[Org] Mamy et Sac2sable dans le gers !!!

Démarré par Mamykawa, 27 Janvier 2010 à 23:10:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Salut à tous !

Bon....... alors........ euuh...... Mamy, 700km jusque chez toi ( tu connais hein....) , 950km jusque chez toi Tim ;)

Je penses faire escale chez un pot à Mâcon le samedi soir, les filles je vous rejoint le dimanche, et puis lundi on roule vers chez Tim !

Je penses faire comme ça...

Autre alternative moins gourmande en kilomètres, Mâcon -> Moissac avec escale quelque part pour la nuit de dimanche à lundi.

nErur


Mamykawa

Nous pensions faire un barbeuk le samedi soir pour que tu rencontres certains membres du fofo  :-\ :-\


korigane

Bonsoir,

Au fait nErur le roi de l'organisation des balades du Sud-Ouest, j'espère que t'as prévu un super parcour dans la ville rose...et pourquoi pas finir "chez tonton - pastis O maitre". pour se raffarichir le gosier  ;)  :sifflet:

korigane

timstripes

euh non, le roi de la ville rose et de ses recoins, c'est moi  ;)

Mamykawa

C'est comme cela que je l'entendais aussi Martin !!!!

Demain soir je remet à jour la zone de nos envies de découverte .... va falloir préparer vos RB les amis  ;)

Mamykawa

#86
Bon nous sommes ce soir alors pour la peine je double post  :-D :-D :-D

Donc au départ de l'histoire le 27 janvier à 22:10:18, nous envisagions un grand tour dans le Sud Ouest allant de Toulouse jusque dans les Landes  ;D

Depuis, jours de congés plus courts et aussi plus de bons sens ..... Nous te remercions Polish pour ton invitation mais sur une semaine, les Landes sera pour une autre fois  ;)

Nous allons limiter notre zone de découverte de votre belle région à ça :


Dans ce rectangle nos priorités sont : Toulouse, Saint Cirq lapopie, Auch et les cols pyrénéens !!!

Avec son accord, nous allons squatter chez Tim 7 jours avec certitude, 9 Maxi  :-D :-D :-D

Nous arriverons avec Pierrot (et oui l'alsacien vient avec nous  :houra: :houra:) le 5 en fin d'aprem !

Sur la base de 7 jours nous voyons bien 2 jours et demi de farniente, glou-glou dans une tite rivière, passage sur le fofo en résumé glandage  :-D :-D

Le reste et open pour nos joyeux locaux et leurs RB de folies !!!!

1 journée Toulouse et ses environs. Une autre plus au nord avec saint Cirq et environs. une autre encore Auch et alentour puis enfin les cols pyrénéens

:motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:

Korigane et Titelfe nous retrouvent le week-end du 10/11  :excellent: :excellent: :excellent:

Nous espérons voir un max degarsdusouestquisontpasdeslopettes !!!!

Dites nous si nous oublions des villes ou lieux incontournables !!!!

Sinon vous en pensez quoi ?????







timstripes


polishglider

en cette période là je ne suis pas d'astreinte, donc a voir pour la ballade autour de AUCH (en plus avec Othar nous avions trouvé une route bien sympa) ou un col Pyrénéen ...

Mamykawa

Citation de: polishglider le 11 Juin 2010 à 10:11:59
en cette période là je ne suis pas d'astreinte, donc a voir pour la ballade autour de AUCH (en plus avec Othar nous avions trouvé une route bien sympa) ou un col Pyrénéen ...

Ok Partante je t'envoi mon portable par MP  ;)

Citation de: timstripes le 11 Juin 2010 à 07:14:26
Ca va faire long tout ça  >/:<


















:-D

Long avant que l'on vienne ou long notre séjour ??????

cpg

faites gaffe ..il va vous faire ramasser les fruits si vous restez trop longtemps....  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Peux plus me baisser suis trop vieille  :-D :-D :-D :-D :-D

Kawasien

Pas de souci, pas besoins il sont encore sur les arbres
pas besoins de te baisser

polishglider

pis a ta place je ne me baisserais pas devant Tim ...


y en a qui ont essayé ...  :sifflet:

korigane

#94
Bonjour,

Si tu veux faire de la farniente et de la moto..

le truc sympa c'est d'aller à Saint anthonin Nobleval en moto, puis descente de l'aveyron en canoé kayak avec pique nique .(maillot de bain oblige)..et retour par un autre chemin en moto.

sachant qu'il y a Puycelci, Bruniquel enfin bref de villages, des routes et des paysages très sympathiques.

@ +

korigane

Mamykawa

Super idée Korigane, nous sommes ok à 200 %

On se garde ça pour le faire avec vous ???

timstripes

on verra tout ça ensemble de vive voix et avec une carte papier (t'en as une) ce sera plus simple !

j'espère que je serai libre pour vous accompagner !


bon, ça va le faire  0(0

sac2sable

Citation de: korigane le 11 Juin 2010 à 18:04:15
Bonjour,

Si tu veux faire de la farniente et de la moto..

le truc sympa c'est d'aller à Saint anthonin Nobleval en moto, puis descente du tarn en canoé kayak avec pique nique .(maillot de bain oblige)..et retour par un autre chemin en moto.

sachant qu'il y a Puycelci, Bruniquel enfin bref de villages, des routes et des paysages très sympathiques.

@ +

korigane

oui j'espere qu'il y aura qq un avec nous car je n'ai pas un bon coup de pagaie et nous aurons besoin de BRAS  <D


korigane

#98
Bonsoir,

C'est vrai que faire cette balade à plusieurs c'est super sympa  :pouce: On pourrait la faire le samedi...je vais prendre toutes les infos avec petit book balade tranquillou.



Comme dis Tim @ suivre... ;)

korigane

Mamykawa



Sujets Similaires (5)