[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59


Repi17

Citation de: ogon59 le 15 Janvier 2012 à 22:14:03
Le prochain gta a l'air prometteur  0(0

J'espère ! Mais le trailer ressemble un peu au Sims..   :sifflet:
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Taeron

J'attends avec impatience le prochain Resident Evil : Operation Raccoon City. Je suis un fan de la série, certes, mais avec la quantité de merdes sous-produites par des filiales de Capcom pour rentabiliser la série, je tire mon chapeau aux mecs de Slant Six Games qui essaient de sortir un jeu qui déboîte. Wait and see !
Matez moi cette cinématique qui défonce sa maman :D


Kamares


Happy_Wizard

Je sais que ce topic n'est que pour les jeux récents, donc d'habitude je m'empêche de mettre des vidéos du Joueur du Grenier dessus. Mais cette fois, il nous dit ce qu'il pense des jeux récents alors je n'ai pas pu résister.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Yeah ! Le joueur du grenier :) Il est vraiment bon ce mec, matez donc sa dernière vidéo sur les RPG !
Les gens ayant joué à Skyrim y verront un paquet de références :D



;)

Melman31

J'ai acheté ça sans trop savoir ce que c'était



ET finalement, gros scotchage dessus!! Quelqu'un a testé??

Et j'ai adoré celui là


Pas fin, mais alors pas du tout, mais tellement jouissif le massacrage de zombies!!
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

cpg

Citation de: Melman31 le 10 Février 2012 à 22:37:36
J'ai acheté ça sans trop savoir ce que c'était



ET finalement, gros scotchage dessus!! Quelqu'un a testé??

Et j'ai adoré celui là


Pas fin, mais alors pas du tout, mais tellement jouissif le massacrage de zombies!!

moi aussi j'ai acheté L.A Noire mais j'ai laissé tombé quand il commence a faire ses interrogatoires...

trop pénible de lire les sous titre et de surveiller les expressions en même temps...

ce genre de jeux devrait etre doublé en francais.... :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: cpg le 11 Février 2012 à 00:53:04
moi aussi j'ai acheté L.A Noire mais j'ai laissé tombé quand il commence a faire ses interrogatoires...

trop pénible de lire les sous titre et de surveiller les expressions en même temps...

ce genre de jeux devrait etre doublé en francais.... :red:

C'est clair mais comme RED DEAD REDEMPTION, on perdrait un peu de l'ambiance sans le son en VO. Ils ont vachement bien repris les intonations qui vont bien.

Sinon, tu sais que tu peux regarder les expressions du suspect à loisir, une fois que les sous titres sont écrits ? Tu as tout ton temps !!

Voilà LA Noire terminé hier, sans conteste, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Ambiance qui va bien, jouabilité, profondeur des personnages, vidéos, "quêtes annexes", liberté d'évolution, tout est nickel.

Mention SUPER bien au fait, qu'enfin, il n'existe aucune répétitivité dans les actions ce qui permet de faire tout le jeu sans aucune lassitude.

Seul (petit) bémol : ne pas pouvoir continuer, le jeu terminé. Mais bon, c'est du très très grand.

Je me lance à l'assaut d' Assassin Creed II. Parait il que justement ce qui m'avait passablement gonflé dans le 1 a disparu : la fameuse répétitivité des missions.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kamares



je suis en train de faire le 2.
grande série (même si plus action que RPG hélas..) encore plus pour les fans de SF




HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Le jour de mon anniversaire je recois la ps vita... Je vous ferais un tit test!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Melman31

Et skyrim quelqu'un y joue??? Je trouvais les précedents (oblivion, morrowind..) un peu trop... No-life on va dire et j'avais vraiment pas accroché, mais faut reconnaitre que celui-là est super prenant, car simplifié par rapport aux anciens!

Sinon j'ai hâte de voir ton test de la ps vita!! Ça à l'air sympa comme machine...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Kamares

Citation de: Melman31 le 15 Mars 2012 à 20:06:03
Et skyrim quelqu'un y joue??? Je trouvais les précedents (oblivion, morrowind..) un peu trop... No-life on va dire et j'avais vraiment pas accroché, mais faut reconnaitre que celui-là est super prenant, car simplifié par rapport aux anciens!

je vais bientôt le commencer, mais a 3 ou 4 heures par semaine je ne suis pas près d en voir le bout! (surtout que j adore tout fouiller, faire les quêtes annexes etc..)
je pense qu il me faudra deja pas mal de temps pour faire mon perso!

cdm98

vous avez de la chance de pouvoir jouer... d'avoir le temps de jouer... d'avoir envie de jouer...

moi j'suis papa : 2 garçons (10 et 3 ans..)

ben le week end, je peux pas, faut s'occuper des gamins, les amener aux foot, faire du velo etc...
la semaine je peux pas, faut s'occuper des gamins, faire les devoirs, amener à l'entrainement de foot, m'entrainer un peu moi meme....

le soir quand ils sont couchés, j'suis HS. plus envie de jouer du coup, juste envie de faire dodo...


Kamares

Citation de: cdm98 le 16 Mars 2012 à 16:24:42
vous avez de la chance de pouvoir jouer... d'avoir le temps de jouer... d'avoir envie de jouer...

moi j'suis papa : 2 garçons (10 et 3 ans..)

ben le week end, je peux pas, faut s'occuper des gamins, les amener aux foot, faire du velo etc...
la semaine je peux pas, faut s'occuper des gamins, faire les devoirs, amener à l'entrainement de foot, m'entrainer un peu moi meme....

le soir quand ils sont couchés, j'suis HS. plus envie de jouer du coup, juste envie de faire dodo...

joue avec tes gosses!!!
ils n en seront que plus heureux  :-D


Sujets Similaires (5)