région Parisienne  :biggrin:

anulefennec

AAAHHHHHH  :biggrin: ok merci, désolé c dimanche et j'ai encore du mal a me remettre d' hier soir. ET non la région parisienne c'est pas mon truc je suis bien dans ma campagne avec ses départementales ou y'a personne sauf des bons petits virolos, je vous laisse la pollution, les charettes partout et les voisins qui te disent ni bonjour ni merde.

manu6268

je vous dirais ma vitesse max demain si je vais sur l'autroute allemande vu que c'est illimité.quelle chance j'ai de vivre a 5kms de la frontiere allemande.lol.Bien que je suis assez prudent car a 160 elle tremble deja pas mal....a suivre

cpg

Citation de: manu6268 le 22 Octobre 2006 à 00:08:26
je vous dirais ma vitesse max demain si je vais sur l'autroute allemande vu que c'est illimité.quelle chance j'ai de vivre a 5kms de la frontiere allemande.lol.Bien que je suis assez prudent car a 160 elle tremble deja pas mal....a suivre

heuuuuuuuuuu!!!! c'est pas grave si on la connait pas , tu sais !... Oo:

alors va pas te faire mal ...d'accord ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manu6268

t'inquiete,je sais que quand je passerai les 180 je vais ralentir car je veux pas me viander :sifflet:

lauban

Hier soir en rentrant d'une viree, bin j'ai tapé les 195, tacquet, faut croire que mon gabarit doit y etre pour qqchose, mais le 200 voulais pas approcher. Les SV devant moi me larguait tranquillement, la on la sens la difference de puissance mais bon deja a cette vitesse ca bouge quand meme beaucoup, ma tdf ne sers pas a grand chose et j'ai pas pu me coucher complement sur le reservoir vu que j'avais ma sacoche de reservoir, pe que dans une descente ...
Vieux Motard que jamais !!!

Mickyky

Ben moi j'etais scier cette aprem en prenant la er5 de ma soeur! 180 a toc coucher sur le reservoir! elle a vraiment une aerodynamique de merde! parce que elle a pas mal de patate!

patriot

Citation de: Mickyky le 29 Octobre 2006 à 22:12:32
Ben moi j'etais scier cette aprem en prenant la er5 de ma soeur! 180 a toc coucher sur le reservoir! elle a vraiment une aerodynamique de merde! parce que elle a pas mal de patate!
hé chef ce n'ai qu'un 500  :sifflet:   <D

Mickyky

Et ouai mais sur le papier elle fait quand meme qq dixaine de chevaux de plus que ma zr7 bridé! Et pas de difference sur la vitesse max! bizzar!

Raikohrican

C'est pas les cheveaux qui donne la vitesse max d'une moto... Si tu as une bécanne avec une boite qui a de l'allonge tu auras une bonne vitesse de pointe, les cheveaux représente plus le caractère du moteur (j'ai pas trop envie de raconter de connerie je laisse un mécano plus chevroné nous donner sa définition des cheveaux <D )
Et puis une ER-5 faut pas croire ca en a dans le ventre tout de même :-D
          

Loloroad

#54
Pour ma part mon maxi c'est 215 km/h (sur l'autoroute allemande je précise  :-D) et j'ai un ZR-7 N avec un petit saute vent. J'étais en position de conduite normale. J'aurais peut-être pu gagner quelques km/h en m'allongeant sur le réservoir et en mettant mes pieds sur les cales-pieds arrières  <D mais à cette vitesse là j'ai pas trop envie de faire le singe.
J'ajoute que malgré le vitesse élevée la moto est restée tout à fait stable et sécurisante, et j'en étais d'ailleurs très étonné vu que ce ne pas une moto prévue pour faire de la vitesse.
Lolo.
Que votre route soit parsemée de roses et de jasmin.

kawazaboys

Pour moi un 215 dans la bulle sur autoroute euhh francaise  :biggrin:

D'ailleur ya pas tres longtemps je me suis fait pourrir par une aston martin db9 (des anglais). Bon chui passer parce que lui y passe pas entre les voiture  :-D mais il me mettait a l'amende trankillement.
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

Citation de: kawazaboys le 05 Novembre 2006 à 11:53:47
Pour moi un 215 dans la bulle sur autoroute euhh francaise  :biggrin:

D'ailleur ya pas tres longtemps je me suis fait pourrir par une aston martin db9 (des anglais). Bon chui passer parce que lui y passe pas entre les voiture  :-D mais il me mettait a l'amende trankillement.

Tant que c'est l'Aston Martin qui te met à l'amende...ce n'est pas trop cher....  :sifflet:  :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Citation de: cpg le 05 Novembre 2006 à 12:07:42
Citation de: kawazaboys le 05 Novembre 2006 à 11:53:47
Pour moi un 215 dans la bulle sur autoroute euhh francaise  :biggrin:

D'ailleur ya pas tres longtemps je me suis fait pourrir par une aston martin db9 (des anglais). Bon chui passer parce que lui y passe pas entre les voiture  :-D mais il me mettait a l'amende trankillement.

Tant que c'est l'Aston Martin qui te met à l'amende...ce n'est pas trop cher....  :sifflet:  :)

Oui  <D bien vue rien ne t'echape  :-D j'ai recupere mais 12  point au mois d'aout, j'ai feté mais 3 ans sans un seul proces c'est pas bio sa.Franchement je sait po comment j'ai fait  Oo: Gaaazzz factory  :sifflet:
Will.ing--->Gazz Factory

fred

#58
TOUS DES LOPETTES

pour moi 299 km/h compteur avec mon zr7 (normal il est bleu)

devant chez moi

tous les jours

moteur eteint


initialisation de mon compteur digital quand je demarre :-[ :sifflet: :-D





ok je sort

sinon 200 km/h en pointe (mais sa c'est vrai)



kawa07

Pour moi:
  -190 du temps des 34cv mais le vent dans le dos, sans sacoches ni sac à dos, le reservoir quasi vide, le menton collé sur la trappe à essence, et aprés avoir attendu un bon quart d'heure!  :-D
-210 aujourd'hui mais ca y monte bien plus vite! chargé ou pas...et je pensai pas qu'il y aurait une telle différence entre 190 et 210...ca demande une petite semaine d'adaptation pour s'habituer a la nouvelle capacité d'acceleration lors des depassements de nos amis caisseux!
Bref le ZR en 34cv c'est deja bien mais le ZR en 76cv c'est mieu!  :biggrin:
Courage a tous ceux encore bridés...
V!


Sujets Similaires (5)