[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Citation de: Kamares le 04 Janvier 2010 à 14:59:04
Citation de: rafale le 04 Janvier 2010 à 14:52:05
PC lui aussi  :biggrin:  Un joueur quoi ... pas un p'tit gamer sur console.  :-D

pfff, rien de mieux que de jouer avachi dans son canapé sans avoir a faire des configurations, chercher des pilotes et j en passe...
(moi je n y arrive pas avec la souris... :-[)

et puis surtout pas besoin de pester sur son PC qui rame ou pas besoin d'acheter sans arrêt des choses pour remettre à niveau le PC pour qu'il arrive à supporter les jeux  :-D

Maxi

Citation de: anthony 50 le 04 Janvier 2010 à 15:08:09
Citation de: Kamares le 04 Janvier 2010 à 14:59:04
Citation de: rafale le 04 Janvier 2010 à 14:52:05
PC lui aussi  :biggrin:  Un joueur quoi ... pas un p'tit gamer sur console.  :-D
pfff, rien de mieux que de jouer avachi dans son canapé sans avoir a faire des configurations, chercher des pilotes et j en passe...
(moi je n y arrive pas avec la souris... :-[)
et puis surtout pas besoin de pester sur son PC qui rame ou pas besoin d'acheter sans arrêt des choses pour remettre à niveau le PC pour qu'il arrive à supporter les jeux  :-D

+1 le nb de joueurs PC qui ont acheté des jeux sans rien pouvoir en faire à la sortie de Rainbow Six Vegas ou encore Crysis :o
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

mais bon d un autre cote: superior versions PC et les DLC gratos.....

mais je n échange pas!

Console on joue sur la grosse tv, pas sur un 19 pouces....

Maxi

c'est clair ! et puis le foot, les courses etc.. sur PC :sifflet: :(

c'est pour ça que j'ai fait le sacrifice du FPS sur console (dur de quitter la souris pour Call Of) mais au final on s'y fait tellement vite ! 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

J'aimerais bien m'acheter COD6 mais vu les prix  >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

 <D  Calmos les gars c'était juste pour emmerder un peu maxi.  :-D
J'me marre comme un couillon car tout le monde a prit ça au sérieux. Désolé.

On a tous notre préférence PC / Console.
Pour la taille de l'écran, si je joue sur mon 19 pouces, je joue à 1m50, si je câble le PC sur un 24 pouces alors je prendrais 1 m de plus, si il est alors câblé sur une télé je jouerais à la même distance que vous sur console. (Ca ça dépends pas du support)
Je dirais qu'avec la même expérience un joueur PC est indéniablement plus rapide à la visée avec sa souris (jeux FPS consoles plus assistés pour compenser)
Par contre je me suis payé la merveille manette Xbox 360 pour jouer sur PC aux jeux de moto / voiture.
En revanche, si on veut pouvoir jouer à plusieurs dans le salon et ne pas changer de config tous les ans alors la console est bien plus adaptée.

'pis vous avez pas à vous justifier, tant pis, vous jouez sur console, vous jouez sur console après tout !
NAN ! Je déconne, ne recommencez pas.  :-D

anthony 50

J'taquinais aussi   <D

Moi je joue à la console depuis que j'ai eu une master system étant petit et depuis j'en ai vu passer des consoles ! 0(0

Après c'est sûr que chacun a ses préférences ;)

Kamares

Citation de: rafale le 04 Janvier 2010 à 15:36:49
<D  Calmos les gars c'était juste pour emmerder un peu maxi.  :-D
J'me marre comme un couillon car tout le monde a prit ça au sérieux. Désolé.

On a tous notre préférence PC / Console.
Pour la taille de l'écran, si je joue sur mon 19 pouces, je joue à 1m50, si je câble le PC sur un 24 pouces alors je prendrais 1 m de plus, si il est alors câblé sur une télé je jouerais à la même distance que vous sur console. (Ca ça dépends pas du support)
Je dirais qu'avec la même expérience un joueur PC est indéniablement plus rapide à la visée avec sa souris (jeux FPS consoles plus assistés pour compenser)
Par contre je me suis payé la merveille manette Xbox 360 pour jouer sur PC aux jeux de moto / voiture.
En revanche, si on veut pouvoir jouer à plusieurs dans le salon et ne pas changer de config tous les ans alors la console est bien plus adaptée.

'pis vous avez pas à vous justifier, tant pis, vous jouez sur console, vous jouez sur console après tout !
NAN ! Je déconne, ne recommencez pas.  :-D

ne te rattrape pas aux branches, la gueguerre c est sérieux! et tu as l air d aimer ca!! >:D

Ps: je plaisante of course

polishglider

oui sur PC of course ... COD2, COD4, COD6, RainbowSix, Battlefield, Operation Flashpoint ... que du FPS ...

ceux qui jouent a COD6 c'est quoi votre nom Steam (ca aussi quelle m$*%$*)

Maxi

Citation de: rafale le 04 Janvier 2010 à 15:36:49
Je dirais qu'avec la même expérience un joueur PC est indéniablement plus rapide à la visée avec sa souris (jeux FPS consoles plus assistés pour compenser)

??? ??? t'as vu ça où ?? certains jeux d'action ok, il y a un système de visée auto ou semi-auto, mais sur les FPS pas du tout, on vise comme vous, sauf qu'effectivement c'est un tout petit peu plus long(on parle de fraction de seconde). mais peu importe puisque online les joueurs console & PC ne sont pas mélangés ;) (bien dommage parce que j'aurais pris un malin plaisir à te head-shooter aussi toi :sifflet:)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

Citation de: maximitsu1986 le 04 Janvier 2010 à 16:37:50
Citation de: rafale le 04 Janvier 2010 à 15:36:49
Je dirais qu'avec la même expérience un joueur PC est indéniablement plus rapide à la visée avec sa souris (jeux FPS consoles plus assistés pour compenser)

??? ??? t'as vu ça où ?? certains jeux d'action ok, il y a un système de visée auto ou semi-auto, mais sur les FPS pas du tout, on vise comme vous, sauf qu'effectivement c'est un tout petit peu plus long(on parle de fraction de seconde). mais peu importe puisque online les joueurs console & PC ne sont pas mélangés ;) (bien dommage parce que j'aurais pris un malin plaisir à te head-shooter aussi toi :sifflet:)

c'est bien dommage ... on vous foutrait la misere ....



->  :dehors2:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

le plus désolant sur ce genre de jeux, c'est de tomber en multijoueur sur des petits merdeux de 10 ans, qui savent pas jouer, qui font que des rushs, sautent partout, campent, et t'insultent ... j'y ai eut droit mercredi dernier, je me suis fait insulter de "french sucker" en début de partie. 10 minutes plus tard, je leur ai foutu leur misere a tous, fini premier de la map et je leur ai dit "yes french sucker ... but french winner" ... <D

raoul

la seule fois où j'ai joué en reseau c'était pour gear of war sur Xbox360 ... et oui il y avait des minots de 15 ans ... mais ils m'ont massacré  :-[ .....

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider


Maxi

heureusement c'est pas tous, et c'est pour ça que j'ai acheté l'oreillette... pour répondre :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Melman31

 +1 l'oreillette.. si je la retrouve on pourra s'insulter  :-D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

vianney59254

c cool sa un ptit forum jeux video moi jsuis sur ps3 et vous?

Maxi

pareil ;) id: maximitsu1986
mais certains ont du mal à m'ajouter il parait..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)