fuc**** ronds-points

Démarré par chaton 49, 02 Février 2010 à 21:54:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Avec un spoiler pas peint et une flamme sur le pare brise ? Et qui veut montrer à sa copine que "c'est-le-plus-fort-parce-qu'il-sait-prendre-les-ronds-points-tout-droit" ?

Oui oui, je parle bien de celui la  :-D

MrOunet

ben il est passé en belgique y pas longtemps... sauf que dans l'tout droit ben il a croisé un bus... et le bus a gagné...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 05 Février 2010 à 01:50:22
Citation de: nErur le 05 Février 2010 à 01:48:50
Jacky et sa 106 tunné dans la tronche ...
tu veux parler de celui qui a les enjoliveurs plastique chromé qui tourne même à l'arrêt style jantes américaines?  :-D <D
Cool, c'est vrai? Ca existe vraiment? Moi je pensais qu'il n'y avait que dans Need For Speed Underground et Fast & Furious que ça existait.  <D Je veux en voir en vrai, rien que pour me moquer.  :-D





Citation de: Mamykawa le 05 Février 2010 à 01:44:58
[...]
Je te rassure Happy, c'est que dans le sud !!!!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Tu voulais dire "que dans le sud" ou "pas que dans le sud"? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: MrOunet le 05 Février 2010 à 01:55:54
ben il est passé en belgique y pas longtemps... sauf que dans l'tout droit ben il a croisé un bus... et le bus a gagné...  :-D

0(0

<D <D

roi_de_france

Bon, hé bien chaton, tu nous dira ce que ça donne avec les nouveaux pneus ! La confiance reviendra, j'en suis sûr.

Par contre il faudra t'embêter à refaire partir les picots tout en haut du pneu arrière ;-) Je suppose que certains diront que les RP, c'est idéal pour ça !

rdf

mecanoman211087

#85
Hey! +100000 pour la qualité des routes, je suis en Belgique donc question qualité du macadam, on s'y connais  :'( surtout maintenant en sortie d'hiver, les nids de poule meme sur l'autoroute parfois de + de 10cm de profondeur  Oo:


Les ronds points...

Jpense pas qu'il faille pas se presser, à moin d'y etre passé 2 min auparavent , on peut pas connaitre l'etat de la route et une fois la moto sur l'angle, c'est quasi impossible de rattraper si elle venais à partir sur..des gravillons, du carburant gras ou ...  de la merde.

Je dit ca mais... j'adooore les ronds points, principales victime de mes pose pieds (ou l'inverse), pour rouler à moto, il faut aussi une pars d'inconsciance, si non prend une  limousine, ou un tank...

Une solution au stress pour repondre à la question de depart de Chaton49, les stages de maitrise ...

J'en ai suivi un l'année passée (à Nivelles pour les Belges), en sortant des 9 heures de cours, je vous promet que debutant ou pro, votre moto à perdu 100kg, mais attention aux excès de confiance en soi...

Citation de: roi_de_france le 05 Février 2010 à 11:06:43.

Par contre il faudra t'embêter à refaire partir les picots tout en haut du pneu arrière ;-) Je suppose que certains diront que les RP, c'est idéal pour ça !

rdf


pas faux, mais j'ai trouvé beaucoup mieu!!!  L'Alsace!!!

J'avais fait l'alsace juste après mon stage de maitrise à nivelles, je vous promet que les pneus font des boulettes à la place des "picots"  <D mais ca coute cher en pepions de pose pieds :-D
25 ans

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

 :-D <D <D

bon ben ça c'est fait...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 05 Février 2010 à 02:00:10



Citation de: Mamykawa le 05 Février 2010 à 01:44:58
[...]
Je te rassure Happy, c'est que dans le sud !!!!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Tu voulais dire "que dans le sud" ou "pas que dans le sud"? ???

C'était sarcastique !!!! c'est pas que dans le sud !!!!!

Mais comme nous roulons beaucoup plus que les autres nous le remarquons plus  :-D :-D :-D

roi_de_france

Dites, au fait, j'ai fait un peu de bar ce week-end (ben quoi ? J'ai le droit de partir en week-end quand même ?). J'en ai profité pour regarder l'état des ronds-points (je ne conduisais pas). Hé bien c'est vrai, ça semble plus propre à l'intérieur, et souvent en meilleur état.

C'est ce qu'on appelle la beauté intérieure.

rdf

chaton 49


Citation de: roi_de_france le 08 Février 2010 à 22:44:19
(ben quoi ? J'ai le droit de partir en week-end quand même ?).
...

nan toujours pô le droit  :-D

Maxi

j'ai jamais traversé un rond point :red:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 09 Février 2010 à 14:17:48
j'ai jamais traversé un rond point :red:
vivement la concentre 2010 alors...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.